Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:confused:

l'horreur ont fait toujours ça, chapeau, t'as eu le courage

oui vraiment chapeau , moi le lendemain quand on est partie au ftour laaroussa , heureusement que yavait ma cousine avec moi elle savait que ma frinahach donc elle m'vait demandé de dire a mon mari au cas ou sa famille lui demande il dit oui , et heureusement que je l'avais prevenu ,déja il était choké qu'entendre qu'il allé etre questionné sur ça et puis nya comme il est je suis sur qu'il leur aurait dis non pas encore

et des qu'on est arrivé je suis resté un peu apres je suis partie me changé et la 5 femme de sa famille sont venu me voir pour me demandé si c'est bon biensur j'ai di oui et lui aussi sa mere lui a posé la question

:confused:

l'horreur ont fait toujours ça, chapeau, t'as eu le courage

oui vraiment chapeau , moi le lendemain quand on est partie au ftour laaroussa , heureusement que yavait ma cousine avec moi elle savait que ma frinahach donc elle m'vait demandé de dire a mon mari au cas ou sa famille lui demande il dit oui , et heureusement que je l'avais prevenu ,déja il était choké qu'entendre qu'il allé etre questionné sur ça et puis nya comme il est je suis sur qu'il leur aurait dis non pas encore

et des qu'on est arrivé je suis resté un peu apres je suis partie me changé et la 5 femme de sa famille sont venu me voir pour me demandé si c'est bon biensur j'ai di oui et lui aussi sa mere lui a posé la question

d'abord mabrouk 3lik ma chérie tu t'es mariée d'aprés ce que je lis ;belhna w dhoria essalha incha Allah

pour moi c'était un peu compliqué, j'ai fais une menace grave vers le 6eme mois ; hospitalidée pendant un mois la galère , et ensuite un accouchement difficile par forceps mais elhamdoulillah aujourd'hui moi et Adem on va bien même si je ne dors pas trop mais plus le temps passe plus c'est facile

laakouba lik incha Allah

Amine inch'Allah!!

ma pauvre, le principal c'est que tout va bien aujourd'hui. hamdoulilah

ma soeur avait eu le même soucis, mais hamdoulilah

rabi m3ak franchement , tu sais quand je revoie ma nuit de noce si j'avais fé sa comme ça j'aurais fé la honte a tout ma famille et pour lui aussi parceque braiment on a pas pu c'était impossible, vraiment un mur infronchissable je sais pas comment j'aurai fé

ça me rappelle la nuit de noce de mon oncle, sa femme ne l'a pas laissé la toucher, le pauvre gars il sort pour que les femmes entrent lui parler et l'assurer, rien, j'avais 4 ans, puis il rentre une autre fois, la meme chose, il n'arretait pas de faire la navette :04: jusqu'à ce que la mere de la mariée l'engueule :crazy:. B9at une anecdote son histoire :mdr:

j'aurai détesté qu'on me pose la question!!!!:chair:

inch'Allah ya Rabby!

non mais franchement ca s'est super bien passé! hamdoulilah! après les femmes sont rentrées dans ma chambre et ont chanté pour moi! c'était trop trop beau! ma grande soeur pleurait dans mes bras et tout! et après ils m'ont fait remontée sur la terrasse pour me hzam donc ils m'ont mis un hayk avec plein de bonbons et des cacahuetes et je devais les jetter partout! c'était trop marrant lol

ne me dis pas que c'etait la nuit :confused:

et t'etais en forme ?

ça me rappelle la nuit de noce de mon oncle, sa femme ne l'a pas laissé la toucher, le pauvre gars il sort pour que les femmes entrent lui parler et l'assurer, rien, j'avais 4 ans, puis il rentre une autre fois, la meme chose, il n'arretait pas de faire la navette :04: jusqu'à ce que la mere de la mariée l'engueule :crazy:. B9at une anecdote son histoire :mdr:

messkina la pauvre ,desolé pour le jugement mais hram aalih son mari il aurait regler ce probleme avec elle , sans l'intervention des femmes c'est sure qu'apres elle va etre encore plus crispé

bonjour les filles

pôur celles qui me connaissent pas ,je suis une revenante, et ce topic m'a beaucoup aidée pour mes préparatifs

mabrouk et bon courage à toutes celles qui préparent leur trousseau

hello habiba wash raki ma chérie; tu m'a beaucoup manquée:40:

slt, et marhba bik chez toi alors, tu nous sera d'une grande aide

t'es d'ou lys?

messkina la pauvre ,desolé pour le jugement mais hram aalih son mari il aurait regler ce probleme avec elle , sans l'intervention des femmes c'est sure qu'apres elle va etre encore plus crispé

sinon il n'aurait rien fait, ta3arfi la3jayaz tawa3na, elles exigent que ça soit cette nuit ya3ni cette nuit :crazy:

j'aurai détesté qu'on me pose la question!!!!:chair:

attend en plus au debut qu'on la cousine a sa maman m'a dis ça va? j'avais pas compri moi comme une idiote tout contente et souriante je dis oui tres tres bien hamdoulleh

apres sa tente me dis alors t'as pas eu tres mal c'est la ou j'ai compri le ça va de la premiere je suis devenu toute rouge tbahdelt wallah apres j'ai dis non ça va

attend en plus au debut qu'on la cousine a sa maman m'a dis ça va? j'avais pas compri moi comme une idiote tout contente et souriante je dis oui tres tres bien hamdoulleh

apres sa tente me dis alors t'as pas eu tres mal c'est la ou j'ai compri le ça va de la premiere je suis devenu toute rouge tbahdelt wallah apres j'ai dis non ça va

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrr ma pauvre

et le pire c'était apres avec ma mere qu'on elle a su qu'on était partie au café dialhoum bla ma frinaha elle m'a bouffé , elle ma dit sa ce fé pas, que cette tradition c'est pour allé voir la fille apres dekhla dialha pas en etant toujours jeune fille

wallah les filles je l'ai jamais encore dis a personnemais pendant c'est toi jours a chaque fois qu'on essayé je pleuré je me sentais trop mal parceque c'était moi qui coincé heureusememnt que mon mari est comprehensif sinon je sais que sa aurrai tres mal tourné

chez nous la fille previent sa famille, alors ces derniers font des youyous.

la famille du mari aussi, je sais pas qui leur previens, alors avant l'arrivée meme du jeune couple à l'endroit où on va faire ftour laaroussa tt le monde est au courant.

pour la tache de sang, je la montrerai peut etre à ma mere we chouf rabi, sinon je suis entierement contre