Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C'est pas facile de s'y retrouver avec tous les posts mesdames et je comprends qu'il ya bcq à dire sur le sujet!!!

y'a tellement de choses que j'avoue que je suis noyée par les karakous , robes de soirée, robe kabyle, staifi...

J'ai déjà le kaftan, le staifi et la kabyle est en cours.

Mais en même temps, je ne sais plus quoi faire!!! en plus je dois tout faire à distance comme je suis à l'étranger et que je me marie en algérie c'est franchement pas facile de tout gérer. Même si j'ai encore bcq de temps pour tout faire j'ai un gros coup de stress depuis 2 jours et je me sens seule à devoir tout penser et décider...

désolée mais je craque un peu là...:(

salam

sois zen! ne t'inquiète pas tout va bien se passer lol....

on a toutes eu ce sentiment, donc c'est tout à fait normal :)

tu es d'ou?

bah achete deux coupons (en sois) de deux couleures différente parexemple bleu et blanc et tu donnes le catalogues a la couturiere il es tres tres simple voila

sinon ya d'autres models que j'ai posté et qui sont plus beaux

maron et bleu turquoi ca sort bien dit ?????????????,

tissu%20confection%20marron%20cuivre-ADT.jpg

bleu%20turquoise%2091.jpg

dit ???????????

moi la mienne elle es presque comme celle la très moderne juste la mienne noir et bleu turquoi et moi je suis kabyle âpres ma belle mère ma ramené une tres traditionnelle avec le zigzag f l mhiba avec les accessoires alors je dois la porté me j'aime aussi ma robe dit moi mjayech zoudj robe kabyle ??????????????????????????

o passage moi je suis kabyle et lui aussi

c quoi au juste la mhiba ?

c quoi au juste la mhiba ?

la mhiba chez nous c apres chaque fete (aid srir et 3id el kbir et mould ) la belle mere vien chez nous et nous ramene notre part de gateau et un cadeau ca c aid el fitre et aid el adha el nous ramene gateau notre part de viende et cadeau et l mouloud elle ramene tamina et un cadeau voila pour koi vous vous faite pas ca

la mhiba chez nous c apres chaque fete (aid srir et 3id el kbir et mould ) la belle mere vien chez nous et nous ramene notre part de gateau et un cadeau ca c aid el fitre et aid el adha el nous ramene gateau notre part de viende et cadeau et l mouloud elle ramene tamina et un cadeau voila pour koi vous vous faite pas ca

soumaya nous aussi on fait el mhiba

petite question stp pr el mhiba de aid el fitr elle te ramene bcp de gateaux? des plats de gateaux ou bien quelques piéce de chaque sorte c'est tout?

pour ta question des couleurs je ne pense pas que ca donne un bon résultat mais chaqu'un a son gout

petite question stp pr el mhiba de aid el fitr elle te ramene bcp de gateaux? des plats de gateaux ou bien quelques piéce de chaque sorte c'est tout?

pour ta question des couleurs je ne pense pas que ca donne un bon résultat mais chaqu'un a son gout

elle ramene un pals jore cella juste la sniwa pas le contenu

419408_73140442_cake-final-4_H095220_L.jpg

avec plein de gateau bien fait silofane et tt

4.jpg

et quand elle part on lui rend le plat avec des gateu aussi mé a nous voila

mismis lahbiba ca va? comment va tu? tu sens un améliorations? raconte tes nopuvelles?

dis moi mismis tu as fait rokia?

salam plume

je me sens mieux depuis ke j'ai arreté le médicament ki m'a perturbé :crazy: je suis plus calme et j'arrive à controler les mouvements de mn corop, pas comme avant :confused:

je devais voir mn avocat tt à l'heure mais il vient d'annuler le RDV, ça sera pr samedi nchallah w allah a3lam

oui j'ai fait une roqya, je l'ai faite plusieurs fois et là je bois ma marqi et je passe zit zitoun marqiya sur tt mn corp

nqolo hamdoullah 3la kolech :)

merci pour le conseille tres sympa