Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut les filles ca va?

j'ai vu sur facebook et j'ai remarqué que les photos de ce forum sont la bas, alors je vous conseille les filles de jne JAMAIS poster vos photos personels meme avec visages cachés ici sur ce topic celle qui veulent les voir par mp ou bien sur msn et surtout pas ici vous risquer de détruire votre vie

personellement café aulait allah yehfadeha m'as envoyé ces photos par email et je les garde dans mes yeux rana ga3 welyates

habiba hier je elle as montré ces tennues je lui ai demandé si c'st possible que je garde les model de blayez elle m'as dit oui donc je les ai gardé avec visage caché et je les mettent dans mes yeux aussi 8adi amana

celle qui viennent ici pour piquer les photos PERSONELES des femmes de ce forum je vous dis khafou rabi c'est la vie privée des jeune couple et vous risquez de leur causer des probléme avec leur familles, vous pouvez prendre les catalogues et dire qu'ils sont prient de FORUM ALGERIE mais surout pas les photo personelle et d'ailleurs il y'aura plus de photos de fille de fa sur ce topic inchalah que par mp ou sur msn

salam ou 'alaykoum

et j'ai totalement confiance ne t'inquiète pas

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moi aussi je me marie au mois de juin 2011 et je recherche des modèles de robes traditionnelles ou autres mais modernes.. Quelque chose de nouveau, original mais 'mettable'...

Aidez-moi plz:o

Coucou Ryma,

Désolée moi je peux pas t'aider, les pro vont te renseigner ;)

Tu es d'ou ?

Moi aussi je me marie au mois de juin 2011 et je recherche des modèles de robes traditionnelles ou autres mais modernes.. Quelque chose de nouveau, original mais 'mettable'...

Aidez-moi plz:o

bien sur ici tu trouvera tous ke tu veux les filles ici sont trop sympa il mon apris bcp de chose pose tes questions et si y a qqn il te repand si non quand elle se connecte elle von te repandre et moi aussi si je peux :o:o

bien venu :confused:

aujourd'hui non je me suis levé du pied gauche , j'ai une migraine horrible et mal au dos ,je suis d'un humeur massacrant , messkine mon mari klitou sbah rabi pour rien en plus

ma pauve cherie c pas grave c le week-end demain tu va te reposé un peux tu va faire ta grasse matiné et pour ton mari envoi lui un petit je t'aime par sms je croie ke ca fera l'affaire ;):o

aujourd'hui non je me suis levé du pied gauche , j'ai une migraine horrible et mal au dos ,je suis d'un humeur massacrant , messkine mon mari klitou sbah rabi pour rien en plus

bonjour café ca va? je vois que ca ne va pa du tout:mdr: et tout ce que tu dis sont les signe de WEHAM;)