élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 wallah je suis comme vous :crazy: je m y connai pas en habille traditionnel, hada win jé commancé a vouloir connaitre les tradition:p je vai rarement en mariage, et mes parent ne sont pa originaire de constantine ma mere est kabyle et mon pere de biskra. khyar nass micha a constantine c'est plutot le fargani a mon avis ta robe tami c'est une robe de soir avec de la broderie fatela Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 khyar nass micha a constantine c'est plutot le fargani a mon avis ta robe tami c'est une robe de soir avec de la broderie fatela elle fait un peu "trop" pour une robe du soir!!! enfin bref!!! je la trouve super jolie!!!! la fergani je vais en avoir une pour le mariage en algérie. j'ai envoyé des photos de deux takchita que j'ai eu au maroc à ma belle mère, elle les a adorés!!!! donc, je vais lui éviter d'en acheter une! j'emporterai les miennes avec moi! ensuite, ya mon karakou qui est entrain de se faire ( noir avec les broderies dorés) puis la robe kabyle!!! ils vont me l'apporté ici je vais la mettre pour le henna en plus de ma robe berbère du maroc et le kaftan arabe. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 y3aychek élégance. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ta terminé jhazek? ta tou ce qu'il te fau lles premier jour du mariage? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 elle fait un peu "trop" pour une robe du soir!!! enfin bref!!! je la trouve super jolie!!!! la fergani je vais en avoir une pour le mariage en algérie. j'ai envoyé des photos de deux takchita que j'ai eu au maroc à ma belle mère, elle les a adorés!!!! donc, je vais lui éviter d'en acheter une! j'emporterai les miennes avec moi! ensuite, ya mon karakou qui est entrain de se faire ( noir avec les broderies dorés) puis la robe kabyle!!! ils vont me l'apporté ici je vais la mettre pour le henna en plus de ma robe berbère du maroc et le kaftan arabe. c'est tres bien tout ca je vois que ta tout en tete et t'es bien organisée c'est tres bien je suis certaine que tu sera une super belle mariée rabi yhanik lahbiba moi je prends note a chaque fois sinon j'oublie tout Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 c'est tres bien tout ca je vois que ta tout en tete et t'es bien organisée c'est tres bien je suis certaine que tu sera une super belle mariée rabi yhanik lahbiba moi je prends note a chaque fois sinon j'oublie tout oui mais toi tu es préoccupée par tes études!!! quand tu en aura fini tu y verra plus clair dans les détails du mariage! rabi i nejhek nchaALLAH Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ta terminé jhazek? ta tou ce qu'il te fau lles premier jour du mariage? c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 oui mais toi tu es préoccupée par tes études!!! quand tu en aura fini tu y verra plus clair dans les détails du mariage! rabi i nejhek nchaALLAH merci hanouna c'est vrai je me suis un peut perdue avec le boulot, les etudes et les preparatifs du mariage dans une 10 de jours je verrai plus clair et je serais moins stresser et biensur j'aurai tout le temps pour preparer mes robes Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je veu dire ton trousseau Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 c'est pour quand ton mariage élégance? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 merci hanouna c'est vrai je me suis un peut perdue avec le boulot, les etudes et les preparatifs du mariage dans une 10 de jours je verrai plus clair et je serais moins stresser et biensur j'aurai tout le temps pour preparer mes robes voilà!!! et toi aussi tu pourra nous faire un compte rendu de tes tenues!;) peut etre avec des photos!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 c'est quoi? djahaz je ne sais pas comment sa s'appel autrement mais c'est tout ce que tu amene avec toi dans ta nouvelle maison vetements, laitrie, draps, et tout le tralala moi j'ai rien preparer pour le moment, tout ce que j'achete je l'amene directement a la maison de mon mari au fur et a mesure apres la fete j'amenerai mes vetements et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 c'est pour quand ton mariage élégance? cet ete inchallah micha, juin ou juillet j'ai pas encore decider Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 voilà!!! et toi aussi tu pourra nous faire un compte rendu de tes tenues!;) peut etre avec des photos!:rolleyes: inchallah j'aurai le temps de vous faire un defile en live :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 inchallah j'aurai le temps de vous faire un defile en live :04: cool!!!!! avec le portable dernier cri de ta soeur qui te montre toutes les robes t'as aucune excuse!!! moi je fais en juin à Alger! toi ce sera où? t'attends quoi pour te décider!!!???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 cool!!!!! avec le portable dernier cri de ta soeur qui te montre toutes les robes t'as aucune excuse!!! moi je fais en juin à Alger! toi ce sera où? t'attends quoi pour te décider!!!???:rolleyes: tout depend de l'emploi de temps de mon mari, il peut avoir que 15 jours maximum et il na pas encore decider donc j'attend sa reponse pour fixer la date j'ai pas mal de photos ici c'est vrai, je vous passe qlq une apres ma soutenance inchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 moi si cété pour moi, ça sera pour la semaine prochaine! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 nchalah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 tout depend de l'emploi de temps de mon mari, il peut avoir que 15 jours maximum et il na pas encore decider donc j'attend sa reponse pour fixer la date j'ai pas mal de photos ici c'est vrai, je vous passe qlq une apres ma soutenance inchallah ok!! je compte dans 8 jours inchaALLAH!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ok!! je compte dans 8 jours inchaALLAH!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: plutot 10 ma belle micha ta hate de te retrouver chez toi avec ton cheri je comprend;):o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 plutot 10 ma belle micha ta hate de te retrouver chez toi avec ton cheri je comprend;):o oh oui!!!!!!!! moi aussi! si j'avais pu, je l'aurai déjà réglé cette histoire de fête et de robes!!! je n'aurai rien fait du tout! et avec l'argent économisé on aurait fait un super beau voyage!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ok!! je compte dans 8 jours inchaALLAH!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: tami tu pourra nous poster stp un jour les photos de tes caftans ? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 oh oui!!!!!!!! moi aussi! si j'avais pu, je l'aurai déjà réglé cette histoire de fête et de robes!!! je n'aurai rien fait du tout! et avec l'argent économisé on aurait fait un super beau voyage!!!!!!! vous penser partir ou? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bonne nuit les filles, faites de beau reve :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bonne nuit les filles, faites de beau reve :40::40::40: douce nuit micha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts