angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oh bonsoir les coupinettes ,je vois qu'il ya eu du monde ajd c bien, BOUJIOUTE :contente de te retrouver mabtouk aaalik aalh mabrouk CAFé:tj contente de te lire j'adore ton idée de boite mais peux tu mexpliquer le volume de cette boite sinon si tas la foto peux tu la poster stp HABIBA:Felicitation rabi ihannik inchalah,bachfa 3la ta maman maykoun ghir el kheir inchalah rabi ichafiha YLDIS:tu te fais rare ici des derniers temps kheir? pour répondre a boujiote pr la fete a la quelle tes inviter ,vue ke c le mariage de la fille,met ta robe de soirée sa fé classe et chic et puis ton karakou ou bien la robe bonoise cocktail ,2 tenue max , et la robe de soirée met lui le chale ki vient la en beige comme un burnous avec khourzét lahssab genre un chale je sais pas comment il sappel au just pour rentrer avec dans la salle , c se ki distingue une nouvelle mariée , a mon avis met 2 tenue max moi jai horreur des marrié ki vont et ki vienne avec des valises pour se changer alors que c meme pas la féte a leur proche DITES LES FILLES celles ki se sont marrier vous avez cousu ou acheter le chale hadek beige je sais pas comment il sappel? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou NESS cava ,dis moi tas acheter combien de ppyjamas jusqua present stp? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonne soirée les filles Bisous Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonne soirée les filles Bisous coucou mimi oww tu te casses deja ,il est encore tot ou bien le dinner t'attend :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonne soirée les filles Bisous Merci à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou NESS cava ,dis moi tas acheter combien de ppyjamas jusqua present stp? salut manuela bien merci et toi, je me suis acheter 3 et qu’elle que une en me les a offertes, il me resette bcp à acheter Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salut manuela bien merci et toi, je me suis acheter 3 et qu’elle que une en me les a offertes, il me resette bcp à acheter 3 été ou hiver ?moi j'ai acheter beacoup été mais jai ke 3 hiver et les dhabillé ten a acheter ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 3 été ou hiver ?moi j'ai acheter beacoup été mais jai ke 3 hiver et les dhabillé ten a acheter ? été je les acheter la semaine passée, non j'ai pas encor acheter de dhabillé, tu conte en acheter combien de dhabillés? pour les pyjamas hiver tu va avoir les occasions dans trouvé les mois qui vienne. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 été je les acheter la semaine passée, non j'ai pas encor acheter de dhabillé, tu conte en acheter combien de dhabillés? pour les pyjamas hiver tu va avoir les occasions dans trouvé les mois qui vienne. jachetrai 2 ou 3 c tout j'ai deja un noir en 4 piéces pontalon et haut et peignoire satin noir + une tite nuisette en saitn noir aussi, je men achetrai un en ivoire jaime pas les blanc je préfére en couleur beige ivoir et pu étre un 3éme en rouge ou en aubergine + ceux offert lors des mhibétte ou bien le tbak je sais pas si ils y penseront lol, celui de kouba avé un en rose fuchia et noir magnifique et le meme en noir et bleu turquois aussi trop beau mais comme jai un en noir je veux pas pprendr que le noir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 jachetrai 2 ou 3 c tout j'ai deja un noir en 4 piéces pontalon et haut et peignoire satin noir + une tite nuisette en saitn noir aussi, je men achetrai un en ivoire jaime pas les blanc je préfére en couleur beige ivoir et pu étre un 3éme en rouge ou en aubergine + ceux offert lors des mhibétte ou bien le tbak je sais pas si ils y penseront lol, celui de kouba avé un en rose fuchia et noir magnifique et le meme en noir et bleu turquois aussi trop beau mais comme jai un en noir je veux pas pprendr que le noir ta raison moi non plus je n’aime pas le blanc au maxi je prends 1 je préfère les couleurs rose, violé ou move, rouge verre, bleu et bien sur le noirrr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 slt les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 slt les filles salut mina tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salut mina tu va bien? slt ma cherie ca va je ss un peut fatigué je ss sortie mais jai rien achté Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salem LES FILLES!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 slt ma cherie ca va je ss un peut fatigué je ss sortie mais jai rien achté ta rien repérai de bien :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salem LES FILLES!! Hello !!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salem LES FILLES!! salem ca va je te coné pas toi tu é nouvelle ! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ta rien repérai de bien :Lighten: si jai vu un ensemble une belle chaussure ....tout é bo lorsque on a pas suffisamment d argent Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou les filles... ALors ça parle de quoi today:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Voila le site de mora pour celle qui est intéressé par leur produit Textils Mora, Mantas Mora, Colchas, Sabanas, Fundas Nordicas. España Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salem ca va je te coné pas toi tu é nouvelle ! oui depuis septembre 2010 mais jai eu un souci de connexion don je me connectais pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Hello !!!! salut kadou! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 si jai vu un ensemble une belle chaussure ....tout é bo lorsque on a pas suffisamment d argent c clair que ca énerve de trouvé sont gout et de pas avoir suffisamment d’argent, mais si ca te plais vrément tu peu toujours tharbniha en attendant d’avoir des sous:04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 c clair que ca énerve de trouvé sont gout et de pas avoir suffisamment d’argent, mais si ca te plais vrément tu peu toujours tharbniha en attendant d’avoir des sous:04: mais c bon papa ma donné demain je v retourné avec mon chéri :p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou les filles... ALors ça parle de quoi today:rolleyes: coucou ma belle ca va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts