mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 merci les filles d3ouli m3akom, matensawnich @tamimte: nchallah tu trouvera un meilleur job bientot :smartass: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 mn avocat a essayé mais betement c'est la ******* de ma belle mère ki gère et controle tt.. rabi yentaqem menha "qolo amine" Hanouna teghelbihoum b'neytek Inchallah... Rabi kheir tant que kayen rabi t'a rien a craindre il viendra son temps a elle aussi.. mat3mrich rassek bezzaf. et t'inquiète raki toujours f'el bal w nos coeurs, a chaque dou3a j'pense a toi hanouna Rabii m3ak Inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pour houyem Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 merci les filles d3ouli m3akom, matensawnich @tamimte: nchallah tu trouvera un meilleur job bientot :smartass: je ne t'oublie pas hanouna! cette trahison me fait trembler le coeur a chaque fois que j'y pense!!!! Souema, oui je t'aiderais avec plaisir ( si je peux) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pour houyem Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je ne t'oublie pas hanouna! cette trahison me fait trembler le coeur a chaque fois que j'y pense!!!! Souema, oui je t'aiderais avec plaisir ( si je peux) rabi ya3tik ma tetmanay Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pour houyem ça par contre c'est pas trop mon truc,:confused: je suis plus couvre lit simple et classe. Là c'est trop chargé je trouve en plus ça doit couter cher... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Hanouna teghelbihoum b'neytek Inchallah... Rabi kheir tant que kayen rabi t'a rien a craindre il viendra son temps a elle aussi.. mat3mrich rassek bezzaf. et t'inquiète raki toujours f'el bal w nos coeurs, a chaque dou3a j'pense a toi hanouna Rabii m3ak Inchallah nchallah ya rabi psk wallah bezaaaaaaaaaaaaaaf 3yite, j'en peux vraiment plus et meme ma foi commence à diminuer, ma patience aussi, c'est pas bien je sais pas mais c'est plus fort ke moi, ts ça ça me dépasse.. nchallah rabi yfaredj Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ça par contre c'est pas trop mon truc,:confused: je suis plus couvre lit simple et classe. Là c'est trop chargé je trouve en plus ça doit couter cher... on a le meme gout alors moi nn plus c'est pas mon genre j'adore les couvre lit turques ou italiens, ils sont magnifiques, beaux et class n'empèche ke j'aime voir les autres modèles traditionnels Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 nchallah ya rabi psk wallah bezaaaaaaaaaaaaaaf 3yite, j'en peux vraiment plus et meme ma foi commence à diminuer, ma patience aussi, c'est pas bien je sais pas mais c'est plus fort ke moi, ts ça ça me dépasse.. nchallah rabi yfaredj Amine Inchallah kolech yjouz et tout ça ne sera qu'un mauvais cauchemar dis mismis tu sais pas ou on peut trouver des couvre lit en crochet?? j'veut m'en faire un mais ça prend bcp de temps... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Amine Inchallah kolech yjouz et tout ça ne sera qu'un mauvais cauchemar dis mismis tu sais pas ou on peut trouver des couvre lit en crochet?? j'veut m'en faire un mais ça prend bcp de temps... nchallah ça se vend ds ts les magasin de literie et meme ds zniqet la3rayes à sahat chouhada chez les magaisn ki vendent les tissus soirées Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 nchallah ça se vend ds ts les magasin de literie et meme ds zniqet la3rayes à sahat chouhada chez les magaisn ki vendent les tissus soirées Ah cool alors.. en crochet -khiiiiit r9i9-?? Merciiiiii Mismoussa:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 3baya Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 mismis tu oublie de signé les photos....:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah cool alors.. en crochet -khiiiiit r9i9-?? Merciiiiii Mismoussa:o:o à ton service ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 caftan rose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts