Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Mon homme va me tuer avec sa jalousie... vous avez vue un homme jaloux d'un garcon de 18 ans? :mad:

On a le meme caractere... mais ana yzid yghomni quand il y a un mal entendu... il appele aprés comme si rien n'etait... rassi yatartag... en plus il veut qu'on se dise des je t'aime... :mad:

non le mien 8owa tani y7ab yetfachech

Ehh et toi t'a vu un homme jaloux d'un chat??

eh bein le mien si -il est jaloux de mon loulou-, tellement j'trouve ça bizarre que j'me marre wellah...

ils sont bizarres les hommes :crazy:

Machi wa7da... khas nawa3leh wala mayahnech... yog3ed yzen 3la rassi... wana g meme pas envie de parler... j'aime pas dire les choses quand je n'ai pas envie... et il le sait bien... mais ydir rayeh... kizbel yatla3li laras ygouli ma9oultilich inek bit7ibini el youm lich habibti? za3lana men chi? jibouli clache les filles je vais le tuer....

:mdr::mdr:

Wellah tu m'a fait rire Oranaise...

et puis tu me crois j'ai eu le même probleme hier, ki nez3ef d qq chose, j'peut pas caché c'est plus fort que moi, moi si tt s'arrange j'peut pas me retrouvé tt de suite...

Doucement berk hanouna..Malgré tout, t'es mignooooone comme tout, c'est beau l'amouuuuuuuuur:o

Salut meriem... désolé je suis entraine de parler en arabe sur mes postes... je pense que tu ne comprend pas... mais c'est plus fort que moi... mon mec va me rendre fole avec sa jalousie...

Ca va toi? et ta petite famille?

Tout le monde va bien hamdoullah,

Oui je comprend rien :crazy::crazy::crazy::o

mais pas grave :04:

Ah mais c'est beau l'amour :D

Machi wa7da... khas nawa3leh wala mayahnech... yog3ed yzen 3la rassi... wana g meme pas envie de parler... j'aime pas dire les choses quand je n'ai pas envie... et il le sait bien... mais ydir rayeh... kizbel yatla3li laras ygouli ma9oultilich inek bit7ibini el youm lich habibti? za3lana men chi? jibouli clache les filles je vais le tuer....

si c'etait un algerie

mat9olilich nabghik elyoum ya maf3ousa

arwa7i 8na na9asmek 3la zouj lyoum :mdr: :mdr:

je parle pas du mien la :p

Salut mismis... j'espere que tu va bien yal7anouna... merci pour les photos... yhablou... kol wa7da tgoul lkhotha ba3di matrig ana chaba 3lik...

welah je me suis dis la même chose, je n'est pas pu choisir une comme "meilleur tenue de mismis", allah ybarak, elle a du gout

enfin j'ai pu me joindre a vous, salam alikouuuuuuuuuuuuuum

connection de ...:rolleyes:

bonne nuit tt le monde

oranaise kabri galbek :04: te2ebourini enti shou tayeba :D

mismis rabi yafaraj alik stp ida nodeti felil de3ili rabi yefaraj hemmi moi aussi je compte sur toi, et ne m'oublies pas pr les photos

souema tout doucement et tu trouvera ce que tu cherches inchalah

caféaulait ejeri 3and rajelek nous on é des célibataire rohi terogdi ghadwa goltili grans ménage:cool:

bleu ne dors pas avant que tu te sens bien et ba3di chitane

les autes filles bonne nuit et bisouuuuu

bonsoir Meriem

Allah yberek fik et laakouba lik inchallah!!

alors toi aussi t'es une future mariée?:40:

Euhhhh :o je pense que je suis la plus vieille sur ce post,

je suis mariée depuis 9 ans hamdoullah

Je suis là pour apprendre vos traditions, vos coutumes ;):04:

INCHALLAH Y A RABI

et tes preparatifs avance beins???? mais ça va t'as encore du temps

ça va, wallah tant que mes tenues sont chez une bonne couturiere, autre chose be chouia

mais dites moi, je veux m'acheter des fauteuils, il faut qu'on parle un p'ti peu de ts ce qui ammeublement les filles

petit lys, t'es la, t'es partie hier, je te connaissais pas avant, je suis contente que tu sois mere, inchallah ton mohamed adem yetraba fi 3azkom