Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

inch'Allah ya Rabby!

non mais franchement ca s'est super bien passé! hamdoulilah! après les femmes sont rentrées dans ma chambre et ont chanté pour moi! c'était trop trop beau! ma grande soeur pleurait dans mes bras et tout! et après ils m'ont fait remontée sur la terrasse pour me hzam donc ils m'ont mis un hayk avec plein de bonbons et des cacahuetes et je devais les jetter partout! c'était trop marrant lol

wallah tu m'as mi les larme au yeux habiba je suis au bureau ils vont me prendre pour une folle lol

hamdoulleh que tous t'es bien passé hamarti wdjah tes parents et ta famille et meme ton mari

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

inch'Allah ya Rabby!

non mais franchement ca s'est super bien passé! hamdoulilah! après les femmes sont rentrées dans ma chambre et ont chanté pour moi! c'était trop trop beau! ma grande soeur pleurait dans mes bras et tout! et après ils m'ont fait remontée sur la terrasse pour me hzam donc ils m'ont mis un hayk avec plein de bonbons et des cacahuetes et je devais les jetter partout! c'était trop marrant lol

nous :( ca n'existe plus chez nous on le fait a l'hotel ou a notre voyage de noce

mé c bien les tradion d'un coté mé y'avais une tardions ke je déteste et ke ya des régions ki le fons tjr c montré dsl le sang c grave je suis pas d’accord ga3 vraiment:mad::rocket:

nous aussi on est pas du tt "hammam" parceque c'est haram

nous c'est encore trés présent!

jusqu'a ce que la famille de mon frère chante "dinaha dinaha, dinaha l'immigria, dinnaha dihnnaha contrat 3ala mazouna"! les filles ont dit c'est bon rbehtou lool

:roflmao: bravo, trés rigolo :p

wallah tu m'as mi les larme au yeux habiba je suis au bureau ils vont me prendre pour une folle lol

hamdoulleh que tous t'es bien passé hamarti wdjah tes parents et ta famille et meme ton mari

hamdoulilah! franchement tout le monde dis que c'est hchouma de faire ca... mais je te jure qu'une fois que tu le fais, et que tu vois la joie de la famille t'es trop heureuse! c'est vraiment quelque chose que je n'oublirai jamais!

attention je ne dis pas qu'il faut montrer la kmidja ou le drap, moi je ne l'ai pas montré! à un moment ma mère a voulu le sortir et ma cousine, celle qui m'a beaucoup aidé, savait que je ne voulais pas parce que c'est hram, elle a refusé! et a dis a ma mère de ne pas la sortir!

mais ce que je trouve grave, c'est qu'après, quand ma mère est revenue chez moi, des femmes sont venues pour la voir, mais ma mère, cette fois, à refuser de la montrer

comment vas tu??? ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu parmis nous!!! alors quoi de neuf??

j'ai disparu car j'ai déménagé et j'ai pas internet chez moi

alors ce qu'il ya de neuf ;j'ai eu mon bébé , Mohammad Adem a 2 mois et 10 jours elhamdoulillah

Mais avant c'était mieux, on prend bien soin de la mariée des jours et des nuits avant et après son mariage... pas comme maintenant... les temps on beaucoup changer...

PS : je rêve qu’on prends soin de moi comme ca…

expertise et constat, bagnola :D

mais non il faut pas avoir peur serieux le probleme c'était moi j'avais un hymen elastique donc tres difficile a franchir mais c'est tres rare comme par hassard tahet fya et heureusement que mon mari a était comprehensif

a la je comprend mon gynéco me la déjà expliqué :crazy::thumbup:

alors ce qu'il ya de neuf ;j'ai eu mon bébé , Mohammad Adem a 2 mois et 10 jours elhamdoulillah

ohhh mash'Allah!! tout s'est bien passé?? pas trop dur? il fait ses nuits??

je doit quitter now les filles... je vais sortir voir nagafa... :crazy:

je lirai incha'allah tout quand je rentre... hamatahadrouch bezef... déjas rani cerner bghitou tkamlou 3la 3yniya yadini 3amya... :(

Boussa... amousez vous bien...

bonne fin de journée! salam

toutes mes félicitations inchallah ytraba fi 3azkoum je suis super heureuse pour toi malgé qu'on se connais pas

je te reconforte moi meme mssadra j'ai donné les ordres et ça se voyer grave dans la cassette je me suis marré

ellah ghaleb j'ai toujours l'impression que si c'est pas moi qui fé la chose c'est sure qu'elle sera mal faites surtout ce qui me conserne

moi de meme, le mariage de ma soeur j'ai tout organiser, croyez moi tt

pour mon mariage c'est sur que je donnerai des ordres aussi, rani nkhamem :(

ohhh mash'Allah!! tout s'est bien passé?? pas trop dur? il fait ses nuits??

d'abord mabrouk 3lik ma chérie tu t'es mariée d'aprés ce que je lis ;belhna w dhoria essalha incha Allah

pour moi c'était un peu compliqué, j'ai fais une menace grave vers le 6eme mois ; hospitalidée pendant un mois la galère , et ensuite un accouchement difficile par forceps mais elhamdoulillah aujourd'hui moi et Adem on va bien même si je ne dors pas trop mais plus le temps passe plus c'est facile

laakouba lik incha Allah

j'ai pas avec qui parler... ma mere chafatni chrit 2 nuisettes elle ma dit bezef 3lik, matzidich... alors imaginer si je parle dautre chose :confused:

Alors je parle avec mon homme, vous ne parlez pas avec votre homme avant le mariage de ca ?

la mienne ça va, par contre pour les nuisettes elle n'a pas aimé qu'elles soient courte, :p elle n'arrete pas de me prevenir we t9oli chouia 7chouma we 7ya, il va dire que j'ai pris une .... pour epouse ou quoi :p

moi j'ai jamais parlé de ca avec lui... ou alors juste pour lui dire que j'avais vraiment peur... et il me rassurait... on s'était mis d'accord pour ne rien faire la nuit du mariage (parce qu'on serait chez sa famille) et finalement on a tout fait dans la tradition... avec lui qui ressort de la chambre et tout...

:confused:

l'horreur ont fait toujours ça, chapeau, t'as eu le courage