soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 inch'Allah ya Rabby! non mais franchement ca s'est super bien passé! hamdoulilah! après les femmes sont rentrées dans ma chambre et ont chanté pour moi! c'était trop trop beau! ma grande soeur pleurait dans mes bras et tout! et après ils m'ont fait remontée sur la terrasse pour me hzam donc ils m'ont mis un hayk avec plein de bonbons et des cacahuetes et je devais les jetter partout! c'était trop marrant lol wallah tu m'as mi les larme au yeux habiba je suis au bureau ils vont me prendre pour une folle lol hamdoulleh que tous t'es bien passé hamarti wdjah tes parents et ta famille et meme ton mari Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 allah ybarak, staticienne, j'aurais besoin de toi de temsp à autre, je suis nulle en statistique :crazy: pas de souci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 inch'Allah ya Rabby! non mais franchement ca s'est super bien passé! hamdoulilah! après les femmes sont rentrées dans ma chambre et ont chanté pour moi! c'était trop trop beau! ma grande soeur pleurait dans mes bras et tout! et après ils m'ont fait remontée sur la terrasse pour me hzam donc ils m'ont mis un hayk avec plein de bonbons et des cacahuetes et je devais les jetter partout! c'était trop marrant lol nous ca n'existe plus chez nous on le fait a l'hotel ou a notre voyage de noce mé c bien les tradion d'un coté mé y'avais une tardions ke je déteste et ke ya des régions ki le fons tjr c montré dsl le sang c grave je suis pas d’accord ga3 vraiment:mad::rocket: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 nous aussi on est pas du tt "hammam" parceque c'est haram nous c'est encore trés présent! jusqu'a ce que la famille de mon frère chante "dinaha dinaha, dinaha l'immigria, dinnaha dihnnaha contrat 3ala mazouna"! les filles ont dit c'est bon rbehtou lool :roflmao: bravo, trés rigolo :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 wallah tu m'as mi les larme au yeux habiba je suis au bureau ils vont me prendre pour une folle lol hamdoulleh que tous t'es bien passé hamarti wdjah tes parents et ta famille et meme ton mari hamdoulilah! franchement tout le monde dis que c'est hchouma de faire ca... mais je te jure qu'une fois que tu le fais, et que tu vois la joie de la famille t'es trop heureuse! c'est vraiment quelque chose que je n'oublirai jamais! attention je ne dis pas qu'il faut montrer la kmidja ou le drap, moi je ne l'ai pas montré! à un moment ma mère a voulu le sortir et ma cousine, celle qui m'a beaucoup aidé, savait que je ne voulais pas parce que c'est hram, elle a refusé! et a dis a ma mère de ne pas la sortir! mais ce que je trouve grave, c'est qu'après, quand ma mère est revenue chez moi, des femmes sont venues pour la voir, mais ma mère, cette fois, à refuser de la montrer Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 comment vas tu??? ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu parmis nous!!! alors quoi de neuf?? j'ai disparu car j'ai déménagé et j'ai pas internet chez moi alors ce qu'il ya de neuf ;j'ai eu mon bébé , Mohammad Adem a 2 mois et 10 jours elhamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Mais avant c'était mieux, on prend bien soin de la mariée des jours et des nuits avant et après son mariage... pas comme maintenant... les temps on beaucoup changer... PS : je rêve qu’on prends soin de moi comme ca… expertise et constat, bagnola :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mais non il faut pas avoir peur serieux le probleme c'était moi j'avais un hymen elastique donc tres difficile a franchir mais c'est tres rare comme par hassard tahet fya et heureusement que mon mari a était comprehensif a la je comprend mon gynéco me la déjà expliqué :crazy::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 j'ai disparu car j'ai déménagé et j'ai pas internet chez moi alors ce qu'il ya de neuf ;j'ai eu mon bébé , Mohammad Adem a 2 mois et 10 jours elhamdoulillah ohhh mash'Allah!! tout s'est bien passé?? pas trop dur? il fait ses nuits?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je doit quitter now les filles... je vais sortir voir nagafa... :crazy: je lirai incha'allah tout quand je rentre... hamatahadrouch bezef... déjas rani cerner bghitou tkamlou 3la 3yniya yadini 3amya... Boussa... amousez vous bien... bonne fin de journée! salam Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 j'ai disparu car j'ai déménagé et j'ai pas internet chez moi alors ce qu'il ya de neuf ;j'ai eu mon bébé , Mohammad Adem a 2 mois et 10 jours elhamdoulillah toutes mes félicitations inchallah ytraba fi 3azkoum je suis super heureuse pour toi malgé qu'on se connais pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pas de souci ma belle merci , t'es adorable :10: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je te reconforte moi meme mssadra j'ai donné les ordres et ça se voyer grave dans la cassette je me suis marré ellah ghaleb j'ai toujours l'impression que si c'est pas moi qui fé la chose c'est sure qu'elle sera mal faites surtout ce qui me conserne moi de meme, le mariage de ma soeur j'ai tout organiser, croyez moi tt pour mon mariage c'est sur que je donnerai des ordres aussi, rani nkhamem Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 @ + oranaise raconte nous tout, ok! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ohhh mash'Allah!! tout s'est bien passé?? pas trop dur? il fait ses nuits?? d'abord mabrouk 3lik ma chérie tu t'es mariée d'aprés ce que je lis ;belhna w dhoria essalha incha Allah pour moi c'était un peu compliqué, j'ai fais une menace grave vers le 6eme mois ; hospitalidée pendant un mois la galère , et ensuite un accouchement difficile par forceps mais elhamdoulillah aujourd'hui moi et Adem on va bien même si je ne dors pas trop mais plus le temps passe plus c'est facile laakouba lik incha Allah Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 toutes mes félicitations inchallah ytraba fi 3azkoum je suis super heureuse pour toi malgé qu'on se connais pas Allah ybarek fik et laakouba lik inchallah alors caféaulait tu te marie bientot? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 j'ai pas avec qui parler... ma mere chafatni chrit 2 nuisettes elle ma dit bezef 3lik, matzidich... alors imaginer si je parle dautre chose :confused: Alors je parle avec mon homme, vous ne parlez pas avec votre homme avant le mariage de ca ? la mienne ça va, par contre pour les nuisettes elle n'a pas aimé qu'elles soient courte, :p elle n'arrete pas de me prevenir we t9oli chouia 7chouma we 7ya, il va dire que j'ai pris une .... pour epouse ou quoi :p Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Allah ybarek fik et laakouba lik inchallah alors caféaulait tu te marie bientot? je me suis marié y a pas longtemps (2mois) 3roussa jdida Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 slt les filles ca va vous m avez manqué Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi j'ai jamais parlé de ca avec lui... ou alors juste pour lui dire que j'avais vraiment peur... et il me rassurait... on s'était mis d'accord pour ne rien faire la nuit du mariage (parce qu'on serait chez sa famille) et finalement on a tout fait dans la tradition... avec lui qui ressort de la chambre et tout... :confused: l'horreur ont fait toujours ça, chapeau, t'as eu le courage Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je me suis marié y a pas longtemps (2mois) 3roussa jdida alf alf mabrouk ,inchaAllah pleins de jolis bébés:o:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :confused: l'horreur ont fait toujours ça, chapeau, t'as eu le courage slt ma chérie ca va Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 j'ai disparu car j'ai déménagé et j'ai pas internet chez moi alors ce qu'il ya de neuf ;j'ai eu mon bébé , Mohammad Adem a 2 mois et 10 jours elhamdoulillah alla'ibarek ke dieu le garde pour toi et le protege ya raby :o Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 alla'ibarek ke dieu le garde pour toi et le protege ya raby :o allah ybarek fik ;merci beaucoup soumaya:o:oet laakouba lik si tu n'en a pas encore! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts