souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ya personne ? Moua ze suis la:rolleyes: salut nina:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Moua ze suis la:rolleyes: salut nina:o bsr souema ,tu va bien ? je croie qu'on se connais pas encore Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bsr souema ,tu va bien ? je croie qu'on se connais pas encore Hamdoulileh.. non on s'est jamais croisé par là..enfin j'rodé pas par ici souvent, c'est mnt que j'y suis obligé.. dis tu t'y connais en robe kabyles?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 C'est l'occasion de faire connaissance pour mieux échanger les idées vestimentaires ou culinaires à vous de voir :gathering: C'est exactement se que j'ai fais ....:p coucou katy Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Hamdoulileh.. non on s'est jamais croisé par là..enfin j'rodé pas par ici souvent, c'est mnt que j'y suis obligé.. dis tu t'y connais en robe kabyles?? oui un petit peu je suis kabyle , et j'ai deux robe kabyle lol :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui un petit peu je suis kabyle , et j'ai deux robe kabyle lol :p Allah ybarek Moua j'ai des origines kabyles aussi, c'est pour ça j'ai besoin de ton avis pour une robe.. Bon je t'envoi un mp pout tout t'expliqué:p si c ne te dérange pas biensure Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Allah ybarek Moua j'ai des origines kabyles aussi, c'est pour ça j'ai besoin de ton avis pour une robe.. Bon je t'envoi un mp pout tout t'expliqué:p si c ne te dérange pas biensure non pas du tout avec plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 non pas du tout avec plaisir :p Okay Okay, merciiiiiiiii....:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir les filles alors de koi ça parle ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 recoucou les filles Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonsoir Bonsoir les filles.. j'espère que vous allez bien... Ah j'ai la tête qui tourne:crazy: @plume: salam ma jolie; jolie Caftan :o salam souema ca va? tu as vu les model que j'ai posté le matin sont trop classe plus beaux que les model que tu as vu Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir les filles alors de koi ça parle ? :fear(1): bonsoir mismis welah neferah lorsque je te vois conectée je te juyre que tu es un exemple qui m'encourage a surmonté une preuve trop trop douleureuse dont je vit depuis des années alors mismoussa je cherche des tenues pour soirée jeune fille tu en as?:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 recoucou les filles les filles je fais la prière et je vs rejoins ;) à tte Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bsr djur , mismis et plume vousallez bien ? :04: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bsr djur , mismis et plume vousallez bien ? :04: coucou nina ca va? winta el 3erss beghit neji nergoss rani medaye9a:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bsr djur , mismis et plume vousallez bien ? :04: salut ma belle ça va elhamdoulah et toi comme va Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 slt les filles Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salut ma belle ça va elhamdoulah et toi comme va sava bien merci alors quoi de neuf dans tes tenues de tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salam souema ca va? tu as vu les model que j'ai posté le matin sont trop classe plus beaux que les model que tu as vu Yo.. Non j'ai pas vu -la flemme pour tout revoir, les filles vous avancez vite allah ybarek...- Coucou mismis, allah yatakabal inchallah... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les filles je fais la prière et je vs rejoins ;) à tte slt ca va je peut te demandé quelque chose Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les fille aujourd'hui c le mariage de qui Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 sava bien merci alors quoi de neuf dans tes tenues de tessdira ? ba j'ai achete ma robe choui et un karakou traditionelle, et pour la robe kabyle j'ai envoie la photo a ma belle soeur pour me trouve une bonne couturiere et aussi je vai faire nchalal un karakou moderne enfin je sais comment on appelle ça c'est un bustier avec sarwel chelqa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir mismis welah neferah lorsque je te vois conectée je te juyre que tu es un exemple qui m'encourage a surmonté une preuve trop trop douleureuse dont je vit depuis des années alors mismoussa je cherche des tenues pour soirée jeune fille tu en as?:wavetowel3: ah désolé pr toi w rabi yjiblek sa3at el khir nchallah sinon pr les robes, dis-moi kel est tn style pr ke je puisse t'aider ? :03: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ba j'ai achete ma robe choui et un karakou traditionelle, et pour la robe kabyle j'ai envoie la photo a ma belle soeur pour me trouve une bonne couturiere et aussi je vai faire nchalal un karakou moderne enfin je sais comment on appelle ça c'est un bustier avec sarwel chelqa elle é comment ta robe chaoui Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Yo.. Non j'ai pas vu -la flemme pour tout revoir, les filles vous avancez vite allah ybarek...- Coucou mismis, allah yatakabal inchallah... a partir de la page 7300 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts