mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 les filles , sur alger , la mariée porte la robe blanche dans sa fete , et le reporte dans le mariage ! ? slt ca va jai pas bien compris se que tu ve dire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 les filles , sur alger , la mariée porte la robe blanche dans sa fete , et le reporte dans le mariage ! ? Salut mine. Aucune idée that's why j'veut tout faire dans mes fiançailles, mais pas de robe blanche:crazy: Mais j'pense que y'en a qui font ça..j'me rappel plus:confused: @mina: Oui les traditions d'ici : Blouza Oranaise le Caftan la Chedda Rda et tout et tout... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c quoi rda Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 slt ca va jai pas bien compris se que tu ve dire coucou mina , je vais bien et toi ? les algeroises portent la robe blanche dans la fete de a mariée? genre elles la portent deux fois dans sa fete et le jour J coucou souema Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 par exemple je la porte le jour de ma féte é le jour de sa féte Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c quoi rda Atta j'te cherche un photo, c'est plutot tlemecenien .. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Atta j'te cherche un photo, c'est plutot tlemecenien .. oui a tlemcen , rda on le porte la premiere tenue dans les fiancailles ... et les environs de tlemcen comme moi y en a qui le reporte meme au henna ( fete de la mariée) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 par exemple je la porte le jour de ma féte é le jour de sa féte oui voilà , c correcte? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Voila c'est un ancien modèle -ça se voi d la photo ya3ni- Sinon y'en a d plus beaux, moi perso c ne me dis rien:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 la drniere c une melhfa Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 la drniere c une melhfa oui rda en qlq sorte c une melhfa , et on met avec les bijoux de la chedda Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oui rda en qlq sorte c une melhfa , et on met avec les bijoux de la chedda Oui et puis y'en a même qui font la chedda avec, ma voisine la fait l'été passé avec un Rda... M'enfin après tout les bijoux d la chedda cachent tout donc on voit pas se qui en bas:D Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 alé les fille je vé mangé é je re a + Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 alé les fille je vé mangé é je re a + Bonne appétit :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Coucou les filles, Me revoilà ;) Caftan takchita robe marocaine marocainne été2010 Vêtements Yvelines - leboncoin.fr Qui peut m'expliquer comment mettre des photos ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Coucou les filles, Me revoilà ;) Caftan takchita robe marocaine marocainne été2010 Vêtements Yvelines - leboncoin.fr Qui peut m'expliquer comment mettre des photos ? Re-coucou meriem et bein c simple, tu doit avant les hébergé dans un des sites d'habregement d'image ex: ImageShack® - Online Media Hosting après tu les ajoute ici...voila fastoche :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Takchita été 2010 robe busitier Vêtements Paris - leboncoin.fr Caftan Takchita Dentelle Noire Grise Vêtements Yvelines - leboncoin.fr Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Re-coucou meriem et bein c simple, tu doit avant les hébergé dans un des sites d'habregement d'image ex: ImageShack® - Online Media Hosting après tu les ajoute ici...voila fastoche :D Merci Souema, Mais sur le site d'herbegement y a pas un clic pour aller ma photo sur mon pc, lol :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merci Souema, Mais sur le site d'herbegement y a pas un clic pour aller ma photo sur mon pc, lol :o :confused: Si tu clique browse après tu la cherche dans ton ordi en suite tu clique héberger maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :confused: Si tu clique browse après tu la cherche dans ton ordi en suite tu clique héberger maintenant... Ohhhhhhhhh merci :o moi et l'anglais ça fais 2, lol ! Bon je fais un essai Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiii grace à toi souema, j'y suis arrivée :04::o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Voilà ma pose d'ongle J'aime les dessins, lol :o:04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tres jolie les ongles Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 tres jolie les ongles Coucou Ness, merci je m'éclate, demain je ferais ceux de ma fille :o:04: Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts