Habiba 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salut les filles ca va? j'ai vu sur facebook et j'ai remarqué que les photos de ce forum sont la bas, alors je vous conseille les filles de jne JAMAIS poster vos photos personels meme avec visages cachés ici sur ce topic celle qui veulent les voir par mp ou bien sur msn et surtout pas ici vous risquer de détruire votre vie personellement café aulait allah yehfadeha m'as envoyé ces photos par email et je les garde dans mes yeux rana ga3 welyates habiba hier je elle as montré ces tennues je lui ai demandé si c'st possible que je garde les model de blayez elle m'as dit oui donc je les ai gardé avec visage caché et je les mettent dans mes yeux aussi 8adi amana celle qui viennent ici pour piquer les photos PERSONELES des femmes de ce forum je vous dis khafou rabi c'est la vie privée des jeune couple et vous risquez de leur causer des probléme avec leur familles, vous pouvez prendre les catalogues et dire qu'ils sont prient de FORUM ALGERIE mais surout pas les photo personelle et d'ailleurs il y'aura plus de photos de fille de fa sur ce topic inchalah que par mp ou sur msn salam ou 'alaykoum et j'ai totalement confiance ne t'inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Help Moi aussi je me marie au mois de juin 2011 et je recherche des modèles de robes traditionnelles ou autres mais modernes.. Quelque chose de nouveau, original mais 'mettable'... Aidez-moi plz:o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Moi aussi je me marie au mois de juin 2011 et je recherche des modèles de robes traditionnelles ou autres mais modernes.. Quelque chose de nouveau, original mais 'mettable'... Aidez-moi plz:o Coucou Ryma, Désolée moi je peux pas t'aider, les pro vont te renseigner ;) Tu es d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonjour a vous les filllllllllllllllllllllllllllllllllllesssssssssssss :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Moi aussi je me marie au mois de juin 2011 et je recherche des modèles de robes traditionnelles ou autres mais modernes.. Quelque chose de nouveau, original mais 'mettable'... Aidez-moi plz:o bien sur ici tu trouvera tous ke tu veux les filles ici sont trop sympa il mon apris bcp de chose pose tes questions et si y a qqn il te repand si non quand elle se connecte elle von te repandre et moi aussi si je peux :o:o bien venu :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonjours el banate wach rakoum Bonjours meriem COMMENT vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonjour café ca va :) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonjour café ca va :) aujourd'hui non je me suis levé du pied gauche , j'ai une migraine horrible et mal au dos ,je suis d'un humeur massacrant , messkine mon mari klitou sbah rabi pour rien en plus Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 aujourd'hui non je me suis levé du pied gauche , j'ai une migraine horrible et mal au dos ,je suis d'un humeur massacrant , messkine mon mari klitou sbah rabi pour rien en plus ma pauve cherie c pas grave c le week-end demain tu va te reposé un peux tu va faire ta grasse matiné et pour ton mari envoi lui un petit je t'aime par sms je croie ke ca fera l'affaire ;):o Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 aujourd'hui non je me suis levé du pied gauche , j'ai une migraine horrible et mal au dos ,je suis d'un humeur massacrant , messkine mon mari klitou sbah rabi pour rien en plus bonjour café ca va? je vois que ca ne va pa du tout:mdr: et tout ce que tu dis sont les signe de WEHAM;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 takchita sympa Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonjour café ca va? je vois que ca ne va pa du tout:mdr: et tout ce que tu dis sont les signe de WEHAM;) malheureusment non ça m'aurai rassuré au moin la y a une raison mais non et je suis un peu triste Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 malheureusment non ça m'aurai rassuré au moin la y a une raison mais non et je suis un peu triste pourquoi café? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 café pour koi j'arrive pas a voir les tof ke ta posté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 pourquoi café? QUE ça soit pas finalement le wham et que c'est juste levé du mauvais pied Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonjour les filles, comment ça va aujourd'huis ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 QUE ça soit pas finalement le wham et que c'est juste levé du mauvais pied ma3lich inchalah prochainement Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :bye:heho y quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 coucou DJUR Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui bonjour a vous Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'arrive pas a voir les photos que tu as posté plume blanche Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 alor ça parle de cafton!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'arrive pas a voir les photos que tu as posté plume blanche oui moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts