Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui oui j ai compris je parle de la femme de l oncle de bluelady

:crazy: tu sais ... moi on me fait tjrs peur , les vieilles femmes disent que les filles nées le vendredi ont une hymne elastique :s et moi je suis née le vendredi

ijamais entendu parler de ça

par contre il parait les vielles elle fermer la verginité des petite filles avec un cadenas et le jour de leur mariage si elles l'ouvre pas ben c'est fichu pour elle elle, sera infrenchissable

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

par contre il parait les vielles elle fermer la verginité des petite filles avec un cadenas et le jour de leur mariage si elles l'ouvre pas ben c'est fichu pour elle elle, sera infrenchissable

avec un cadena ou autre, ca s'appelle etre marbouta

J I CROI PAS TROP Mé tt le monde dit ke c vrais :rolleyes:

tu payes combien si c'est pas trop indiscret stp

pour les aissels 5000 da la seance on fait une seance chaque mois et 10 jours , apartir de 4 seance u on voit les resultat et peut etre moins ou plus ca depend ta pulosité , moi j ai pas du tt bcp mais nethenna c mieux , jai fait 2 seance ja i pas remarqué un grand changement mais ma belle soeur si

je connais une filles qui a fait tttt le corps ca fait 8 ans , et elle n a pas de poils jusua maint

Oui j’en est entendue parler de ca et si la vielle meure, la fille et foutue de chez foutue

pour les aissels 5000 da la seance on fait une seance chaque mois et 10 jours , apartir de 4 seance u on voit les resultat et peut etre moins ou plus ca depend ta pulosité , moi j ai pas du tt bcp mais nethenna c mieux , jai fait 2 seance ja i pas remarqué un grand changement mais ma belle soeur si

je connais une filles qui a fait tttt le corps ca fait 8 ans , et elle n a pas de poils jusua maint

haaa au bled! punaise en france je crois que c'est plus cher!

moi aussi hamdoulilah, j'ai pas trop de problème à ce niveau là mais comme t'as dit rani bariya nethana lol

oui ca s appelel merbouta , un cadenat ou un tamis :crazy::busted_red:

haaa au bled! punaise en france je crois que c'est plus cher!

moi aussi hamdoulilah, j'ai pas trop de problème à ce niveau là mais comme t'as dit rani bariya nethana lol

ouiii je comprends lol moi je voulais faire meme la foufoune loool en bresilien loool

mais la ya que le medcin :54: mon cheri me tuera :stuart:

le medcin a oran , rue arbi ben mehidi ... cele qui veut plus d information n hesite surtt pas ..

oui oui je sais , on va hesiter un peu , mais a la fin on va accepter , mais pas hesiter au point qu il demande l aide aux autres !

moi a ta place j aurai supporté le mal et pas la tbahdila quand il sort pour leur dire que j ai pas accepté ! :crazy:

mais non, t'as mal interpreté l'histoire, il etait plus paniqué qu'elle, elle pleurait et criait (hystériquement), que veux tu qu'un homme fasse dans une situation pareille, elle a exagérée 7ata 8ia, il a demandé aide à personne, sorti silencieusement et les femmes ont comris l'histoire aprés l'avoir vu sortir et parler à la mariée. 7chouma, imagine qu'il va dire à sa mere, elle veut pas que je la touche :confused:

oui oui j ai compris je parle de la femme de l oncle de bluelady

:crazy: tu sais ... moi on me fait tjrs peur , les vieilles femmes disent que les filles nées le vendredi ont une hymne elastique :s et moi je suis née le vendredi

on dit qu'elle ont pas beaucoup de sang ou pas du tt, donc y aura pas de sang aprés la défloration, d'où viennent les problemes aprés, donc t'as qu'à faire un certificat de virginité

ou on te fait deux incision sur ta peau, dans un sens bien precis, la vieille dame dis des trucs (nous on l'appele sfa7, msaf7a), et on te met le sang sur le sucreou sur une datte et tu le manges, c'est un si7r, avant le mariage il te font une incision sur la cicatrice ( je l'ai pas fait, mais j'ai assistée une fois lors du sfa7 de mes deux cousines).

maintenant on l'annule avec ro9yia, puisque ça retse du si7r