plume blanche 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonsoir les filles ca va? bleu mais c'est quoi ces disputes avec ton fiancé el 3ain? stp stp si tu nous lis viens ca va te faire du bien, et rani 3arfa il va te contacter et tout rentrera dans l'ordre;) meriem comment tu as fait tes ongles? caféaulait ca va ma chérie je t'ai rété Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :o Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Mais khlass à mosta, ils connaissent pas c'ets algérois, non , à mosta ils disent sa yé :04: Ehhhhhh yep t'es forte touaaaaa...:confused: En fait j'ai l'accent de ma mere, c'est pour ça j'parle pas trop mostagenemois moua:rolleyes: Oui ca va, les préparatifs me rende folle je sais plus ou donner de la tète il a tellement de chose à faire. Hamdoulileh ma jolie..doucement berk tout finira par passé tkt pas.. Coucou 3ousfoura et plume.. Wellah j'allais demandé après Bleulady et Oranaise..j'espère qu'elles vont bien. Ehh c'est vrai qu'ils sont super beaux tes ongles meriem, allah Ybarek <-- J'vien de les voir:confused: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ehhhhhh yep t'es forte touaaaaa...:confused: En fait j'ai l'accent de ma mere, c'est pour ça j'parle pas trop mostagenemois moua:rolleyes: Hamdoulileh ma jolie..doucement berk tout finira par passé tkt pas.. Coucou 3ousfoura et plume.. Wellah j'allais demandé après Bleulady et Oranaise..j'espère qu'elles vont bien. coucou souema, bleu et oranaise rahom menerveyine men rojaletehom:mad: el hob we maydir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salut la compagnie, meriem g adorer tes angles! machae allah! c'est avec du gel? Coucou 3ousfoura et Plume, Comment ça va les filles Oui, c'est une pose au gel avec une déco à l'airbrush :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 coucou souema, bleu et oranaise rahom menerveyine men rojaletehom:mad: el hob we maydir:mdr: Et oui que c'est beau l'amour.. ça va leurs passé inchallah Inchallah tout ira pour le mieux pour vous deux, ne vous inquiétez surtout pas.. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Coucou 3ousfoura et Plume, Comment ça va les filles Oui, c'est une pose au gel avec une déco à l'airbrush :04: Ah c bien et si t'as envie de les enlever au bout d'un moment tu fais comment? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 meriem, souema et les autres filles je vous dis a demain bonne nuit et bisou Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ehhhhhh yep t'es forte touaaaaa...:confused: En fait j'ai l'accent de ma mere, c'est pour ça j'parle pas trop mostagenemois moua:rolleyes: Hamdoulileh ma jolie..doucement berk tout finira par passé tkt pas.. Coucou 3ousfoura et plume.. Wellah j'allais demandé après Bleulady et Oranaise..j'espère qu'elles vont bien. Ehh c'est vrai qu'ils sont super beaux tes ongles meriem, allah Ybarek <-- J'vien de les voir:confused: Ah vi quand j'ai vu que tu disais klass, je me suis dis que tu étais d'alger et perso j'aime bien l'accent d'alger, lol ! Euhhhh faut dire que mon amie à Mosta est une Algéroise donc voilà pourquoi :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah vi quand j'ai vu que tu disais klass, je me suis dis que tu étais d'alger et perso j'aime bien l'accent d'alger, lol ! Euhhhh faut dire que mon amie à Mosta est une Algéroise donc voilà pourquoi :04: Ahh voila donc pourquoi, surtout que tu t'y connais pas trop en arabe aussi.. mais ça va tu te débrouille assez bien ;) Bonne nuit plume, fais de beaux reves.. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah c bien et si t'as envie de les enlever au bout d'un moment tu fais comment? Je les ponces car ce ne sont pas des capsules, j'ai rallongé au gel, car mes ongles étaient rongé :o:04: Oui je suis un rongeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 meriem, souema et les autres filles je vous dis a demain bonne nuit et bisou Bonne nuit Plume, fais de beaux rêves :o:04: Bisous Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je les ponces car ce ne sont pas des capsules, j'ai rallongé au gel, car mes ongles étaient rongé :o:04: Oui je suis un rongeur :confused: et si c'était en capsule? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ahh voila donc pourquoi, surtout que tu t'y connais pas trop en arabe aussi.. mais ça va tu te débrouille assez bien ;) Bonne nuit plume, fais de beaux reves.. Ah oui j'y connais rien à part draam:o:04: Tu vois ce que je veux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 et si c'était en capsule? Capsule je trempe mes ongles dans l'acétone ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah oui j'y connais rien à part draam:o:04: Tu vois ce que je veux dire :mdr: :mdr::mdr: Troppppppp fooooooooooooorte wellah...:p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr::mdr: Troppppppp fooooooooooooorte wellah...:p Tu as pas remarquer les mostaganemois un sou et un sou :o:04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah oui j'y connais rien à part draam:o:04: Tu vois ce que je veux dire :mdr: :lol_mdr oui l’argent sait connue par toute les langues Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :lol_mdr oui l’argent sait connue par toute les langues Mais à mosta sont radins, hein Souema ?:o:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Mais à mosta sont radins, hein Souema ?:o:04: Mais noooooooon, on parle partout de draam comme tu dis. mais surtout qu'ils aiment profité quand ils voient des immigrés surtout et c'est le cas partout j'pense... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Mais noooooooon, on parle partout de draam comme tu dis. mais surtout qu'ils aiment profité quand ils voient des immigrés surtout et c'est le cas partout j'pense... Ahhhh oui le profitage, j'ai connu ça avec ma belle soeur :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonne nuit les filles, j'ai sommeil !;) Bon week-end Gros bisous :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonne nuit les filles, j'ai sommeil !;) Bon week-end Gros bisous :04: Merciiii meryouma... Fais de beaux reves Bisoussssss:o:o bon WE a toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salut les filles! meriouma! je te fais de gros bisous!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salam les filles pr toi manoula, dsl c'est tt ske j'ai trouvé: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Mismiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu vas bien ma jolie??? tu sais g essayé de faire un p'tit stage toute seule, mais j'suis pas aussi forte que toi:04: Coucou tamimte.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts