malanina 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 coucou moniette hanouna cava chwia Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 micha ma chérie wila had echghoul kamel et ta rien fait wach hebiti trouhi diri leflaha tu plante des pommes de terre et les tomates wakila Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Salam les filleeeeeeeeees Micha hamdoullah raki bkhir Mismis jespère que tu avances Malanina ca va ma grande, bssahtek les MPs Elegance j'adooooooooooooore l'idée ta3 lbouqalat jadore bezeeeeeeeeeeef et la forme de tes portes dragés? Joumana et Algérienne merci de vous joindre a nous Kali rej3i win raki Chouchoute nssakhtet Lys Allah yssahel Ahlem Tamimte nchallah vous allez bien Sara yssal 3lik el khir hanouna jespere que tu vas bien chkouuuun nssit Nina ma puce win raki? Zazou mon petit reviens quand tu veux Anastasia win raki jespère que vous avez trouvez un lgt ma moniette :o twahachtek yasser, yakhi raki bkhir? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 :mdr::mdr::mdr: au moin triyhi un peux wach tu veux te fatiguer avant le mariage pour que ce jour là trouhilou fachla w 3ayana:mdr::mdr::mdr::mdr: 3andmen nrouh?:eek::mdr: j'ai rien compris moi bonsoir moniette, comment tu vas? mes supports de dragée sont des petits coeurs, j'ai deja poster un exemple su rle topic je vais essayer de le trouver Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 micha ma chérie wila had echghoul kamel et ta rien fait wach hebiti trouhi diri leflaha tu plante des pommes de terre et les tomates wakila ma mere n'aprouve pa, elle me fai chaque jour un discour, et chaque foi qu'elle me trouve face au pc tébda tma3ni, com quoi je fai rien, et les autre fille rahoum mayahbssouch men elkhadma :chut: wallah t3abt, je trouve meme pa du temp pour moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 3andmen nrouh?:eek::mdr: j'ai rien compris moi bonsoir moniette, comment tu vas? mes supports de dragée sont des petits coeurs, j'ai deja poster un exemple su rle topic je vais essayer de le trouver :confused: bouh trouhi 3roussa 3and ton chéri:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 3andmen nrouh?:eek::mdr: j'ai rien compris moi bonsoir moniette, comment tu vas? mes supports de dragée sont des petits coeurs, j'ai deja poster un exemple su rle topic je vais essayer de le trouver c'est les coeurs en plastique transparents c ca? et les bouqalates tu les as imprimé sur des petits papiers??????? en arabes? ze suis curieuuuuuuuuuuuuse:crazy: je pense le faire aussi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 ma mere n'aprouve pa, elle me fai chaque jour un discour, et chaque foi qu'elle me trouve face au pc tébda tma3ni, com quoi je fai rien, et les autre fille rahoum mayahbssouch men elkhadma :chut: wallah t3abt, je trouve meme pa du temp pour moi :mad: oui je te comprend il ya des maman comme ca :confused:ma3licha elle t'aime à ca façon essobri grib tkouni fi darek w diri eli tebghi ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 ma moniette :o twahachtek yasser, yakhi raki bkhir? Moi aussi hbiba Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 ma mere n'aprouve pa, elle me fai chaque jour un discour, et chaque foi qu'elle me trouve face au pc tébda tma3ni, com quoi je fai rien, et les autre fille rahoum mayahbssouch men elkhadma :chut: wallah t3abt, je trouve meme pa du temp pour moi :mad: me3lich les mamans c comme ca hbiba soubri bientôt trouhi ou tetwehchi m3aniha Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 c'est les coeurs en plastique transparents c ca? et les bouqalates tu les as imprimé sur des petits papiers??????? en arabes? ze suis curieuuuuuuuuuuuuse:crazy: je pense le faire aussi des coeurs trasparents du haut seulement et le je vais glisser un papier enroulé ou je vais ecrire une boukala en arabe biensur avec en bas nos deux prenoms et date de mariage inchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 des coeurs trasparents du haut seulement et le je vais glisser un papier enroulé ou je vais ecrire une boukala en arabe biensur avec en bas nos deux prenoms et date de mariage inchallah je crois ghadi ndirha :o:o:o:o ya3tik essaha c une idée géniale. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 moniette 3arssek tu le fais à oran avec ton chéri ou bien lui c'est à constantine vous allez faire comment si ce n'est pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 oui je te comprend il ya des maman comme ca :confused:ma3licha elle t'aime à ca façon essobri grib tkouni fi darek w diri eli tebghi ma belle;) merci Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 moniette 3arssek tu le fais à oran avec ton chéri ou bien lui c'est à constantine vous allez faire comment si ce n'est pas indiscret à Oran nchallah la famille de mon mari habite Oran enfin ma belle famille, belle maman, beau papa et co allez les filles je vais dormir a demain Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 je crois ghadi ndirha :o:o:o:o ya3tik essaha c une idée géniale. ehhhh tu doit me payer des droits pour utiliser mon idée ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 à Oran nchallah la famille de mon mari habite Oran enfin ma belle famille, belle maman, beau papa et co allez les filles je vais dormir a demain oui moi aussi je v dormir je commence voir flou men l3ya. bonne moniette, bonne elegance, bonne nuit micha faitent de beaux rêves inchallah et qui deviendrons réalité inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 oui moi aussi je v dormir je commence voir flou men l3ya. bonne moniette, bonne elegance, bonne nuit micha faitent de beaux rêves inchallah et qui deviendrons réalité inchallah;) petite maline toi bonne nuit a toi aussi ;) fais de super beaux reves :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 bonne nuit moniette bonne nuit malanina; faite de beau reve Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 petite maline toi bonne nuit a toi aussi ;) fais de super beaux reves :p :mdr::mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 je vous laisse les filles, il est tard bonne nuit élégance et merci Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 je vous laisse les filles, il est tard bonne nuit élégance et merci bonne nuit micha a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Coucou lbnat! Merci à toi Moniette ;) Micha, ça va mieux? J'ai été voir ton autre post Elégance, je trouve que c'est une très bonne idée! Quelque un a des nouvelles de Tamimte et Ahlem? j'ai pris l'habitude de les lire et là ça fait longtemps qu'elles ne viennent plus. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Allez le vieil avatar a la poubelle ;)kima el 3ada Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Coucou lbnat! Merci à toi Moniette ;) Micha, ça va mieux? J'ai été voir ton autre post Elégance, je trouve que c'est une très bonne idée! Quelque un a des nouvelles de Tamimte et Ahlem? j'ai pris l'habitude de les lire et là ça fait longtemps qu'elles ne viennent plus. Ahlem à repris le boulot et ca doit pas être trés facil pour elle en ce moment de se réadapter ;) Tamimte doit être en train de préparer son départ nchallah koulchi belfarh je lui souhaite de faire une trés belle fête en Algérie comme elle le souhaite nchallah et de passer de bons moments :-D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts