Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui un petit peu je suis kabyle , et j'ai deux robe kabyle lol :p

Allah ybarek

Moua j'ai des origines kabyles aussi, c'est pour ça j'ai besoin de ton avis pour une robe..

Bon je t'envoi un mp pout tout t'expliqué:p si c ne te dérange pas biensure

bonsoir les filles

alors de koi ça parle ? :fear(1):

bonsoir mismis

welah neferah lorsque je te vois conectée je te juyre que tu es un exemple qui m'encourage a surmonté une preuve trop trop douleureuse dont je vit depuis des années

alors mismoussa je cherche des tenues pour soirée jeune fille tu en as?:wavetowel3:

salam souema ca va?

tu as vu les model que j'ai posté le matin sont trop classe plus beaux que les model que tu as vu

Yo..

Non j'ai pas vu -la flemme pour tout revoir, les filles vous avancez vite allah ybarek...-

Coucou mismis, allah yatakabal inchallah...

sava bien merci

alors quoi de neuf dans tes tenues de tessdira ?

ba j'ai achete ma robe choui et un karakou traditionelle, et pour la robe kabyle j'ai envoie la photo a ma belle soeur pour me trouve une bonne couturiere et aussi je vai faire nchalal un karakou moderne enfin je sais comment on appelle ça c'est un bustier avec sarwel chelqa

bonsoir mismis

welah neferah lorsque je te vois conectée je te juyre que tu es un exemple qui m'encourage a surmonté une preuve trop trop douleureuse dont je vit depuis des années

alors mismoussa je cherche des tenues pour soirée jeune fille tu en as?:wavetowel3:

ah désolé pr toi w rabi yjiblek sa3at el khir nchallah

sinon pr les robes, dis-moi kel est tn style pr ke je puisse t'aider ? :03:

ba j'ai achete ma robe choui et un karakou traditionelle, et pour la robe kabyle j'ai envoie la photo a ma belle soeur pour me trouve une bonne couturiere et aussi je vai faire nchalal un karakou moderne enfin je sais comment on appelle ça c'est un bustier avec sarwel chelqa

elle é comment ta robe chaoui