Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oh bonsoir les coupinettes ,je vois qu'il ya eu du monde ajd c bien,

BOUJIOUTE :contente de te retrouver mabtouk aaalik aalh mabrouk

CAFé:tj contente de te lire j'adore ton idée de boite mais peux tu mexpliquer le volume de cette boite sinon si tas la foto peux tu la poster stp

HABIBA:Felicitation rabi ihannik inchalah,bachfa 3la ta maman maykoun ghir el kheir inchalah rabi ichafiha

YLDIS:tu te fais rare ici des derniers temps kheir?

pour répondre a boujiote pr la fete a la quelle tes inviter ,vue ke c le mariage de la fille,met ta robe de soirée sa fé classe et chic et puis ton karakou ou bien la robe bonoise cocktail ,2 tenue max , et la robe de soirée met lui le chale ki vient la en beige comme un burnous avec khourzét lahssab genre un chale je sais pas comment il sappel au just pour rentrer avec dans la salle , c se ki distingue une nouvelle mariée , a mon avis met 2 tenue max moi jai horreur des marrié ki vont et ki vienne avec des valises pour se changer alors que c meme pas la féte a leur proche

DITES LES FILLES celles ki se sont marrier vous avez cousu ou acheter le chale hadek beige je sais pas comment il sappel?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

3 été ou hiver ?moi j'ai acheter beacoup été mais jai ke 3 hiver et les dhabillé ten a acheter ?

été je les acheter la semaine passée, non j'ai pas encor acheter de dhabillé, tu conte en acheter combien de dhabillés?

pour les pyjamas hiver tu va avoir les occasions dans trouvé les mois qui vienne.

été je les acheter la semaine passée, non j'ai pas encor acheter de dhabillé, tu conte en acheter combien de dhabillés?

pour les pyjamas hiver tu va avoir les occasions dans trouvé les mois qui vienne.

jachetrai 2 ou 3 c tout j'ai deja un noir en 4 piéces pontalon et haut et peignoire satin noir + une tite nuisette en saitn noir aussi, je men achetrai un en ivoire jaime pas les blanc je préfére en couleur beige ivoir et pu étre un 3éme en rouge ou en aubergine + ceux offert lors des mhibétte ou bien le tbak je sais pas si ils y penseront lol, celui de kouba avé un en rose fuchia et noir magnifique et le meme en noir et bleu turquois aussi trop beau mais comme jai un en noir je veux pas pprendr que le noir

jachetrai 2 ou 3 c tout j'ai deja un noir en 4 piéces pontalon et haut et peignoire satin noir + une tite nuisette en saitn noir aussi, je men achetrai un en ivoire jaime pas les blanc je préfére en couleur beige ivoir et pu étre un 3éme en rouge ou en aubergine + ceux offert lors des mhibétte ou bien le tbak je sais pas si ils y penseront lol, celui de kouba avé un en rose fuchia et noir magnifique et le meme en noir et bleu turquois aussi trop beau mais comme jai un en noir je veux pas pprendr que le noir

ta raison moi non plus je n’aime pas le blanc au maxi je prends 1 je préfère les couleurs rose, violé ou move, rouge verre, bleu et bien sur le noirrr :crazy:

si jai vu un ensemble une belle chaussure ....tout é bo lorsque on a pas suffisamment d argent

c clair que ca énerve de trouvé sont gout et de pas avoir suffisamment d’argent, mais si ca te plais vrément tu peu toujours tharbniha en attendant d’avoir des sous:04: