odalisk 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonjour les fille oh j'ai raté un tas de choses hier dommage,je dois men procurer un new pc ki m'ennerve pour étre a la page chaque heure ODALISK sa va aller tinquiéte ,wakli rabi sinon si tu vois vraiment que c catastrophique essaye de louer une jolie djebba constantinoise ou bonoise ou une blouza ya des merveilles et ton karakou tu le revend a son tour si tu vois vraiment que c la cata bi3ih tu as encore du temps jusa décembre MISMOSA sa me fais tj plaisir de te lire j'éspére que tu seras la ajd je veux kk conseil de ta part TANIA rabi ihannnikkkkk inchalah felicitation koulchi mabrouk sinon dites moi les filles qu'elle est votre parfums préféré ,et si vous avez eu droit deja dans le tbak ou bien si vous en avez acheter pour le djhaz combien avez vous pris avec vous? Merci de me répondre bonjour manu, merci de me reconforter, je ne pensais pas qu un karakou raté pouvait me mettre dans cet état pourtant je ne voulais mm pas faire de tassdira au depart:( Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonjour manu, merci de me reconforter, je ne pensais pas qu un karakou raté pouvait me mettre dans cet état pourtant je ne voulais mm pas faire de tassdira au depart:( non ma chérie on se marrie k'une fois dans sa vie donc ya pas de quoi étre mal ,c sur kon déboursant de largent sa ta fais mal ,mais mkahlouf inchalah en plus se nest kun karakou si tu as des fotos jaimerai bien le voir je te donnerai mon avis si tu veux bien Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 J'espère que tu vas bien ma p'tite soue ;)... Ah d'accord, ça fait partie des nôtres aussi :confused:... Ps. Tu m'as fait rire, j'te remercie ma chère puis t'en fais pas. C'est un jour de semaine? Incha'elleh incha'elleh *_*... Sorry ma jolie, j'ai eu une deco.. Ah oui j'avais oublié ...:D Ps. Ehh non c'est fait exprès on a choisi le week end, c sera un vendredi inchallah Bonjour les filles............. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 miniona jspr que ta passé de bonnes vacances avec ton mari et que tes demarches pr les papiers marche bien et vite surtt 3asfoura twahechtek jspr que ta passé de bonne vacances et que la reprise des etudes n'etait pas trop dure lol coucou ma chér Algerienne05 comment vas tu? youyouy enfin tu as reapparue j'avais souvent une pensée a toi j'attend que tu me raconte ton récit! twahachtek aussi, les vacances ça été hamdouléh, la rentré pas encore vue que j'ai eu ma licence cette année! je vais passé un concour procheinement ad3ili bark! je t'embrasse trés fort dans l'espoire de te relire trés bientot! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonjour les fille oh j'ai raté un tas de choses hier dommage,je dois men procurer un new pc ki m'ennerve pour étre a la page chaque heure ODALISK sa va aller tinquiéte ,wakli rabi sinon si tu vois vraiment que c catastrophique essaye de louer une jolie djebba constantinoise ou bonoise ou une blouza ya des merveilles et ton karakou tu le revend a son tour si tu vois vraiment que c la cata bi3ih tu as encore du temps jusa décembre MISMOSA sa me fais tj plaisir de te lire j'éspére que tu seras la ajd je veux kk conseil de ta part TANIA rabi ihannnikkkkk inchalah felicitation koulchi mabrouk sinon dites moi les filles qu'elle est votre parfums préféré ,et si vous avez eu droit deja dans le tbak ou bien si vous en avez acheter pour le djhaz combien avez vous pris avec vous? Merci de me répondre Concernant les parfums ça dépend des goûts, pour moi j'aime bien trésor de lancome, cinéma d'yve saint laurent ou bien touche of pink de lacoste y'a aussi le givenchy il est pas mal; souvent la marié prend 2vrais parfums et d'autres sous licence en tout cas tout dépend des moyens! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Concernant les parfums ça dépend des goûts, pour moi j'aime bien trésor de lancome, cinéma d'yve saint laurent ou bien touche of pink de lacoste y'a aussi le givenchy il est pas mal; souvent la marié prend 2vrais parfums et d'autres sous licence en tout cas tout dépend des moyens! essaie le Ploum Ploum, ca déchire sa race!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 essaie le Ploum Ploum, ca déchire sa race!:mdr: :mdr::mdr: On le trouve toujours dans le marché?? Bonjour Arslane coucou 3ousfoura:) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Grosse pensé a Tania rabi ihaniha nchalah! Grand merci a MISMIS je te dis que t'es vraiment une Professional netkal 3lik si un jours je me retrouve face a des préparatifs! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Sorry ma jolie, j'ai eu une deco.. Ah oui j'avais oublié ...:D Ps. Ehh non c'est fait exprès on a choisi le week end, c sera un vendredi inchallah Bonjour les filles............. Salut ... Pas grave ma p'tite soue ^^. :D:D... Tant mieux alors, incha'elleh tout se passera bien ... j'prie pour toi =)... Ps. Salut 3oussfoura ainsi que tout le monde Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Salut ... Pas grave ma p'tite soue ^^. :D:D... Tant mieux alors, incha'elleh tout se passera bien ... j'prie pour toi =)... Ps. Salut 3oussfoura ainsi que tout le monde Coucou mon p'tit porte bonheur:) Alors tu devrai rodé bcp plus par la avec moi ces derniers temps:D Inchallah merci ma jolie... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salam alaykum Qui vois je dans ce topic ?? Souema, Panonique ??? Et même Nouss ??? :ohmy: Que se passe t'il :06: :20: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salam alaykum Qui vois je dans ce topic ?? Souema, Panonique ??? Et même Nouss ??? :ohmy: Que se passe t'il :06: :20: W.Salam.. Ohhhhhhhh ma Sabiiiiiiiii:o:o tu m'a tant manquée hanouna, Ehh c'est plutot que les accro de l'ex topic "de quoi vs avez envie" qui on envahi ce topic c tout:crazy: Tchu vas bien Sabi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 W.Salam.. Ohhhhhhhh ma Sabiiiiiiiii:o:o tu m'a tant manquée hanouna, Ehh c'est plutot que les accro de l'ex topic "de quoi vs avez envie" qui on envahi ce topic c tout:crazy: Tchu vas bien Sabi?? Oui ça fat lonnnnngtemps Alors c'est pour quand toi inshallah ? ;) Et surtout toutes mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui ça fat lonnnnngtemps Alors c'est pour quand toi inshallah ? ;) Et surtout toutes mes félicitations Oui très même:) Ehh je sais pas encore pour le mariage, mais les fiançailles c'est pour décembre Inchallah Merci ma jolie:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui très même:) Ehh je sais pas encore pour le mariage, mais les fiançailles c'est pour décembre Inchallah Merci ma jolie:o:o Ah d'accord, ça approche alors :crazy: Inshallah que tout se passe au mieu pour toi Sousou:clown: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 wech les princesses ca va ? vous n'avez pas une princesse libre pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah d'accord, ça approche alors :crazy: Inshallah que tout se paseau mieu pour toi Sousou:clown: Ouii ça approche, surtout que l'temps passe vite, ferme les yeux et hop on est o mois de décembre :crazy: Inchallah Ala rabi..Merci Sabii et Toi donc?? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 slt les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 wech les princesses ca va ? vous n'avez pas une princesse libre pour moi :mdr: Oh le prince est parmis nous :55::clown: Et non toutes princesses que je connais, on deja reçu leur chaussures en cristal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ouii ça approche, surtout que l'temps passe vite, ferme les yeux et hop on est o mois de décembre :crazy: Inchallah Ala rabi..Merci Sabii et Toi donc?? Ah c'est clair que le temps passe vite très vite :helpsmilie: Et bien ecoute moi mon fiançailles ( improvisé ) a eu lieu le 10 aout :04: Et le mariage c'etait prevu pour Avril mais la pour le momnt c'est mit en instance donc je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oh le prince est parmis nous :55::clown: Et non toutes princesses que je connais, on deja reçu leur chaussures en cristal :D et moi !! je vais déprimer Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 slt les filles Salut à toi Mina-Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 et moi !! je vais déprimer trouve déjà une chausures faite en diamant et je te trouverai peut être une princesse :ermm: :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 trouve déjà une chausures faite en diamant et je te trouverai peut être une princesse :ermm: :p tout est prêt Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah c'est clair que le temps passe vite très vite :helpsmilie: Et bien ecoute moi mon fiançailles ( improvisé ) a eu lieu le 10 aout :04: Et le mariage c'etait prevu pour Avril mais la pour le momnt c'est mit en instance donc je ne sais pas Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Aya Mebrouk Hanouna, j'ne le savais pas, gté Out du fofo pour un bon moment, Mais contente pour toi ...-ehh j'veut des photo:-D- Inchallah kheir, Rabi ykamel inchallah...:o Salut mina^^ Salam Abdell.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts