Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui je confirme,

La nougatine n'est pas facile à travailler, il faut etre une pro pour réaliser

cette pièce montée, en tout cas félicitations Djur !

A Mostaganem aucune patisserie voulait me faire ça pour la fête de mon fils,

je pense parce qu'ils savent pas, non ?

je pense ke c'est le cas ont la fait rarement en algerie c'est plus des pieces monter a base genoise sauf dans des grand ville comme a alger

Merci ma chérie, j'ai fais un effort de faire la fête à mosta,

pour faire plaisir à mon mari

il y avait ma belle mère adorée :o:04:

Oui toujours avec mes perles hamdoullah ;)

Et toi comment tu vas ?

La vie avec ton chéri ?

merci meriouma tu me tue sur msn et là t en forme :mad: et moi KO:(

Ben alors Fifi, pourtant c'est ma la vieille ici :mdr:

La7awla wala 9owata ila bilah el 3aliya el3adim sobhane allah , ma cherie je ss tres triste pr toi et tres choquée :eek::( tu ne merites pas tt sa dutt tes une incroyable fille evec un coeur grand comne saaaaa!!!!!!!!!!ne perds pas ta foi et cheda fi rabi et je suis sure ke yfarédj alik allah ou tenssi yamèt el 3odr nchalah ya rabe!!!

nchallah ya rabi

je me force à etre forte et ne pas déprimer car sinon je vais finir par mettre fin à ma vie.. je suis ici, entourée de filles sympas, je papote, je rigole, je fait tt pr oublier le cauchemard ke je vis meme si pr klk minutes..

rabi yfaredj nchallah

nn assam3i menni cheddi f'tn chéri byaddik w sennik :04:

j'ai tjr cru ke c'est mn chéri ki m'aime le plus mais après cette épreuve je me suis rendu compte à kel point je l'aime à la folie.. ahh si je pouvais revenir en arrière :(

:mad::mad::mad: c'est ce que je fait mais 8oma ils sont egoistes, egoisteees, il aiment faire qu'à leur tete, et désfois sans prendre en consideration la réaction du conjoint :mad:

rien de prevu demain grand menage dari rahi tekhla3 lol s'il fait beau peut etre un ptit tour a la plage et samedi le centre ville

Ihhhh ya café, le ménage nous attend toutes les deux demain Inchallah. :crazy:

Yek tu vas bien ?

Je ne viens plus parceque g plus trop le temps.

ou lala les chaussure elles sont mortel j'adore je suis meme tombé amoureuse

ze veux les meme:(:(

j'ai presk les memes :wavetowel3:

ils se vendaiant à didouche et ds une boutique à rouiba ville

je les ai mise avc ma robe blanche mais dommage on les voit pas ds les photos :rolleyes:

je me suis engueulée avec mon fiancé, ça va passer. Merci de demander ma chérie

bleualady eddiha conseil men 3andi jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tekhali chitane yedekhol binatekom, jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tekhessri une seconde de cette belle période dont tu vis, jamais tekhali el 3edyane yessetechefou fik

je te demnade d'envoyer un sms a ton chéri et ne dors pas avant de régler ce probléme materogdich za3fana

je pense ke c'est le cas ont la fait rarement en algerie c'est plus des pieces monter a base genoise sauf dans des grand ville comme a alger

Oui voilà, tu sais ces pièces montées avec choux et nougatine on fait beaucoup chez nous !

En plus à Mosta ils ont 3 trains de retard par rapport à alger :o:04:

Merci ma chérie, j'ai fais un effort de faire la fête à mosta,

pour faire plaisir à mon mari

il y avait ma belle mère adorée :o:04:

Oui toujours avec mes perles hamdoullah ;)

Et toi comment tu vas ?

La vie avec ton chéri ? :o:04:

Pense à nous mettre des photos de temps en temps de tes créations.

La vie de couple ça va el hamdoullah.

G vu les photos de ta Yasmine, allah ibarek c une jeune fille, bientôt tu voudras des conseils pour préparer son mariage inchallah. :04:

Les filles allah ybarek

vous etes en forme.............J'ai vraiment du mal a vous suivre...:(:(

Mismis chérie, t'inquiète rabi yfarej 3lik ..

DJur: allah ybarek; super jolie la pièces montée...

Meriem: J'pense qu'on le fait a mosta ces genre de gateau, enfin j'crois qu'il en font mnt...

BlueLady: Courage ma jolie, et sui le conseil de Plume, elle a raison, tu doit t'expliqué avec ton chéri avant de dormir, ne laissé pas le temps....tout ira pour le mieu Inchallah...

Plume: t'inquiète j'ai vu les Caftan mouaaaaa et j'ai aimée qulq'uns...:p

nchallah ya rabi

je me force à etre forte et ne pas déprimer car sinon je vais finir par mettre fin à ma vie.. je suis ici, entourée de filles sympas, je papote, je rigole, je fait tt pr oublier le cauchemard ke je vis meme si pr klk minutes..

rabi yfaredj nchallah

mismis t'es quelqu'un de bien,, tu merites tt le bonheur du monde, on souhaite toutes que cet amour ne se brise pas et tt rentre dans l'ordre, mais si c'est ton mektoub de ne plus vivre avec ton chéri (chose que je souhaite pas), a7akmi fi rabi we khali8 8owa dlilak, li khla9 ma ydaya3

mais moi je sens que tt va rentrer dans l'ordre inchallah

Pense à nous mettre des photos de temps en temps de tes créations.

La vie de couple ça va el hamdoullah.

G vu les photos de ta Yasmine, allah ibarek c une jeune fille, bientôt tu voudras des conseils pour préparer son mariage inchallah. :04:

Coucou Batoul...

Stp j'peut te demandé un p'tit service???:music_whistling:

Les filles allah ybarek

vous etes en forme.............J'ai vraiment du mal a vous suivre...:(:(

Mismis chérie, t'inquiète rabi yfarej 3lik ..

DJur: allah ybarek; super jolie la pièces montée...

Meriem: J'pense qu'on le fait a mosta ces genre de gateau, enfin j'crois qu'il en font mnt...

BlueLady: Courage ma jolie, et sui le conseil de Plume, elle a raison, tu doit t'expliqué avec ton chéri avant de dormir, ne laissé pas le temps....tout ira pour le mieu Inchallah...

Plume: t'inquiète j'ai vu les Caftan mouaaaaa et j'ai aimée qulq'uns...:p

mezya 3ajebouk:p

et moi tu me cites pas :28:

ça va hanouna, j'espere bark tu m'as pas oublié pour de vrai, j'etais entrain de vous lire sans avoir trop envie de participer, j'ai pas le moral jusqu'à ce que je trouve ton post. Alors quoi de neuf, je sais pas si tu t'as mariée ou pas encore :confused:

coucou ma choupinette je ne tai pas oubier je noublirai jamais ma 3anabia préféré!!!ouiiiiiii je me suis mariée je ss chez moi !!enfin douk je ss chez mes parents pr qlq jours!!!tt se passe bien pr le moments avc des hauts et des bas choz ki est normal et toi alors enfin tu a le net dans ton nouvo chez toi??alors raconte !!

c vrai?? je suis tres touchée

Oui voilà, tu sais ces pièces montées avec choux et nougatine on fait beaucoup chez nous !

En plus à Mosta ils ont 3 trains de retard par rapport à alger :o:04:

c'est seulement le montage ki es complique tout les patissier algerien save faire une pate a choux et une creme patissiere