bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 hadi ta3 LINDT wallah j'allais dire la meme chose plume ces photos on les a déja sur notre topic, donc vaut mieux tjibi8om de notre topic :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ................................... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je suiiiiiiiiiiiiiis lààà :mdr::mdr::mdr: tres jolie j'adore Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salém a tous je tiens a saluer toutes les filles! je vous embrasse et merci pour toutes c'est informations ça nous permettra d’être prête quand le prince charment se dévoilera! Salut a café (djarti) inchallah la7biba Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salém a tous je tiens a saluer toutes les filles! je vous embrasse et merci pour toutes c'est informations ça nous permettra d’être prête quand le prince charment se dévoilera! Salut a café (djarti) salut 3ousfourati twahachnak e ya sidi tu te fais rare Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Awadi kijit ray7a mon homme ma parler... gbadni belhadra :crazy: alors marou7tch bakri... elle voulait me faire un essai de make up et la coupe... mais rou7t en retard... j'ai juste vue le kaftan, l’essais je les laissé pour la prochaine fois…le kaftan est super beau... un mélange entre kaftan et constantinoise... 3jabni grave el7amdoulileh... Alors pour ma tasdira normalement: 1° Chada bleu-arganté... 2° Une mansouriya avec mon tisu... j'ai changé d'avis, je vais faire un truc de tasdira avec... je cherche encore la couturière... http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/36767-takchita-caftan-2.html 3° robe berber kabyle (que je vais acheter incha'allah une fois je descend a Alger)(n7ani biha incha’allah) 4° Kaftan bleu voleur (mélange kaftan+constantinoise) 5° Rda vert+doré PS : vous pensez quoi les filles ? Salam les filles... Oranaise: j'adore ton accent, c vrai que c ecrit mais j'arriv a t'entendre tellement il est parfait :crazy: Bref pour ta tesdira j'trouve que c'est bien, Bsahtek.. Pour la Cheda c la même que j'vais en faire aussi, c'est très jolie en bleu argenté, hbelt 3liha quand je l'ai vu c change -pour une fille qui n'aimais pas la Chada la bleu 3ajbetnii m'a fai changé d'avis quoi- Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Awadi kijit ray7a mon homme ma parler... gbadni belhadra :crazy: alors marou7tch bakri... elle voulait me faire un essai de make up et la coupe... mais rou7t en retard... j'ai juste vue le kaftan, l’essais je les laissé pour la prochaine fois…le kaftan est super beau... un mélange entre kaftan et constantinoise... 3jabni grave el7amdoulileh... Alors pour ma tasdira normalement: 1° Chada bleu-arganté... 2° Une mansouriya avec mon tisu... j'ai changé d'avis, je vais faire un truc de tasdira avec... je cherche encore la couturière... http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/36767-takchita-caftan-2.html 3° robe berber kabyle (que je vais acheter incha'allah une fois je descend a Alger)(n7ani biha incha’allah) 4° Kaftan bleu voleur (mélange kaftan+constantinoise) 5° Rda vert+doré PS : vous pensez quoi les filles ? coucou oranaise j'ai jamais vu un tissu voleur moi :p ecoutes, tu vas mettre deux tenues dans les nuances du bleu, une autre verte, robe kabyle peut etre blanche, donc mansouria choisis une couleur chaude Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je viens de voir la couleur de ton coupon oranaise, il faut que tu fais un jeu de couleur, mauve, bleu , vert ça se ressemble tellement !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Merci pour le compliment (je le prend comme compliment :crazy:) En plus elle est nouvelles... porter déjà juste 2 fois... et rda je serai la 1ere qui le porterai incha’allah, et le kaftan aussi... la nagafa c'est ma copine... je garde l'exclusivité… PS : pour les filles qui on vue la chada sur photo et qui non pas aimé… la photo c’est loin de la réalité… chada thabel quichouftha de vrais… djdida tabgas avec ses accessoires… haja khra… je suis vraiment soulager el7amdoulileh…. Oui c'est un compliment t'inquiète:o:o Non J'imagine, le bleu va très bien avec l'argenté en plus j'suis sure qu'elle t'ira a merveille. Bsahtek hanouna... Pour la robe berbère essaie de voir chez la maison de couture Huita -j'pense- ou elle a fait mismis la sienne, g été la semaine passé et j'ai adorée leurs modèles Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut 3ousfourati twahachnak e ya sidi tu te fais rare merci rabi i3aychek, je me suis absenté bech tétwahchouni haha! ad3ouli g un concour a passé procheinement! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salut ma chér souema ki raki dayra! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 merci rabi i3aychek, je me suis absenté bech tétwahchouni haha! ad3ouli g un concour a passé procheinement! :confused: Rabi m3ak hanouna...Inchallah tout se passera bien:chinese: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Merci pour le compliment (je le prend comme compliment :crazy:) En plus elle est nouvelles... porter déjà juste 2 fois... et rda je serai la 1ere qui le porterai incha’allah, et le kaftan aussi... la nagafa c'est ma copine... je garde l'exclusivité… PS : pour les filles qui on vue la chada sur photo et qui non pas aimé… la photo c’est loin de la réalité… chada thabel quichouftha de vrais… djdida tabgas avec ses accessoires… haja khra… je suis vraiment soulager el7amdoulileh…. Hada la zehma raki heya gueh ma hbestich....lol Kirahi wahrania sahbeti? Un conseil pour la robe kabyle la verte thebel en plus elle passera bien fi wahran te ralhihoum gueh ana goulek :crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bon courage souema et 3ousfoura rabi ynaja7kom inchllah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonsoir les filles ; J'ai raté un tas d'épisodes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oranaise je te conseille une dans les tons de mismis, son medel y8abel choisi pour ta robe kabyle une couleur chaude comme je t'ai dit Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 merci rabi i3aychek, je me suis absenté bech tétwahchouni haha! ad3ouli g un concour a passé procheinement! Salem ma belle je ne te connais pas assez mais jme permet de te souhaiter beaucoup de réussite inschaAllah Rabi y sahelek fi le concours ou kima lyoum tji tgoulina bech rbehti inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bon courage souema et 3ousfoura rabi ynaja7kom inchllah salut manela wellah twahachtek y'as el zina! ainsi que toutes les filles! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oranaise je te conseille une dans les tons de mismis, son medel y8abel choisi pour ta robe kabyle une couleur chaude comme je t'ai dit Coucou blue lady comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts