perle de jade 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir kari et perle de jade hadi ghibaaaaaa wach rakommmmmmm ? lah la yraybak ma chèrie ça va bien et toi ?kach nouvelles? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 non connais pas sauf celui de didouche ou de sidi yahta etam,aet ya un tit magasin dans le centre commercial de benak je pense qu'il fait le etam ausssi Merci comme même, en ma parler d’un magasin qui vend que des articles etam a bas prix mais dégriffé leur pyjama sont très beau. il me recette qu’a le trouvé :p Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bsahtek perle, je dois vous laisser les filles, contente de vous avoir revu, bisous a toutes Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mais c'est flou merci, j'allais ecrire café m'a raté , elle va se mordre les doigts bigmdr MachaAllah tu es trés belle!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu me fais rougir café, comme promis Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 les filles je re apres peut etre bisou et bonne appetit Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 les filles j'arrive toujours pas a poster les photos comment je fais tu las comprésé café? tu vas sur casimage.com pour hébérger ta tof sur le FA Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui :o, merci ma chérie et je m'excuse puisque c'est flou, c'est une photo scannée je suis pas trop photo tu sais, je suis pas une photogénique, je hais ça tu as quand même l'aire de bien t'amuser en les prenant:o mais je te jure ça passe hyper bien,t'es super jolie machallah:o t'as très bien su choisir ton ancien avatar car la femme te ressemble c'est exactement comme ça que je t'imaginais:) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu me fais rougir café, comme promis t trop mimi mashallah , mais je viens de voir que t'as mis ta photo avk le voile et la sans le voile , fais attention tout le monde peut passer par la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Merci comme même, en ma parler d’un magasin qui vend que des articles etam a bas prix mais dégriffé leur pyjama sont très beau. il me recette qu’a le trouvé :p T'as pas d4idée on tas pas donné DE repére,,? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 MachaAllah tu es trés belle!! :o merci merci, mais pas à ce point les filles, mimi bark Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu et trés belle bleu machahallah rebi yestrek ma soeur Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 BLUE ,anti chabaaaaa khmouss alikkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu et trés belle bleu machahallah rebi yestrek ma soeur Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 BLUE ,anti chabaaaaa khmouss alikkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 T'as pas d4idée on tas pas donné DE repére,,? non pas vraiment des que je le sauret je te le dit promis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 MachaAllah tu es trés belle!! :o merci merci, mais pas à ce point les filles, mimi bark Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Salut a toutes, juste pour vous saluer et vous demander de prier pour moi car tout comme lindt demain je passe mon concour de MAGISTER nchalah fiha kheir, je vous adore toutes et embrasse! a bientot! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu as quand même l'aire de bien t'amuser en les prenant:o mais je te jure ça passe hyper bien,t'es super jolie machallah:o t'as très bien su choisir ton ancien avatar car la femme te ressemble c'est exactement comme ça que je t'imaginais:) le premier c'est vrai c'etait dans un mariage le deuxieme za3ma avec des lunettes,c'etait juste pour voir qu'es-ce que ça donne, et m'a plu l'autre version hidjab Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 BLUE ,anti chabaaaaa khmouss alikkkkkkkk merci :p à votre tour bon courage 3ousfoura, toutes nos prieres vont pour toi ma chérie, dort mella surtout bien, et panique pas. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mais c'est flou merci, j'allais ecrire café m'a raté , elle va se mordre les doigts bigmdr waaaaaaa je me mord ls doigt je té raté (chui juste d passage ) vs m mankez:( Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir les filles ca va? salem tewahachtek lahbiba ùanel tu as posté tes photos je n'ai rien vu ana:( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 t trop mimi mashallah , mais je viens de voir que t'as mis ta photo avk le voile et la sans le voile , fais attention tout le monde peut passer par la :rolleyes: je sais j'ai pris le risque :confused:, je les ai enlevé merci pour le complément et le conseil :10: t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu et trés belle bleu machahallah rebi yestrek ma soeur rabi yostrak 7ata niti ma puce Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir les filles ca va? salem tewahachtek lahbiba ùanel tu as posté tes photos je n'ai rien vu ana:( quand h'aura pas de monde, la c'est vrai j'ai pris le risque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts