mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Salut à toi Mina-Alger ca va sa parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tout est prêt Ok, suffit de marcher avec ça en main, et je t'assure que tu en tvera des princesses Ceci est un Emant à Princesse :mdr::mdr: :evil: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 slt souema Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Aya Mebrouk Hanouna, j'ne le savais pas, gté Out du fofo pour un bon moment, Mais contente pour toi ...-ehh j'veut des photo:-D- Inchallah kheir, Rabi ykamel inchallah...:o Salut mina^^ Salam Abdell.. Ibarek fik tu sais, même mi je ne savais pas :mdr:, c'est que ça s'est passé de façon tellement inatendu, rapide, moi même je ne savais pas si je voulais ou pas et au final el hamdu lillah je suis contete comme ça Photos, bof bof, j'ai quasi rien ,carc'etait vraiment vite fait je l'ai su quasiment du jour au lendemain pour ma fatha, donc c'etait assez improvisé et tres bien al hamdu lillah en final Donc moi j'adopte l'attitude cool et sans pression, pour te dire, je ne le prepare même pas encore mn mariage :04: On vera sur msn inshallah Mais même pour toi, je ne m'y attendais pas !!! Wal hamdu lillah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ca va sa parle de quoi Rien de constructif pour le moment :mdr: Plus une agréable retrouvaille Esperant que tu te porte bien inshallah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ok, suffit de marcher avec ça en main, et je t'assure que tu en tvera des princesses Ceci est un Emant à Princesse :mdr::mdr: :evil: c'est pas sérieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ibarek fik tu sais, même mi je ne savais pas :mdr:, c'est que ça s'est passé de façon tellement inatendu, rapide, moi même je ne savais pas si je voulais ou pas et au final el hamdu lillah je suis contete comme ça Photos, bof bof, j'ai quasi rien ,carc'etait vraiment vite fait je l'ai su quasiment du jour au lendemain pour ma fatha, donc c'etait assez improvisé et tres bien al hamdu lillah en final Donc moi j'adopte l'attitude cool et sans pression, pour te dire, je ne le prepare même pas encore mn mariage :04: On vera sur msn inshallah Mais même pour toi, je ne m'y attendais pas !!! Wal hamdu lillah rabi ykemel nchalah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ibarek fik tu sais, même mi je ne savais pas :mdr:, c'est que ça s'est passé de façon tellement inatendu, rapide, moi même je ne savais pas si je voulais ou pas et au final el hamdu lillah je suis contete comme ça Photos, bof bof, j'ai quasi rien ,carc'etait vraiment vite fait je l'ai su quasiment du jour au lendemain pour ma fatha, donc c'etait assez improvisé et tres bien al hamdu lillah en final Donc moi j'adopte l'attitude cool et sans pression, pour te dire, je ne le prepare même pas encore mn mariage :04: On vera sur msn inshallah Mais même pour toi, je ne m'y attendais pas !!! Wal hamdu lillah Wellah pareil pour moi, je m'y attendais vraiment pas... c'est pour ça rani mdewkha comme on dis:D tout s'est passé aussi vite, que j'me suis retrouvé fiancé maintenant et j'prépare pour les fiançailles Inchallah...:o Rabi Sahel qu'est ce qu'on demande de mieux.. Hamdoulileh... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wellah pareil pour moi, je m'y attendais vraiment pas... c'est pour ça rani mdewkha comme on dis:D tout s'est passé aussi vite, que j'me suis retrouvé fiancé maintenant et j'prépare pour les fiançailles Inchallah...:o Rabi Sahel qu'est ce qu'on demande de mieux.. Hamdoulileh... le mariage c pour quand Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 le mariage c pour quand On a pas encore fixé une date:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 On a pas encore fixé une date:p rabi yhanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wellah pareil pour moi, je m'y attendais vraiment pas... c'est pour ça rani mdewkha comme on dis:D tout s'est passé aussi vite, que j'me suis retrouvé fiancé maintenant et j'prépare pour les fiançailles Inchallah...:o Rabi Sahel qu'est ce qu'on demande de mieux.. Hamdoulileh... Exact Lahna bark, c'est déjà beaucoup :online2long: :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 rabi yhanik nchalah Ysselmek hanouna, w yhanik aussi.. @Sabii: El'hamdoullileh.. Sinon retour a nos moutons wech Sabi kech sarii?? j'te connais tu aime tout se qui est indou:o:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 jai vu un sari a elbiar il é super bo sab é souema vous éte sur Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ysselmek hanouna, w yhanik aussi.. @Sabii: El'hamdoullileh.. Sinon retour a nos moutons wech Sabi kech sarii?? j'te connais tu aime tout se qui est indou:o:o :mdr: wallah tu m'a fait rire. Mon sari je l'ai depuis l'été dernier :04: Rangé dans une boite. Il et vert emeraude avec du Rouge et vert Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 jai vu un sari a elbiar il é super bo sab é souema vous éte sur Alger Ehh moi j'suis a mosta mais j'me déplace souvent a alger... déja j'y serai la semaine prochaine Inchallah @Sabi: Alors Chatra ma puce Mmmm en plus vert émeraude il doit etre super beau:crazy::crazy: Bsahtek hanouna:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 jai vu un sari a elbiar il é super bo sab é souema vous éte sur Alger Ah super, j'avais jeté un coup d'oeil cet été sur alger niveau sari et j'avais rien vu . Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu é dou sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tu é dou sab Région Parisienne Ehh moi j'suis a mosta mais j'me déplace souvent a alger... déja j'y serai la semaine prochaine Inchallah @Sabi: Alors Chatra ma puce Mmmm en plus vert émeraude il doit etre super beau:crazy::crazy: Bsahtek hanouna:o iselmek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 slt les filles mismis hanouna, si t'as la tenue rose en photo (devant et dos) envois la moi, je l'ai mais en un p'ti format, j'arrive pas à voir les details Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 puisque y a personne, je profite de ce calme et sérénité ai topic pour publier quelques photos quelques tenues en fetla, ces photos ont été publié par notre chere habiba celle la est en moire vert la meme tenue mais celle la est en daim Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 toujours des photos de habiba Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 toujours habiba Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 un autre style, ce model est sorti depuis longtemps mais y a ceux qui l'aiment encore Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ces tenues sont du cocktail Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts