soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je connais plusieurs filles qui ont été giflé le jour de la nuit de noce lol c vraiment c pas bien mais aussi je ne comprends pas qu une fille a cette epoque refuse que son mari la touche , c vrai qu on a tt peur mais pas au point de faire tout ça :beta: oui c vrai pas au point de ne pas accepté de se faire toucher mais bon tu sais c'est l'education t'imagine nos parents de puis toute petite nous disent attention t'enlever votre cullote devant un inconnu surtout un homme et un jour ils vienent te dire attention tu refuse de ne pas enlevé ta culotte c'est chient un peu non Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 y barek fik! ca change des photos d'horreur avec le maquillage du jour de mon mariage :D je ne me reconnais même pas mdrrr oui, comme ci c'est pas la meme personne moi par contre je t'es jamais vu bluelady moi non plus!!! c'est ce que j'allais lui dire looool caféaulait tu me voles souvent mes répliques :D:D inchallah vous me verez, mais je vous previens vous etes plus belles que moi moi mignone barka Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui, comme ci c'est pas la meme personne inchallah vous me verez, mais je vous previens vous etes plus belles que moi moi mignone barka zarma zarma lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui, comme ci c'est pas la meme personne inchallah vous me verez, mais je vous previens vous etes plus belles que moi moi mignone barka je pense que moi aussi personne ne m'a vu encore sauf celle dont j'ai envoyé les photos de mon mariage Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui c vrai pas au point de ne pas accepté de se faire toucher mais bon tu sais c'est l'education t'imagine nos parents de puis toute petite nous disent attention t'enlever votre cullote devant un inconnu surtout un homme et un jour ils vienent te dire attention tu refuse de ne pas enlevé ta culotte c'est chient un peu non OUI C VRAIS toout ta vie tu fait attention apres com ca ya plus rien :chut::rolleyes::eek::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 voyez ce nouveau produit les filles http://www.pelicanltd.com/default_Ar.aspx?rootmr=FacebookAR Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je ne vois rien Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 voyez ce nouveau produit les filles ?????? ???????? c'est le lazer zaama c'est efficace?moi ça me fais peur le laser Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 voyez ce nouveau produit les filles ?????? ???????? c'est le lazer zaama c'est efficace?moi ça me fais peur le laser Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui c vrai pas au point de ne pas accepté de se faire toucher mais bon tu sais c'est l'education t'imagine nos parents de puis toute petite nous disent attention t'enlever votre cullote devant un inconnu surtout un homme et un jour ils vienent te dire attention tu refuse de ne pas enlevé ta culotte c'est chient un peu non oui oui je sais , on va hesiter un peu , mais a la fin on va accepter , mais pas hesiter au point qu il demande l aide aux autres ! moi a ta place j aurai supporté le mal et pas la tbahdila quand il sort pour leur dire que j ai pas accepté ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 HABIBA C TOI OH T BELLE TA LES CHEVAUX LONG MACH'ALLAH :crazy::crazy::04::04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui c vrai pas au point de ne pas accepté de se faire toucher mais bon tu sais c'est l'education t'imagine nos parents de puis toute petite nous disent attention t'enlever votre cullote devant un inconnu surtout un homme et un jour ils vienent te dire attention tu refuse de ne pas enlevé ta culotte c'est chient un peu non Tu me tue de rire c’est ding mais vrai :mdr:, même si tu connais ton marie très bien il a toujours cette peur de l’inconnue sur tout d’après se que en na entendue dire par d’autre femme mariée ca donne les chocottes :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 c'est le lazer zaama c'est efficace?moi ça me fais peur le laser je sais pas si c'est vraiment efficace ou combien ça coute, c'est juste pour partager l'infos avec vous les filles je vous me montrerez promis, mais la je dois quitter portez vous bien et @ + Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je pense que moi aussi personne ne m'a vu encore sauf celle dont j'ai envoyé les photos de mon mariage moi ze t ai vu nananana , et t es belle machallah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui oui je sais , on va hesiter un peu , mais a la fin on va accepter , mais pas hesiter au point qu il demande l aide aux autres ! moi a ta place j aurai supporté le mal et pas la tbahdila quand il sort pour leur dire que j ai pas accepté ! :crazy: non mine c'était pas moi , attend tu confand la nous on était seul et j'ai jamais refusé qu'il me touche au contraire mais c'est juste que c'était impossible neffrouha hadek le jour car j'avais trop mal (verginité elastique) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi ze t ai vu nananana , et t es belle machallah moi non :( Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 les filles moi je fais le laser sur les aissells j ai deja fait deux seance , et m a belle soeur a fait 3 , cava ! pas un grand changement , normalement il nous reste 2 seance wlla et c bon plus rien ... mais bon moi j ai pas bcp .. je vous tiendrai au courant lol je voulais faire la .... avec le laser , mais hop le jour ou j ai decidé de le faire , la femme qui travaille chez ce medcin a demissionné donc projet annulé lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 habiba tu et trés belle macha allah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 non mine c'était pas moi , attend tu confand la nous on était seul et j'ai jamais refusé qu'il me touche au contraire mais c'est juste que c'était impossible neffrouha hadek le jour car j'avais trop mal (verginité elastique) oui oui j ai compris je parle de la femme de l oncle de bluelady :crazy: tu sais ... moi on me fait tjrs peur , les vieilles femmes disent que les filles nées le vendredi ont une hymne elastique :s et moi je suis née le vendredi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi non :( tu m as pas vu ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 HABIBA C TOI OH T BELLE TA LES CHEVAUX LONG MACH'ALLAH :crazy::crazy::04::04: Allah y selmek Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je sais pas si c'est vraiment efficace ou combien ça coute, c'est juste pour partager l'infos avec vous les filles je vous me montrerez promis, mais la je dois quitter portez vous bien et @ + bonne fin de journée!! Salam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 les filles moi je fais le laser sur les aissells j ai deja fait deux seance , et m a belle soeur a fait 3 , cava ! pas un grand changement , normalement il nous reste 2 seance wlla et c bon plus rien ... mais bon moi j ai pas bcp .. je vous tiendrai au courant lol je voulais faire la .... avec le laser , mais hop le jour ou j ai decidé de le faire , la femme qui travaille chez ce medcin a demissionné donc projet annulé lol tu payes combien si c'est pas trop indiscret stp Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 habiba tu et trés belle macha allah Allah y selmek merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts