tamimte 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 aaah ok llah ydewe 8hnakoum inchallah moi je le connais qu il ya 75 jours :04: j'ai 22 ans et un mois :D je vis a tlemcen dans l ouest algerien plus precisement à maghnia ( collé a oujda ;) ) je n'ai pas encore fini mes etudes en genie electrique (telecom ) et je travaillais comme consultante dans le domaine de telecom dans des boites etrangere volà toout ALLAH ibarek!!!!!!!!!!!! c'est vraiment bien!!!! alors tu vas le suivre en France??? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ALLAH ibarek!!!!!!!!!!!! c'est vraiment bien!!!! alors tu vas le suivre en France??? ellah ybarek biiiiiiiiiiien suuuuuuuuuuuure meme a hong kong je ne dirai pas non :music_whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ellah ybarek biiiiiiiiiiien suuuuuuuuuuuure meme a hong kong je ne dirai pas non :music_whistling::mdr: :mdr::mdr::mdr: je dis ça parce qu'il y en a qui cherchent à faire leur vie en Algérie.... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonjour juste de passage pour vous saluer. Je n'ai même pas eu le courage de tout relire. Donnez moi de vos nouvelles et faites moi un tit résumé svp. Je suis en déprime, angoisse ces derniers temps, j'espere que tout va s'arranger pour moi, je ne fais pas la prière les filles ! Mais je crois que je vais m'y mettre. Enfin, pour moi le mariage c'est mis de coté en ce moment. bjr kari, bjr a toutes. ne t'inquiete pas tous vas s'arrangé nchallah.pour tes angoisses essai de faire de la relaxation ou des exercices de respiration sa marche tres bien.bonne courage a toi Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bijour les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Trousseau Petite question aux futures mariées: depuis quand préparez-vous votre trousseau??? L'avez-vous commencé avant d'être fiancé?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ........................... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Coucou les filles, Amira, café et Ryma, comment allez-vous ce matin ?:04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Petite question aux futures mariées: depuis quand préparez-vous votre trousseau??? L'avez-vous commencé avant d'être fiancé?? Bnjour les filles moi si j'ai commencé avant bcp avant :D mais c courant à l'ouest ou plus plutot a tlemcen , qu on commence a preparer le troussea tres jeune , car on se marie tres jeune ici ( on commence a se marier a l age de 15 ans lol wllah ) .... moi a 22 ans je suis bayérée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Coucou les filles, Amira, café et Ryma, comment allez-vous ce matin ?:04: ça va mais pas la grande forme... je panique pcq je prépare mon mariage à distance... et c'est pas facile de tout décider...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bnjour les filles moi si j'ai commencé avant bcp avant :D mais c courant à l'ouest ou plus plutot a tlemcen , qu on commence a preparer le troussea tres jeune , car on se marie tres jeune ici ( on commence a se marier a l age de 15 ans lol wllah ) .... moi a 22 ans je suis bayérée :mdr::mdr: ah mine qui s'est levé tot aujourd'hui wach mel hmar mate lol Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bijouuuuuuuurrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Coucou Mine et Fifi, comment allez-vous ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ça va mais pas la grande forme... je panique pcq je prépare mon mariage à distance... et c'est pas facile de tout décider...:crazy: Ah mince, j'espère que ça va aller mieux, tu te maries quand ? Et tu es d'où ?:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Oui mais le plus important c'est de ne pas être avec la personne qu'on aime??? Je dis justement ça parce que je déménage en Algérie... allez-y dites-moi k je suis folle vous ne serez pas les premières ni les dernières... j'aime mon chéri et je suis prête à tout... non tu n'es pas folle mais juste follement amoureuse de ton chéri et c tres mimi...et merahba bik en Algérie:) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ah mine qui s'est levé tot aujourd'hui wach mel hmar mate lol hahahah wllah je viens de me dire qu elles vont etre etonnées de me voir tres tot aujourdhui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Coucou Mine et Fifi, comment allez-vous ?:04: hamdouleh merci et toi m'dame:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Coucou Mine et Fifi, comment allez-vous ?:04: je vais bien merci je viens de me reveiller , ( tres tot :D) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 hahahah wllah je viens de me dire qu elles vont etre etonnées de me voir tres tot aujourdhui :mdr: Ahhh oui Mine, tu es tombée du lit :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 hamdouleh merci et toi m'dame:D Merci Hamdoullah ma Fifi :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ............................... Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Petite question aux futures mariées: depuis quand préparez-vous votre trousseau??? L'avez-vous commencé avant d'être fiancé?? pour répondre à ta question: personnellement je ne prépare rien de chez rien(je sais que toutes les filles du topic vont me tué :chut::whistling: ),j'aimerai tant commencé mais rien n'est encore claire mon chéri et sa famille ne sont pas encore mis d'accord pour fixer une date:( quoique ma fat'ha est prévue inchallah pour mars apres en verra bien....... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mon chéri habite ds la région de blida mais moi je vis à l'étranger... on se marie en juillet 2011... il me manque encore plein de choses c'est pour ça... Je vais devoir acheter bcq de choses en un tps très court... 7508 pages pas facile de se mettre à jour... dis nous ce que t'as deja et on va essaier de t'aider pour compléter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts