Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 et le pire c'était apres avec ma mere qu'on elle a su qu'on était partie au café dialhoum bla ma frinaha elle m'a bouffé , elle ma dit sa ce fé pas, que cette tradition c'est pour allé voir la fille apres dekhla dialha pas en etant toujours jeune fille wallah les filles je l'ai jamais encore dis a personnemais pendant c'est toi jours a chaque fois qu'on essayé je pleuré je me sentais trop mal parceque c'était moi qui coincé heureusememnt que mon mari est comprehensif sinon je sais que sa aurrai tres mal tourné hamdoulah ke jazet a3la khir l mouhim yekh raky madame douk :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 attend en plus au debut qu'on la cousine a sa maman m'a dis ça va? j'avais pas compri moi comme une idiote tout contente et souriante je dis oui tres tres bien hamdoulleh apres sa tente me dis alors t'as pas eu tres mal c'est la ou j'ai compri le ça va de la premiere je suis devenu toute rouge tbahdelt wallah apres j'ai dis non ça va :p mon amie aussi avait un hymen elastique, ma frat8ach le jour j, le lendemain matin ils sont partie en voyage de noce, vu que c'etait loin, et ils ont réservé auparavant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 habiba c'est qui sur la tof? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 hamdoulah ke jazet a3la khir l mouhim yekh raky madame douk :mdr::mdr::mdr::mdr: heureusement mon mari je pense pas qu'il aurait été omprehensif plus d'une semaine Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 habiba ne me dis pas que c'est toi sur la photo?? si c'est toi tu es tres belle ellah ibarek je pensé que tu étais hydjabya je pense que ton avatard m'a influenssé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 comme je l'ai dit, au début je l'ai super mal pris mais finalement hamdoulilah oui je l'ai lu aprés ca va vous mavé manqué jaité au mariage de ma cousine racontes alors la boujiote, oui elle s'est mariée, et tania c'est pour aprés demain l3a9na lina inchallah Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 chez nous la fille previent sa famille, alors ces derniers font des youyous. la famille du mari aussi, je sais pas qui leur previens, alors avant l'arrivée meme du jeune couple à l'endroit où on va faire ftour laaroussa tt le monde est au courant. pour la tache de sang, je la montrerai peut etre à ma mere we chouf rabi, sinon je suis entierement contre moi meme pas a ma mere ni a Person si on me croie pas je leurs fait un certificat de virginité avant le mariage et un certificat de non virginité âpres le mariage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 hamdoulah ke jazet a3la khir l mouhim yekh raky madame douk :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: c'est sure que c'est oui, 9atlak son mari aurait supporter plus d'une semaine, elle n'a pas un mois ou deux mois :04: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 heureusement mon mari je pense pas qu'il aurait été omprehensif plus d'une semaine ca je croi pas :mdr::mdr::mdr:il t'aurais Carrément boxé :boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi meme pas a ma mere ni a Person si on me croie pas je leurs fait un certificat de virginité avant le mariage et un certificat de non virginité âpres le mariage :mdr::mdr: bigmdr trés rigolotte, 9awya celle la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ca je croi pas :mdr::mdr::mdr:il t'aurais Carrément boxé :boxing::boxing: lol il m'aurais fait la replique de 3atmane aaliouate hchamna mahabitiche tahachmi wach endir ma3ak doka lol Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 lol il m'aurais fait la replique de 3atmane aaliouate hchamna mahabitiche tahachmi wach endir ma3ak doka lol OUI vraiment il aurais pleuré com un gamain :17::17::17::17::17: mé serieu ton marie alah ibarek il a gardé le secret ca fait plaisire Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 habiba ne me dis pas que c'est toi sur la photo?? si c'est toi tu es tres belle ellah ibarek je pensé que tu étais hydjabya je pense que ton avatard m'a influenssé Y barek fik! et non je ne suis pas voilée lol! je ne peux pas porter le voile en france, vue que je suis dans la fonction publique Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Y barek fik! et non je ne suis pas voilée lol! je ne peux pas porter le voile en france, vue que je suis dans la fonction publique cannon, allah yabrek, mashallah les filles wallah sans hypochrisie, vous etes toutes belles, mashallah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 OUI vraiment il aurais pleuré com un gamain :17::17::17::17::17: mé serieu ton marie alah ibarek il a gardé le secret ca fait plaisire ah oui c sure , franchement s'il leur avait disque mazal surement ils auraient pensé que j'étais pas vierge surtout qu'ils savaient qu'on se connaissaient avant le mariage (7ans ensemble avant qu'on se mari) surtout que moi j'ai dis oui tres bien tbahdila Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Y barek fik! et non je ne suis pas voilée lol! je ne peux pas porter le voile en france, vue que je suis dans la fonction publique ELLE est cette photo moi je lé pas vu mé lah ibarek com meme :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ah oui c sure , franchement s'il leur avait disque mazal surement ils auraient pensé que j'étais pas vierge surtout qu'ils savaient qu'on se connaissaient avant le mariage (7ans ensemble avant qu'on se mari) surtout que moi j'ai dis oui tres bien tbahdila c'est sur, ils sont toujours mal intentionnés Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 cannon, allah yabrek, mashallah les filles wallah sans hypochrisie, vous etes toutes belles, mashallah moi par contre je t'es jamais vu bluelady Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 cannon, allah yabrek, mashallah les filles wallah sans hypochrisie, vous etes toutes belles, mashallah y barek fik! ca change des photos d'horreur avec le maquillage du jour de mon mariage :D je ne me reconnais même pas mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi par contre je t'es jamais vu bluelady moi non plus!!! c'est ce que j'allais lui dire looool caféaulait tu me voles souvent mes répliques :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ELLE est cette photo moi je lé pas vu mé lah ibarek com meme :cool: elle était en avatar lol, je l'ai changé Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ah oui c sure , franchement s'il leur avait disque mazal surement ils auraient pensé que j'étais pas vierge surtout qu'ils savaient qu'on se connaissaient avant le mariage (7ans ensemble avant qu'on se mari) surtout que moi j'ai dis oui tres bien tbahdila moi aussi ca fait long temps ke je suis avec mon fiancé deja 4ans mé j'ai 23ans je me suis fiancé a l'age de 19ans et lui 22ans on ete trop jeune ou nchalah on va se marier septembre 2011 et le fiancaille fevrier 2011 nchalah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 messkina la pauvre ,desolé pour le jugement mais hram aalih son mari il aurait regler ce probleme avec elle , sans l'intervention des femmes c'est sure qu'apres elle va etre encore plus crispé je connais plusieurs filles qui ont été giflé le jour de la nuit de noce lol c vraiment c pas bien mais aussi je ne comprends pas qu une fille a cette epoque refuse que son mari la touche , c vrai qu on a tt peur mais pas au point de faire tout ça :beta: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 caféaulait, j'ai vu ton corps mais pas ta tête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je connais plusieurs filles qui ont été giflé le jour de la nuit de noce lol c vraiment c pas bien mais aussi je ne comprends pas qu une fille a cette epoque refuse que son mari la touche , c vrai qu on a tt peur mais pas au point de faire tout ça :beta: je comprend walah le faite d'ipensé ca me stresse alors imagine la pression du mariage la fatigue ta3 tasdira en plus l3ine en plus tu c ke tt le monde attend ke tu l face tu panique c sur alors je comprend :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts