Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

rabi ihannik salem c pour bientot ferme les yeux tu verras juin arrivé ,souema marhba bik chez nou a alger si tu veux je te donne les adresses dont ta besoin,dites moi vous navez pas répondu a ma kestion comment appelle t'on le chale beige fais genre burnous et es que vous allez le faire?

Amine ya Rabi merci ma chérie! Allah y farhek inschAllah!

mais tu sais ya telement de choses à penser que il vaut mieux s'y prendre tot en plus mon mariage sera en Algérie inschaAllah mon futur mari et sa famille habite loin de chez moi donc c'est pas évident c'est pas comme si on pouvait faire les achats ensemble et tout il faut de l'organisation de folie pour le moindre petit truc!

Si tu te marie a l’étranger ta pas besoin de literie il te faut juste des vêtements, prendre bcp de valise c :crazy: sait juste mon avis.

Si tu te marie a l’étranger ta pas besoin de literie il te faut juste des vêtements, prendre bcp de valise c :crazy: sait juste mon avis.

Hanouna j'habite déja en France et je suis en train de meubler mon appartement ici en France avec mon futur mari donc j'achete pour ma chambre ici et en meme temps quand je pars en algérie je serais chez ma belle mère et j'ai une grande chambre et salon pour moi du coup je veux acheter des trucs que je laisserai là bas comme ça dés que je repars en Algérie je voyagerai légere vu que j'aurai tout ce qui faut chez ma belle mère t'as compris?;)

Hanouna j'habite déja en France et je suis en train de meubler mon appartement ici en France avec mon futur mari donc j'achete pour ma chambre ici et en meme temps quand je pars en algérie je serais chez ma belle mère et j'ai une grande chambre et salon pour moi du coup je veux acheter des trucs que je laisserai là bas comme ça dés que je repars en Algérie je voyagerai légere vu que j'aurai tout ce qui faut chez ma belle mère t'as compris?;)

OUI compris trés cher

Salem bluelady! Moi perso les mascaras loreal jaime bien c'est un bon rapport qualité prix!;)

sinon j'aime bien les mascaras lancome mais c'est un peu plus cher...

Aprés chacun s'adapte en fonction de ses moyens.

ok merci salem, l'essentiel c'est que ça soit un bon produit, tt à l'heure j'ai trouvé l'oreal et lancome, l'oreal etait le plus cher

blue moi j'utilise le LOréal CARBON BLACK Téléscopic ,depuis 2ans et je ne le changerai pour rien au monde

salem jvais chercher une foto pour vous le montrer mais je dois avoir lappelation pour celle qui voient de quoi je parle help me

je vais chercher sur le net, peut etre que je l'ai vu tt à l'heure et j'ai pas trop bien fait attention.

Blue généralment les loréal c les meilleurs , il a l'aire tres bien celui la aussi

on m'a dit que Gemey etait les leaders puis venait l'oreal, vous savez, coté maquillage je suis nulle de chez nulle, c'est pour ça je dois toujours demander, je me maquille pas trop et je sais pas trop le faire :crazy:

coucou les filles , j ai besoin d un conseil , je suis tjrs avec le karakou bustier

les filles c mieux de le faire corset avec les cordons et tout et tout ou bien fermeture ou bien quoi ?

et en bas je fais la jupe rose comme sur la photo ou serwal chelqa ...... sache que je vais faire d autre karakou bedroun ...

merciiiiiiiii

fullZZZZZZPRW080727135417PIC.jpg

c'est exavtement celui qu'on m'a proposé, on m'a dit c'est le dernier produit l'oreal en matiere de mascare.

oui jlai vu il passe en publicité ces derniers temps,mais bon blue toute les vrai marque sont bien donc faut voir la nature de tes ciles si il sont long et pas fourni il te faut un mascara qui épaisse les ciles et si il sont épais et court il te faut un ki les allonge ,pr ma part moi mes ciles sont pas fournis et court donc jutilise celui ki allonge le télécsopic

L'Oréal Double Extension Beauty Tubes : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne

d'aprés les consommatrices il est difficile de le demaquiller, c'est la chose qui me fait le plus peur, déja je mets pas le mascara quotidiennement rien que pour ça, chaque fois je perds un tas :05:

manuel le tien est celui la?

Telescopic%20Carbon%20Black%20Mascara_lo0036_0.jpg

il est difficile à enlever ou pas, sinon moi j'ai des cils long et bien fournis

coucou les filles , j ai besoin d un conseil , je suis tjrs avec le karakou bustier

les filles c mieux de le faire corset avec les cordons et tout et tout ou bien fermeture ou bien quoi ?

et en bas je fais la jupe rose comme sur la photo ou serwal chelqa ...... sache que je vais faire d autre karakou bedroun ...

merciiiiiiiii

Salut mine pour te répondre a mon avis un karakou sans sarwal chalka ou bien madawar se nest plus un karakou et sa reste mon avis et pour le corset je préfére en cordon tu pourra le serrai et le désérrai comme tu voudra ,si tu prenda du pois plus tard ,ieux ke la fermeture eclaire ki te plira ton dos en 2 :mdr:

L'Oréal Double Extension Beauty Tubes : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne

d'aprés les consommatrices il est difficile de le demaquiller, c'est la chose qui me fait le plus peur, déja je mets pas le mascara quotidiennement rien que pour ça, chaque fois je perds un tas :05:

manuel le tien est celui la?

Telescopic%20Carbon%20Black%20Mascara_lo0036_0.jpg

il est difficile à enlever ou pas, sinon moi j'ai des cils long et bien fournis

oui blue c celui la exact ,wow allah iabrék si tes ciles long et fournis il tiras a ravir inchalah, non pas de blem moi je met le eyeliner et le récil tj,et kd je me déméquille c avec les lingettes démaquillante nivea je lai fé passé 2 fois sur chaque oeil et puis je lave mon visage avec du savon