Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les kabyles , entre avec el badroune ? moi je veux entrer avec ma chedda :-( je ne sais pas si ils vont aimer ca :-( tu va etre trop belle nchalah la chada c beau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 karakou avc jupe Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 miniona jspr que ta passé de bonnes vacances avec ton mari et que tes demarches pr les papiers marche bien et vite surtt 3asfoura twahechtek jspr que ta passé de bonne vacances et que la reprise des etudes n'etait pas trop dure lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 karakou rose avc seroual chelqa et en dessus de la mousseline Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tania imi mimi et asma 93 j'espere que tt va comme vs vouler freeza j'espere que tu as eu le mariage que ta voulu et que tt c pasé comme tu voulais Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 karakou en velour Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 LA BOUJIOTE, yildis j'espere que vous allez bien et que vous avez passer de bonnes vacances Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 3ma slamtek algérienne05, bent bladi w mabrouk 3lik de mn coté ghir ma tssaqssinich, khli lbir bghtah.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 maraige sétifien Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moniette yasmine42 luminelle el batoul sab ilhem j'espere que tt va comme vous voulez Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 YILDIS c'est vrai hadi ghiba, nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 3ma slamtek algérienne05, bent bladi w mabrouk 3lik de mn coté ghir ma tssaqssinich, khli lbir bghtah.. ya hafid ya sattar ghir lkhir ??????????wch bik heda et moi qui voulai te montrer ma belle melhfa lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 habiba jspr que tn mariage c bien passé dame de pique jspr que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bye les filles bon week end Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mariage sétifien Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je sais que je n'ai pas siter tt le monde je suis desolée pour celles que j'ai oublié desolée desolée desolée en tt cas jspr que vous allez ttes bien et que tt s pase comme vous voulez voila voila gros bisous vous m'avez manqué bzeeeeeeeeefffffffff Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bye bye les filles et à la prochaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bisous mismis by les filles prenez soin de vs et donnez de vos nouvelles Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Coucou les filles !! désolée, je rattrapais mon retard ... Mismis, ravie de te voir parmis nou. Tu sais, après avoir vue tes photos, je ne peux m'empêcher de comparer ce que je vois avec ta tessdira. Et tu l'emporte haut la main !! :cool: Je commence même à apprécier les serouels mdawar, par contre, je n'aime pas les badrounes ... :chut: Algérienne !!! çà fait plaisir de te voir là. Inch'Allah tu as eu le mariage que tu voulais, Rabi y hanikoum Inch'Allah Et n'oublie pas, on attend ton récit et les photos (uniquement quand je suis là évidemment ... !!!!! :p :04: :D ) Habiba, je t'ai loupé. Une prochaine fois Inch'Allah Tania et Mimi, aujourd'hui c'est votre jour, plein de belles choses pour vous Inch'Allah Un grand salem aux autres filles Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir les filles:40: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui on le fait , on ramene, une robe d hotesse avec chaussure et foulard si elle est voilée.. et les souvetements , et qlq accessoirs normalement + l gateaus de l aid on la fait f les 2 aid , 3achoura... nayer .... son anniv .... hada makan je crois pour les gateaux ils vous raméne combiens? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Coucou les filles je suis de passages , je viens de rentrer, vous m'avez trop manquez :confused:mais ls filles trop de âges a rattrappé c mission impossible :chut: si klkun peut me faire un petit résumé sa serais sympa:p tania, la boujiote j'esper k tt c bien passé vé surrement raté vos tof je re aprés ls filles bisous bisous Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 une pensée a tania et MIMIdz:mabrouk aalikou rabi yhanikoum inchallah et j'espere que tout s'est deroulé comme vous le vouliez gros bisou lindt; twahachnek j'espère que t'as première semaine s'est bien passé mismis: merci et ravie de te lire plumeblanche: très jolie les photos que t'as partagé les filles coucou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts