3ousfoura 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je voudrai bien esseyer en noisette mais j'hésite! Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'ai jamais fait de teinture, si je veux eclaircir mes cheveux, j'utilise le spray soleil, ça me le rend chatains Et les lentilles, j'en ai deja essayé des marrons foncés, c'etait marrant ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ???????? que se passe -t-il ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 il sont bien mé évite de te coiffé jore sèche chevaux en portant les lentilles c déconseillé et ne reste pas long temps avec dore pas avec aussi et nage pas avec si non tu peux faire se ke tu veux avec:mdr::mdr::mdr::mdr: ça fait pas mal; j'ai peur que ça me rend les yeux rouge! Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je voudrai bien esseyer en noisette mais j'hésite![/ Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ça fait pas mal; j'ai peur que ça me rend les yeux roug Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bye les filles a demain Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'ai des yeux marron clair a ton avis quels couleur m'ira le mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'ai des yeux marron clair a ton avis quels couleur m'ira le mieux? Quand ont porte des lentilles, ils faut toujours porter un ton plus clair que tes yeux sinon ça fait pas naturel, c'est comme le font de teint. Donc si tu as les yeux marrons clairs, pourquoi pas un noisette ça serait parfait ou alors un gris ou un vert foncé Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Quand ont porte des lentilles, ils faut toujours porter un ton plus clair que tes yeux sinon ça fait pas naturel, c'est comme le font de teint. Donc si tu as les yeux marrons clairs, pourquoi pas un noisette ça serait parfait ou alors un gris ou un vert foncé merci pour cette aide, moi je pensais a la couleur noisette, on vérra bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 merci pour cette aide, moi je pensais a la couleur noisette, on vérra bien! Bah je pense que ça t'ira vraiment bien , t'ayant deja vu en plus ça sera perfecto, mais essaye de prendre des lentilles sans contour noir si tu veux un effet naturel Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bah je pense que ça t'ira vraiment bien , t'ayant deja vu en plus ça sera perfecto, mais essaye de prendre des lentilles sans contour noir si tu veux un effet naturel ah ça c'est un détaille que j'ignorais! et comment le savoir au moment de l'achat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ah ça c'est un détaille que j'ignorais! et comment le savoir au moment de l'achat? Bah si tu vas chez un opticien, tu lui demande des lentilles avec effet naturel. Apres il en fait peut etre pas, et c'est un peu plus cher que les normal Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bah si tu vas chez un opticien, tu lui demande des lentilles avec effet naturel. Apres il en fait peut etre pas, et c'est un peu plus cher que les normal merci c'est gentil de t'a part!:o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut a toutes, les filles avaient vous déjà fait une teinture pour vos cheveux? si oui racontez? avez vous déjà portez des lentilles (couleur)? Perso, j'ai les yeux bleu, mais chaque fois que j'ai vue des lentilles de couleur bleu sur des filles, ça fais vraiment pas naturel et là on voit bien que c'est des lentilles, dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Perso, j'ai les yeux bleu, mais chaque fois que j'ai vue des lentilles de couleur bleu sur des filles, ça fais vraiment pas naturel et là on voit bien que c'est des lentilles, dommage ! Ouais, c'est pareil pour moi, je trouve ça moche quand ont voit que c'est faux, mais si c'est discret pourquoi pas. J'ai remarqué que celle qui avait les yeux bleues/vert pouvait se permettre de mettre des letilles foncés, alors que le contraire non ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salut les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ouais, c'est pareil pour moi, je trouve ça moche quand ont voit que c'est faux, mais si c'est discret pourquoi pas. J'ai remarqué que celle qui avait les yeux bleues/vert pouvait se permettre de mettre des letilles foncés, alors que le contraire non ! Euhhhh perso, j'ai jamais pensé au lentilles de couleurs puisque j'ai les yeux clairs :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salut les filles vous allez bien? Coucou Ness, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Euhhhh perso, j'ai jamais pensé au lentilles de couleurs puisque j'ai les yeux clairs :04: Bah moi egalement , mais j'ai deja essayé des marrons foncés ! Juste pour voir ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bah moi egalement , mais j'ai deja essayé des marrons foncés ! Juste pour voir ! Marron peut etre que ça fais moins faux que bleu ? Tu en as pensé quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Marron peut etre que ça fais moins faux que bleu ? Tu en as pensé quoi ? Bah oui, marron ça fait beaucoup moins faux ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Marron peut etre que ça fais moins faux que bleu ? Tu en as pensé quoi ? Oui je trouve aussi que les lentilles de couleur vont mieux a celle qui en les yeux clair ca fait plus naturelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salut les filles vous allez bien? bonjour, desolé j'ai paas fait gaffe ça va et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bah oui, marron ça fait beaucoup moins faux ! Oui c'est bien ce que je pensais :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts