Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam les filleeeeeeeeees

Micha hamdoullah raki bkhir

Mismis jespère que tu avances

Malanina ca va ma grande, bssahtek les MPs

Elegance j'adooooooooooooore l'idée ta3 lbouqalat jadore bezeeeeeeeeeeef et la forme de tes portes dragés?

Joumana et Algérienne merci de vous joindre a nous

Kali rej3i win raki

Chouchoute nssakhtet

Lys Allah yssahel

Ahlem Tamimte nchallah vous allez bien

Sara yssal 3lik el khir hanouna jespere que tu vas bien

chkouuuun nssit

Nina ma puce win raki?

Zazou mon petit reviens quand tu veux

Anastasia win raki jespère que vous avez trouvez un lgt

ma moniette :o twahachtek yasser, yakhi raki bkhir?

:mdr::mdr::mdr: au moin triyhi un peux wach tu veux te fatiguer avant le mariage pour que ce jour là trouhilou fachla w 3ayana:mdr::mdr::mdr::mdr:

3andmen nrouh?:eek::mdr: j'ai rien compris moi

bonsoir moniette, comment tu vas?

mes supports de dragée sont des petits coeurs, j'ai deja poster un exemple su rle topic je vais essayer de le trouver

micha ma chérie wila had echghoul kamel et ta rien fait wach hebiti trouhi diri leflaha tu plante des pommes de terre et les tomates wakila

ma mere n'aprouve pa, elle me fai chaque jour un discour, et chaque foi qu'elle me trouve face au pc tébda tma3ni, com quoi je fai rien, et les autre fille rahoum mayahbssouch men elkhadma :chut:

wallah t3abt, je trouve meme pa du temp pour moi :mad:

mes supports de dragée sont des petits coeurs, j'ai deja poster un exemple su rle topic je vais essayer de le trouver

:confused: bouh trouhi 3roussa 3and ton chéri:mdr::mdr:

c'est les coeurs en plastique transparents c ca? et les bouqalates tu les as imprimé sur des petits papiers??????? en arabes?

ze suis curieuuuuuuuuuuuuse:crazy: je pense le faire aussi :)

ma mere n'aprouve pa, elle me fai chaque jour un discour, et chaque foi qu'elle me trouve face au pc tébda tma3ni, com quoi je fai rien, et les autre fille rahoum mayahbssouch men elkhadma :chut:

oui je te comprend il ya des maman comme ca :confused:ma3licha elle t'aime à ca façon essobri grib tkouni fi darek w diri eli tebghi ma belle;)

me3lich les mamans c comme ca hbiba soubri bientôt trouhi ou tetwehchi

m3aniha :)

c'est les coeurs en plastique transparents c ca? et les bouqalates tu les as imprimé sur des petits papiers??????? en arabes?

ze suis curieuuuuuuuuuuuuse:crazy: je pense le faire aussi :)

des coeurs trasparents du haut seulement et le je vais glisser un papier enroulé ou je vais ecrire une boukala en arabe biensur avec en bas nos deux prenoms et date de mariage inchallah

des coeurs trasparents du haut seulement et le je vais glisser un papier enroulé ou je vais ecrire une boukala en arabe biensur avec en bas nos deux prenoms et date de mariage inchallah

je crois ghadi ndirha :o:o:o:o ya3tik essaha c une idée géniale.

moniette 3arssek tu le fais à oran avec ton chéri ou bien lui c'est à constantine vous allez faire comment si ce n'est pas indiscret

à Oran nchallah la famille de mon mari habite Oran enfin ma belle famille, belle maman, beau papa et co :) allez les filles je vais dormir a demain

à Oran nchallah la famille de mon mari habite Oran enfin ma belle famille, belle maman, beau papa et co :) allez les filles je vais dormir a demain

oui moi aussi je v dormir je commence voir flou men l3ya.

bonne moniette, bonne elegance, bonne nuit micha faitent de beaux rêves inchallah et qui deviendrons réalité inchallah;)

oui moi aussi je v dormir je commence voir flou men l3ya.

bonne moniette, bonne elegance, bonne nuit micha faitent de beaux rêves inchallah et qui deviendrons réalité inchallah;)

petite maline toi

bonne nuit a toi aussi ;) fais de super beaux reves :p

Coucou lbnat!

Merci à toi Moniette ;)

Micha, ça va mieux?

J'ai été voir ton autre post Elégance, je trouve que c'est une très bonne idée!

Quelque un a des nouvelles de Tamimte et Ahlem? j'ai pris l'habitude de les lire et là ça fait longtemps qu'elles ne viennent plus.

Coucou lbnat!

Merci à toi Moniette ;)

Micha, ça va mieux?

J'ai été voir ton autre post Elégance, je trouve que c'est une très bonne idée!

Quelque un a des nouvelles de Tamimte et Ahlem? j'ai pris l'habitude de les lire et là ça fait longtemps qu'elles ne viennent plus.

Ahlem à repris le boulot et ca doit pas être trés facil pour elle en ce moment de se réadapter ;)

Tamimte doit être en train de préparer son départ nchallah koulchi belfarh je lui souhaite de faire une trés belle fête en Algérie comme elle le souhaite nchallah et de passer de bons moments :-D