mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bigmdr en tout cas t'as bien fait, pour eviter d'autres degats pour d'autres filles mssaken!! en fait mismoussa, qui t'as fait la pochette assorti avec le meme tissu ke ton caftan bleu-gris? et pour les bijoux en argent, tu les a acheté ou louer? la pochette je l'ai faite chez ma couturière du cartier, c'est une pro, elle me l'a faite en une journée, la veille de mn mariage meme et elle a arangé ma melhfa chaoui, mn caustume ke j'ai porté le lendemain et le karakou de ma mère, ts ça en une semaine :04: j'avais k'à lui donner ski me resté du tissu de mn caftan et elle m'a faite la pochette selon sn gout :p les bijoxu en argent je les ai loué à 2500 DA pr 4 jours :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonne nuit Oranaise...yakhi t'es plus za3fana ???:p @Odalisk: bon courage lahbiba et puis j'suis dac avc mismis elle doit te rembourssé... bonsoir souema, je crois que c'est ce que je vais faire , mais je ne sais pas pkoi, j ai Peuuuur:( je sais c ridicul, mais j ai peur k ils me disent; ça y est tu l as pris, t'as payé, maintenant casse toi:eek: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Inchallah, Oui pourquoi pas...c'est gentille hanouna:o:o Pour ton histoire, Masha'allah c'est trop mignooooooooooon rabi ykhalikoum lba3dakoum Inchallah...w rabi ykamel... je trouve plus son histoire, peut être que j'ai loupé le numéro de page, help Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 qwiyet algérois style sari Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir souema, je crois que c'est ce que je vais faire , mais je ne sais pas pkoi, j ai Peuuuur:( je sais c ridicul, mais j ai peur k ils me disent; ça y est tu l as pris, t'as payé, maintenant casse toi:eek: Bonsoir.. bein je sais pas mais j'pense que t'a rien a perdre, il est déja foutu, donc tu part khewfihoum w khlass yemchi m3ahoum gheir ezzeyour comme on dis... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir souema, je crois que c'est ce que je vais faire , mais je ne sais pas pkoi, j ai Peuuuur:( je sais c ridicul, mais j ai peur k ils me disent; ça y est tu l as pris, t'as payé, maintenant casse toi:eek: t'a fait une betise ne la payant ma chérie :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 le qwiyet blanc ke j'ai promis tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je trouve plus son histoire, peut être que j'ai loupé le numéro de page, help Là voila....... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-7351.html Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Là voila....... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-7351.html merci souemaaa je vais lire tit suite lol Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 t'a fait une betise ne la payant ma chérie :confused::chut: oui je sais! j étais tellement pressée, j vais 100 km à faire :down: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 merci souemaaa je vais lire tit suite lol ZE t'en priiiiiiiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Mismissou tu veut tjr pas m'embauché avc touaaaaaaaaaa:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Mismissou tu veut tjr pas m'embauché avc touaaaaaaaaaa:rolleyes: mahabitich tkhalssini :boxing: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mahabitich tkhalssini :boxing: mismis, je peux voir tes photos stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mahabitich tkhalssini :boxing: Chhal habitiiiiiiiiiiii:04:??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mismis, je peux voir tes photos stp :confused: dsl ma chérie mais j'ai peur à skon me les pique comme ils ont pikké un tas de photos de ce topic :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Jolieeee le tissu de celle la...-enfin c de la dentelle de calais j'pense:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 dsl ma chérie mais j'ai peur à skon me les pique comme ils ont pikké un tas de photos de ce topic :gun_guns: mais pkoi les autres elles l es ont vu et pas moi :music_whistling: bon , je respecte si tel est ton choix:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 robe kabyle traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts