Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je connais plusieurs filles qui ont été giflé le jour de la nuit de noce lol

c vraiment c pas bien mais aussi je ne comprends pas qu une fille a cette epoque refuse que son mari la touche , c vrai qu on a tt peur mais pas au point de faire tout ça :beta:

oui c vrai pas au point de ne pas accepté de se faire toucher mais bon

tu sais c'est l'education t'imagine nos parents de puis toute petite nous disent attention t'enlever votre cullote devant un inconnu surtout un homme et un jour ils vienent te dire attention tu refuse de ne pas enlevé ta culotte c'est chient un peu non

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

y barek fik! ca change des photos d'horreur avec le maquillage du jour de mon mariage :D

je ne me reconnais même pas mdrrr

oui, comme ci c'est pas la meme personne

moi par contre je t'es jamais vu bluelady

moi non plus!!! c'est ce que j'allais lui dire looool

caféaulait tu me voles souvent mes répliques :D:D

inchallah vous me verez, mais je vous previens vous etes plus belles que moi

moi mignone barka

tu sais c'est l'education t'imagine nos parents de puis toute petite nous disent attention t'enlever votre cullote devant un inconnu surtout un homme et un jour ils vienent te dire attention tu refuse de ne pas enlevé ta culotte c'est chient un peu non

OUI C VRAIS toout ta vie tu fait attention apres com ca ya plus rien :chut::rolleyes::eek::giljotiini:

oui oui je sais , on va hesiter un peu , mais a la fin on va accepter , mais pas hesiter au point qu il demande l aide aux autres !

moi a ta place j aurai supporté le mal et pas la tbahdila quand il sort pour leur dire que j ai pas accepté ! :crazy:

Tu me tue de rire c’est ding mais vrai :mdr:, même si tu connais ton marie très bien il a toujours cette peur de l’inconnue sur tout d’après se que en na entendue dire par d’autre femme mariée ca donne les chocottes :confused:

c'est le lazer zaama c'est efficace?moi ça me fais peur le laser

je sais pas si c'est vraiment efficace ou combien ça coute, c'est juste pour partager l'infos avec vous

les filles je vous me montrerez promis, mais la je dois quitter

portez vous bien et @ +

oui oui je sais , on va hesiter un peu , mais a la fin on va accepter , mais pas hesiter au point qu il demande l aide aux autres !

moi a ta place j aurai supporté le mal et pas la tbahdila quand il sort pour leur dire que j ai pas accepté ! :crazy:

non mine c'était pas moi , attend tu confand la nous on était seul et j'ai jamais refusé qu'il me touche au contraire mais c'est juste que c'était impossible neffrouha hadek le jour car j'avais trop mal (verginité elastique)

les filles moi je fais le laser sur les aissells j ai deja fait deux seance , et m a belle soeur a fait 3 , cava ! pas un grand changement , normalement il nous reste 2 seance wlla et c bon plus rien ... mais bon moi j ai pas bcp ..

je vous tiendrai au courant

lol je voulais faire la .... avec le laser , mais hop le jour ou j ai decidé de le faire , la femme qui travaille chez ce medcin a demissionné donc projet annulé lol

non mine c'était pas moi , attend tu confand la nous on était seul et j'ai jamais refusé qu'il me touche au contraire mais c'est juste que c'était impossible neffrouha hadek le jour car j'avais trop mal (verginité elastique)

oui oui j ai compris je parle de la femme de l oncle de bluelady

:crazy: tu sais ... moi on me fait tjrs peur , les vieilles femmes disent que les filles nées le vendredi ont une hymne elastique :s et moi je suis née le vendredi

je sais pas si c'est vraiment efficace ou combien ça coute, c'est juste pour partager l'infos avec vous

les filles je vous me montrerez promis, mais la je dois quitter

portez vous bien et @ +

bonne fin de journée!! Salam

les filles moi je fais le laser sur les aissells j ai deja fait deux seance , et m a belle soeur a fait 3 , cava ! pas un grand changement , normalement il nous reste 2 seance wlla et c bon plus rien ... mais bon moi j ai pas bcp ..

je vous tiendrai au courant

lol je voulais faire la .... avec le laser , mais hop le jour ou j ai decidé de le faire , la femme qui travaille chez ce medcin a demissionné donc projet annulé lol

tu payes combien si c'est pas trop indiscret stp