plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 café nti tani medina tes recettes:D soumaya moi aujourd'hui en pensant a cette idée j'ai photograpié mes plats je vais ecrire les recette et vous passé meriem stp des recette de la cuisine francaise j'adore Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 café nti tani medina tes recettes:D soumaya moi aujourd'hui en pensant a cette idée j'ai photograpié mes plats je vais ecrire les recette et vous passé meriem stp des recette de la cuisine francaise j'adore oui biensure mais il faut que j'enface et que je trouve des idée lol Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 café nti tani medina tes recettes:D soumaya moi aujourd'hui en pensant a cette idée j'ai photograpié mes plats je vais ecrire les recette et vous passé meriem stp des recette de la cuisine francaise j'adore ok j plaine de recettes mes des tof j pas psk je lé ai en memoir enfin je vais cherché f internete des tof :o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Contente que tu vas bien ma puce, pour moi Hamdoulileh, mais un peu dans les pommes :confused: Lol Super au moin j'suis pas seule:p Tu fais des chutes de tension Souema ? attention ne reste pas comme ça, consultes un médecin ! Oui moi j'en ai marre de cuisiner tous les jours :o:04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 slt les filles Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tu fais des chutes de tension Souema ? attention ne reste pas comme ça, consultes un médecin ! Oui moi j'en ai marre de cuisiner tous les jours :o:04: Je sais pas wellah..Enfin c'est peut etre du a la fatigue et au stress c'est tout:fish2: J'comprend; ça fatigue.. Bonjour mina. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ca va ma future voisine Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 café nti tani medina tes recettes:D soumaya moi aujourd'hui en pensant a cette idée j'ai photograpié mes plats je vais ecrire les recette et vous passé meriem stp des recette de la cuisine francaise j'adore Ahhh des recettes de cuisine française, ça manque pas chez moi, lol ! Mon plat préféré est la blanquette de veau ;) J'ai beaucoup de souvenirs avec ma maman qui nous faisait de la super bonne cuisine ! Plume, tu as ouvert ton topic ?;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 slt les filles Coucou Mina, comment tu vas ?:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ca va ma future voisine ça va ma jolie, hamdoulileh et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je sais pas wellah..Enfin c'est peut etre du a la fatigue et au stress c'est tout:fish2: J'comprend; ça fatigue.. Bonjour mina. Mais ne reste pas comme ça quand même, hein ! Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ahhh des recettes de cuisine française, ça manque pas chez moi, lol ! Mon plat préféré est la blanquette de veau ;) J'ai beaucoup de souvenirs avec ma maman qui nous faisait de la super bonne cuisine ! Plume, tu as ouvert ton topic ?;) :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 coucou merieme ca va é toi souema lhamdou lilah é toi kache cha 3andkoum Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi ma maman et française mé elle nous fait pas de la cuisine française elle aime pas elle préfère l'italien elle nous bourre de pate lol :mdr::mdr: Tiens bizarre :o:04: Tu habites en france Soumaya ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mais ne reste pas comme ça quand même, hein ! Inchallah, j'vais voir se que j'peut faire.. @mina: ahh chta gheir hya daret hala traduction pour mimi: Ahh la pluie y'en a que ça elle a fait des ravages:p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 coucou merieme ca va é toi souema lhamdou lilah é toi kache cha 3andkoum Bien hamdoullah ! kache cha 3andkoum= ????:o:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Inchallah, j'vais voir se que j'peut faire.. @mina: ahh chta gheir hya daret hala traduction pour mimi: Ahh la pluie y'en a que ça elle a fait des ravages:p Ohhhh merci Souema chérie, j'ai une traductrice, lol :o:04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ohhhh merci Souema chérie, j'ai une traductrice, lol :o:04: ah désolé ma chérie a chaque fois j oublie que tu ne comprend pas l arabe Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tiens bizarre :o:04: Tu habites en france Soumaya ? ..................... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bien hamdoullah ! kache cha 3andkoum= ????:o:crazy::04: Elle voulais dire: kach Chta 3andkoum= y'a de la pluie chez vous?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 non on algerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a Alger centre c juste ma mère ki est française on pare chez les grand parent pour les vacance mé on habite pas la bas mon père n'aime pas et nous aussi Ah ok, moi j'aime ma région, je suis originaire de normandie ! Et ta maman n'a pas eu de mal à parler l'arabe ?;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les fille je re a tt Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Elle voulais dire: kach Chta 3andkoum= y'a de la pluie chez vous?? Chez nous soleil depuis jeudi, pourvu que ça dure:o, dans le sud de la france ils ont de la pluie ! Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ah ok, moi j'aime ma région, je suis originaire de normandie ! Et ta maman n'a pas eu de mal à parler l'arabe ?;) ....................... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mes grand parent habité don le temps a Alger période de la colonisation c la ou elle a connu papa et âpres l’indépendance ils sont reparti les grand parent maintenant ils sont mort y a que mes tantes un peux partout en Europe c pour ca quel parle tres bien arabe et elle sont d'ALSACE :p Ahhh oui là je comprend pourquoi qu'elle parle bien l'arabe, l'alsace est une région magnifique ! Bon les filles, je pars avec mon mari emmener les enfants faire du poney, je serais de retour ce soir, papotez bien ! Gros bisous mes chéries:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts