Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 c'est pas Yasmine mais Jasmine lool :p :mdr: T'as raison! Et le pire c'est que je suis une fan de Disney. Je ne sais pas ce qui m'a pris... :o Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Bonsoir petit lys ! Micha, tu sais il faut communiquer avec ton chéri, j'étais comme toi, je n'arrive pas a faire sortir un mot de ma bouche, car kount nahcham et bezzaf. Et c'est après que j'ai compris que ça ne pouvait m'emener loin, même lui il t'encourage a lui parler, rabi yahfadhoulak inchallah, mais ne laisse pas tout dans ton coeur ! Tu verras quand tu vas commencer ça te soulageras wallah ! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 pour une zone delicate, le medecin ma dis qu'il me faut plus de 1 seances a 135 euros la seance, et c'est que le medecin qui a le droit d'epiler cette zone (ta compris :confused:) au bout de 5 seances j'avais plus rien :04: je suis tres contente regarde les avis des utilisateurs sur le net J'ai pas encore fait cette zone, je commence déjà par le gros et ensuite je passe aux détails :mdr:. Khlas, tu m'as vendu cette clinique. Je change! J'espère que c'est pas parce que tu as des actions dedans ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Bonsoir petit lys ! Micha, tu sais il faut communiquer avec ton chéri, j'étais comme toi, je n'arrive pas a faire sortir un mot de ma bouche, car kount nahcham et bezzaf. Et c'est après que j'ai compris que ça ne pouvait m'emener loin, même lui il t'encourage a lui parler, rabi yahfadhoulak inchallah, mais ne laisse pas tout dans ton coeur ! Tu verras quand tu vas commencer ça te soulageras wallah ! merci Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 elle aura un gout citroné sur sa belle famille comme le basilic :mdr::mdr: wilhoum chez moi des que la mariée s'installe une femme agée lui mis un chach blanc sur la tete genre couronne et met dedans des confiseries et les range dans le chal mais apres je sais pas ce qu'il devient :confused: je doit demander a ma maman Mine de rien, nos traditions se rapprochent quand même !! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Hanouna, ne sois pas triste. Tu vas te marier avec l'homme que tu aimes, ne sois pas triste ma belle. Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 micha tu doit t'exprimer et communiquer avec ton cheri, le silence ne regle rien au contraire bonsoir lys comment tu vas? bonsoir élégance...labess et toi? @micha: élégance a raison ma chérie, moi j'ai un fillancé trop franc pas plus tard qu'hier il m'a fait pleuré bechahga kima ygoulou:mdr: et j'ai quand même eu le courage de discuter du problème, je ne me suis pas tue et j'ai pas crié non plus...c'est en discutant les problèmes qu'on arrive à vraiment se connaitre... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 J'ai pas encore fait cette zone, je commence déjà par le gros et ensuite je passe aux détails :mdr:. Khlas, tu m'as vendu cette clinique. Je change! J'espère que c'est pas parce que tu as des actions dedans ;) tu rigole ou quoi? c'es la clinique de mon cheri :o:mdr: je t'ai dis que le temps d'attente est enervant mais je ne regrette pas wallah, fais une seance de test deja et tu verra par toi meme Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 tu rigole ou quoi? c'es la clinique de mon cheri :o:mdr: je t'ai dis que le temps d'attente est enervant mais je ne regrette pas wallah, fais une seance de test deja et tu verra par toi meme C'est moi qui vais payer ton trousseau alors! Anti chatra! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bonsoir élégance...labess et toi? @micha: élégance a raison ma chérie, moi j'ai un fillancé trop franc pas plus tard qu'hier il m'a fait pleuré bechahga kima ygoulou:mdr: et j'ai quand même eu le courage de discuter du problème, je ne me suis pas tue et j'ai pas crié non plus...c'est en discutant les problèmes qu'on arrive à vraiment se connaitre... labess hanouna ysaksi 3lik elkhir je suis un cas unique je pense, je suis qlq d'explosive, je ne sais pas descuter sans hurler, du coup qu'ya un soucis entre nous, je dis rien du tout juste laisse tomber mais la guerre viens apres, qd je suis seule je casse, je pleure je gueule et je doit l'avouer je ne suis pas tres tendre avec lui au telephone par la suite, mais des que je me calme on parle on communique et tout se regle jusqu'a la prochaine tempete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 C'est moi qui vais payer ton trousseau alors! Anti chatra! :mdr: hanouna je rigole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 @Joumana: Regarde ce blog, c'est presque la même que la tenue jaune( la 1ere), sauf que celle de ma soeur les bras n'étais pas séparés mais collés au haut et la sienne était vert avec du dorée ! Blog von negaffa78 - negaffa - Seite 3 - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 hanouna je rigole :confused: J'avais compris! Moi aussi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Mine de rien, nos traditions se rapprochent quand même !! ca se rapproche oui, on ma dis que les mariage en kabylie sont mixtes, chez moi c'est interdit ;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 labess hanouna ysaksi 3lik elkhir je suis un cas unique je pense, je suis qlq d'explosive, je ne sais pas descuter sans hurler, du coup qu'ya un soucis entre nous, je dis rien du tout juste laisse tomber mais la guerre viens apres, qd je suis seule je casse, je pleure je gueule et je doit l'avouer je ne suis pas tres tendre avec lui au telephone par la suite, mais des que je me calme on parle on communique et tout se regle jusqu'a la prochaine tempete :mdr: ana manakderch n3ayet bezzef rajli wa3er ya mhayni:confused::mdr:...en fait les argument logiques dits dont un ton calme épicé de colère froide ça passe mieux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 @Joumana: Regarde ce blog, c'est presque la même que la tenue jaune( la 1ere), sauf que celle de ma soeur les bras n'étais pas séparés mais collés au haut et la sienne était vert avec du dorée ! Blog von negaffa78 - negaffa - Seite 3 - Skyrock.com On voit pas le bas mais ça l'air sympa. Effectivement ça fait Aladin, d'ailleurs sur la photo, ils appellent l'ensemble jasmine (pas yasmine ;)). Et c'est un ensemble typiquement tunisien ou alors c'est un truc nouveau? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ca se rapproche oui, on ma dis que les mariage en kabylie sont mixtes, chez moi c'est interdit ;) La aussi ça dépend, de la famille et des régions aussi !! Chez nous non, c'est jusqu'a la fin du mariage quand le marié entre pour mettre la bague a sa chérie que rentre avec lui les cousins les plus proches, le père et les frères ! Mais y'a des régions ou c'est mixtes, c'est mélangé du début a la fin :confused: Pour être honnête j'aime pas ça ! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ana manakderch n3ayet bezzef rajli wa3er ya mhayni:confused::mdr:...en fait les argument logiques dits dont un ton calme épicé de colère froide ça passe mieux:mdr::mdr: ana man3ayatch khlass, mon chéri aussi parle calmement et il éssai de me faire parlé, mais j'arrive pas. je ne fai que pleuré, et meme ça calmement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ca se rapproche oui, on ma dis que les mariage en kabylie sont mixtes, chez moi c'est interdit ;) Moi je déteste les mariages mixtes!! Je ne peux pas m'habiller comme je veux, je ne peux pas danser. Ou est l'intérêt alors?! Franchement on s'amuse bien plus entre femmes! Moi j'adoooore danser!! Et tout! Chaoui, kabyle, algérois, égyptien, khaliji... Même dabkeh syrienne!! Et puis quand le moment vient pour que le mari et les proches viennent pour la pièce montée et la bague et bah on se rhabille, on se rassoit et puis c'est bon. Je vais rarement aux mariages en France ou à Alger parce que c'est souvent mixte et si c'est juste pour manger, bah je préfère aller au resto! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 On voit pas le bas mais ça l'air sympa. Effectivement ça fait Aladin, d'ailleurs sur la photo, ils appellent l'ensemble jasmine (pas yasmine ;)). Et c'est un ensemble typiquement tunisien ou alors c'est un truc nouveau? Oui c'est vrai en voit pas bien le bas ! Ah si c'est typiquement Tunisien je ne sais pas peut être à l'époque c'était une de leur tenue typique, franchement je ne sais pas ! Faut savoir que ma soeur l'a fait y'a 11ans ! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 @Joumana: Regarde ce blog, c'est presque la même que la tenue jaune( la 1ere), sauf que celle de ma soeur les bras n'étais pas séparés mais collés au haut et la sienne était vert avec du dorée ! Blog von negaffa78 - negaffa - Seite 3 - Skyrock.com Excuse moi je suis idiote, j'avais regardé que la première photo! Je trouve ça beau sauf que si je le faisais, moi je ferais comme ta soeur, j'aime pas trop les manches séparées de la fille et puis je le ferai dans un autre tissu parce que là je trouve que ça fait trop brillant, ça fait un peu cheap. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 La aussi ça dépend, de la famille et des régions aussi !! Chez nous non, c'est jusqu'a la fin du mariage quand le marié entre pour mettre la bague a sa chérie que rentre avec lui les cousins les plus proches, le père et les frères ! Mais y'a des régions ou c'est mixtes, c'est mélangé du début a la fin :confused: Pour être honnête j'aime pas ça ! pareil que chez nous, moi aussi je prefere la separation, comme la dis joumana, entre femmes c'est la liberte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 je vous laisse les filles, bonne soiré; amusez vous bien. je suis lasse et triste , je vous sui pas. bisou, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ana man3ayatch khlass, mon chéri aussi parle calmement et il éssai de me faire parlé, mais j'arrive pas. je ne fai que pleuré, et meme ça calmement :confused: Ya mama, tu me rends triste. Ecris lui une lettre ou un mail. Moi je suis un peu comme toi, quand je veux parler et m'expliquer je ne peux pas parce que les larmes me viennent toutes seules. Alors ce que je fais parfois avec mes parents ou ma soeur et mon frère c'est que je leur écris des sms ou des lettres! C'est peut être un peu ridicule mais avec ça j'arrive à vraiment dire ce que je ressens alors que si j'étais en face d'eux, je serais juste en train de pleurer comme une madeleine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts