Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 j'ai disparu car j'ai déménagé et j'ai pas internet chez moi alors ce qu'il ya de neuf ;j'ai eu mon bébé , Mohammad Adem a 2 mois et 10 jours elhamdoulillah alla'ibarek ke dieu le garde pour toi et le protege ya raby :o Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 alla'ibarek ke dieu le garde pour toi et le protege ya raby :o allah ybarek fik ;merci beaucoup soumaya:o:oet laakouba lik si tu n'en a pas encore! Citer Link to post Share on other sites
Euphoria 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je me suis marié y a pas longtemps (2mois) 3roussa jdidalah ybarek, 3roussa jdida w l'conexion f dar kayna !! ziiiiiiin ! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :confused: l'horreur ont fait toujours ça, chapeau, t'as eu le courage oui vraiment chapeau , moi le lendemain quand on est partie au ftour laaroussa , heureusement que yavait ma cousine avec moi elle savait que ma frinahach donc elle m'vait demandé de dire a mon mari au cas ou sa famille lui demande il dit oui , et heureusement que je l'avais prevenu ,déja il était choké qu'entendre qu'il allé etre questionné sur ça et puis nya comme il est je suis sur qu'il leur aurait dis non pas encore et des qu'on est arrivé je suis resté un peu apres je suis partie me changé et la 5 femme de sa famille sont venu me voir pour me demandé si c'est bon biensur j'ai di oui et lui aussi sa mere lui a posé la question Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :confused: l'horreur ont fait toujours ça, chapeau, t'as eu le courage oui vraiment chapeau , moi le lendemain quand on est partie au ftour laaroussa , heureusement que yavait ma cousine avec moi elle savait que ma frinahach donc elle m'vait demandé de dire a mon mari au cas ou sa famille lui demande il dit oui , et heureusement que je l'avais prevenu ,déja il était choké qu'entendre qu'il allé etre questionné sur ça et puis nya comme il est je suis sur qu'il leur aurait dis non pas encore et des qu'on est arrivé je suis resté un peu apres je suis partie me changé et la 5 femme de sa famille sont venu me voir pour me demandé si c'est bon biensur j'ai di oui et lui aussi sa mere lui a posé la question Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 d'abord mabrouk 3lik ma chérie tu t'es mariée d'aprés ce que je lis ;belhna w dhoria essalha incha Allah pour moi c'était un peu compliqué, j'ai fais une menace grave vers le 6eme mois ; hospitalidée pendant un mois la galère , et ensuite un accouchement difficile par forceps mais elhamdoulillah aujourd'hui moi et Adem on va bien même si je ne dors pas trop mais plus le temps passe plus c'est facile laakouba lik incha Allah Amine inch'Allah!! ma pauvre, le principal c'est que tout va bien aujourd'hui. hamdoulilah ma soeur avait eu le même soucis, mais hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 lah ybarek, 3roussa jdida w l'conexion f dar kayna !! ziiiiiiin ! biensure on est en 2010 Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 les filles je dois vous laisser car mon petit bijou pleure à bientot:40: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :confused: l'horreur ont fait toujours ça, chapeau, t'as eu le courage comme je l'ai dit, au début je l'ai super mal pris mais finalement hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 rabi m3ak franchement , tu sais quand je revoie ma nuit de noce si j'avais fé sa comme ça j'aurais fé la honte a tout ma famille et pour lui aussi parceque braiment on a pas pu c'était impossible, vraiment un mur infronchissable je sais pas comment j'aurai fé ça me rappelle la nuit de noce de mon oncle, sa femme ne l'a pas laissé la toucher, le pauvre gars il sort pour que les femmes entrent lui parler et l'assurer, rien, j'avais 4 ans, puis il rentre une autre fois, la meme chose, il n'arretait pas de faire la navette :04: jusqu'à ce que la mere de la mariée l'engueule :crazy:. B9at une anecdote son histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui vraiment chapeau , moi le lendemain quand on est partie au ftour laaroussa , heureusement que yavait ma cousine avec moi elle savait que ma frinahach donc elle m'vait demandé de dire a mon mari au cas ou sa famille lui demande il dit oui , et heureusement que je l'avais prevenu ,déja il était choké qu'entendre qu'il allé etre questionné sur ça et puis nya comme il est je suis sur qu'il leur aurait dis non pas encore et des qu'on est arrivé je suis resté un peu apres je suis partie me changé et la 5 femme de sa famille sont venu me voir pour me demandé si c'est bon biensur j'ai di oui et lui aussi sa mere lui a posé la question j'aurai détesté qu'on me pose la question!!!!:chair: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 inch'Allah ya Rabby! non mais franchement ca s'est super bien passé! hamdoulilah! après les femmes sont rentrées dans ma chambre et ont chanté pour moi! c'était trop trop beau! ma grande soeur pleurait dans mes bras et tout! et après ils m'ont fait remontée sur la terrasse pour me hzam donc ils m'ont mis un hayk avec plein de bonbons et des cacahuetes et je devais les jetter partout! c'était trop marrant lol ne me dis pas que c'etait la nuit :confused: et t'etais en forme ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ça me rappelle la nuit de noce de mon oncle, sa femme ne l'a pas laissé la toucher, le pauvre gars il sort pour que les femmes entrent lui parler et l'assurer, rien, j'avais 4 ans, puis il rentre une autre fois, la meme chose, il n'arretait pas de faire la navette :04: jusqu'à ce que la mere de la mariée l'engueule :crazy:. B9at une anecdote son histoire :mdr: messkina la pauvre ,desolé pour le jugement mais hram aalih son mari il aurait regler ce probleme avec elle , sans l'intervention des femmes c'est sure qu'apres elle va etre encore plus crispé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bonjour les filles pôur celles qui me connaissent pas ,je suis une revenante, et ce topic m'a beaucoup aidée pour mes préparatifs mabrouk et bon courage à toutes celles qui préparent leur trousseau hello habiba wash raki ma chérie; tu m'a beaucoup manquée:40: slt, et marhba bik chez toi alors, tu nous sera d'une grande aide t'es d'ou lys? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 j'ai disparu car j'ai déménagé et j'ai pas internet chez moi alors ce qu'il ya de neuf ;j'ai eu mon bébé , Mohammad Adem a 2 mois et 10 jours elhamdoulillah oh mashallah, inchallah yetraba fi 3azak un joli prénom Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 messkina la pauvre ,desolé pour le jugement mais hram aalih son mari il aurait regler ce probleme avec elle , sans l'intervention des femmes c'est sure qu'apres elle va etre encore plus crispé sinon il n'aurait rien fait, ta3arfi la3jayaz tawa3na, elles exigent que ça soit cette nuit ya3ni cette nuit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 les fille esque boujiote c martié Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ne me dis pas que c'etait la nuit :confused: et t'etais en forme ? et oui!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 j'aurai détesté qu'on me pose la question!!!!:chair: attend en plus au debut qu'on la cousine a sa maman m'a dis ça va? j'avais pas compri moi comme une idiote tout contente et souriante je dis oui tres tres bien hamdoulleh apres sa tente me dis alors t'as pas eu tres mal c'est la ou j'ai compri le ça va de la premiere je suis devenu toute rouge tbahdelt wallah apres j'ai dis non ça va Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 attend en plus au debut qu'on la cousine a sa maman m'a dis ça va? j'avais pas compri moi comme une idiote tout contente et souriante je dis oui tres tres bien hamdoulleh apres sa tente me dis alors t'as pas eu tres mal c'est la ou j'ai compri le ça va de la premiere je suis devenu toute rouge tbahdelt wallah apres j'ai dis non ça va :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 slt ma chérie ca va salut mina, ça va et toi? désolée j'ai pas vu ton post je suis entrain de rattraper mon retard :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 attend en plus au debut qu'on la cousine a sa maman m'a dis ça va? j'avais pas compri moi comme une idiote tout contente et souriante je dis oui tres tres bien hamdoulleh apres sa tente me dis alors t'as pas eu tres mal c'est la ou j'ai compri le ça va de la premiere je suis devenu toute rouge tbahdelt wallah apres j'ai dis non ça va mdrrrrrrrrrrr ma pauvre Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut mina, ça va et toi? désolée j'ai pas vu ton post je suis entrain de rattraper mon retard :crazy: ca va vous mavé manqué jaité au mariage de ma cousine Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 et le pire c'était apres avec ma mere qu'on elle a su qu'on était partie au café dialhoum bla ma frinaha elle m'a bouffé , elle ma dit sa ce fé pas, que cette tradition c'est pour allé voir la fille apres dekhla dialha pas en etant toujours jeune fille wallah les filles je l'ai jamais encore dis a personnemais pendant c'est toi jours a chaque fois qu'on essayé je pleuré je me sentais trop mal parceque c'était moi qui coincé heureusememnt que mon mari est comprehensif sinon je sais que sa aurrai tres mal tourné Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui vraiment chapeau , moi le lendemain quand on est partie au ftour laaroussa , heureusement que yavait ma cousine avec moi elle savait que ma frinahach donc elle m'vait demandé de dire a mon mari au cas ou sa famille lui demande il dit oui , et heureusement que je l'avais prevenu ,déja il était choké qu'entendre qu'il allé etre questionné sur ça et puis nya comme il est je suis sur qu'il leur aurait dis non pas encore et des qu'on est arrivé je suis resté un peu apres je suis partie me changé et la 5 femme de sa famille sont venu me voir pour me demandé si c'est bon biensur j'ai di oui et lui aussi sa mere lui a posé la question chez nous la fille previent sa famille, alors ces derniers font des youyous. la famille du mari aussi, je sais pas qui leur previens, alors avant l'arrivée meme du jeune couple à l'endroit où on va faire ftour laaroussa tt le monde est au courant. pour la tache de sang, je la montrerai peut etre à ma mere we chouf rabi, sinon je suis entierement contre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts