mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 voila c msila en jaune Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 jvois pas c'est où M'sila. Et nous qui sommes musulmans depuis des années, on n'a pas droit à un prix????;) Tant mieux pour toi, InchaALLAH que tout se passe bien! mais fais attention aux arnaques. C'est trèèèèèèèèèèèèèèès répandue! Ben oui je me dis si ça se trouve arriver la bas, walou ! Car en 2008 quand j'ai loué à mosta, la location sur internet était super des belles photos haut standing dans l'annonce et quand je suis arrivé, rien de tout ça, meme pas de vaisselle et de matelas :o:chut: Mais ma ***** de belle soeur avait déjà donné le moitié de la location en me disant j'ai visité, alors qu'elle avait meme pas visité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 voila c msila en jaune Merci Mina, tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ben oui je me dis si ça se trouve arriver la bas, walou ! Car en 2008 quand j'ai loué à mosta, la location sur internet était super des belles photos haut standing dans l'annonce et quand je suis arrivé, rien de tout ça, meme pas de vaisselle et de matelas :o:chut: Mais ma ***** de belle soeur avait déjà donné le moitié de la location en me disant j'ai visité, alors qu'elle avait meme pas visité :mad: wlah c grave Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Merci Mina, tu connais ? non jai jamais visité pas mais quand tamimt a dit c ou msila je lui a montré Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ben oui je me dis si ça se trouve arriver la bas, walou ! Car en 2008 quand j'ai loué à mosta, la location sur internet était super des belles photos haut standing dans l'annonce et quand je suis arrivé, rien de tout ça, meme pas de vaisselle et de matelas :o:chut: Mais ma ***** de belle soeur avait déjà donné le moitié de la location en me disant j'ai visité, alors qu'elle avait meme pas visité :mad: et alors cette fois ça se passe comment??? Tu ne verse qu'une fois arrivé là bas? ou tu dois déjà donner une caution je suppose. Merci mina! ça fait loin de bejaïa msila, Je vois pas pourquoi il a dit qu'il était de là bas, ça ne garanti rien du tout! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 wlah c grave Oui, quel souvenir mon fils avait 4 mois et je te dis pas, pendant notre séjour on a eu une coupure d'électricté pendant 4 jours la dame avait pas payé depuis 2006 c'est mon mari qui a du aller payer et le tuyau d'eau qui a éclaté dans le couloir l'eau est descendu jusqu'au rez de chaussée, il a fallu faire venir un plombier ! Pour ça ensuite que j'ai voulu qu'on achète pour éviter encore une arnaque ! Je me souviendrais de ces vacances :04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 et alors cette fois ça se passe comment??? Tu ne verse qu'une fois arrivé là bas? ou tu dois déjà donner une caution je suppose. Merci mina! ça fait loin de bejaïa msila, Je vois pas pourquoi il a dit qu'il était de là bas, ça ne garanti rien du tout! ah oui meriem fait atension sinon si tu veux donne moi son num é je v demmandé a mon fiancé de parlé avec lui Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Oui, quel souvenir mon fils avait 4 mois et je te dis pas, pendant notre séjour on a eu une coupure d'électricté pendant 4 jours la dame avait pas payé depuis 2006 c'est mon mari qui a du aller payer et le tuyau d'eau qui a éclaté dans le couloir l'eau est descendu jusqu'au rez de chaussée, il a fallu faire venir un plombier ! Pour ça ensuite que j'ai voulu qu'on achète pour éviter encore une arnaque ! Je me souviendrais de ces vacances :04: c pas des vacances ca c une catastrophe Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 et alors cette fois ça se passe comment??? Tu ne verse qu'une fois arrivé là bas? ou tu dois déjà donner une caution je suppose. Merci mina! ça fait loin de bejaïa msila, Je vois pas pourquoi il a dit qu'il était de là bas, ça ne garanti rien du tout! Le monsieur me demande pas de caution, il dit qu'il me fais confiance :o:04: Oui comme tu dis ça garantie rien du tout et si jamais il me fait un plan, mais on ira à l'hotel, lol ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 c pas des vacances ca c une catastrophe Et pourtant j'ai pris ça à la rigolade :mdr: Mais j'en ai voulu à ma chère belle soeur que je ne veux plus voir :o:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Et pourtant j'ai pris ça à la rigolade :mdr: Mais j'en ai voulu à ma chère belle soeur que je ne veux plus voir :o:04: la belle mère la belle soeur, ya quelqu'un dans ta belle famille qui en rattrapes un autre parce que là, ça craint! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 la belle mère la belle soeur, ya quelqu'un dans ta belle famille qui en rattrapes un autre parce que là, ça craint! Hélas Tamimte, telle mère, telle fille :o:04: Et j'ai fais un effort cet été elles étaient là à la fête de mon fils, tiens si vous voulez voir les photos de la sorcière Anmelden | Facebook C'est elle qui met le henné Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Hélas Tamimte, telle mère, telle fille :o:04: Et j'ai fais un effort cet été elles étaient là à la fête de mon fils, tiens si vous voulez voir les photos de la sorcière Anmelden | Facebook C'est elle qui met le henné contenu indisponible Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ah oui meriem fait atension sinon si tu veux donne moi son num é je v demmandé a mon fiancé de parlé avec lui Merci Mina, t'es un amour, je vais demander son numéro, j'ai pas encore pris puisque c'est pour juillet, donc je me dis j'ai le temps:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 contenu indisponible Ah oui, tu es pas dans mes amis c'est pour ça ! Tu me trouves là Marilyn Tria Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Merci Mina, t'es un amour, je vais demander son numéro, j'ai pas encore pris puisque c'est pour juillet, donc je me dis j'ai le temps:o:04: ya aps de quoi ma belle si ta besoin de quelque chose je ss la Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ah oui, tu es pas dans mes amis c'est pour ça ! Tu me trouves là Marilyn Tria je t envoyé une invitation Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ya aps de quoi ma belle si ta besoin de quelque chose je ss la Merci beaucoup, c'est gentil, mais c'est vrai je préfère louer par connaissance ça évite d'avoir de mauvaises surprises, lol ! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ah oui, tu es pas dans mes amis c'est pour ça ! Tu me trouves là Marilyn Tria c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je t envoyé une invitation Voilà je vous ai acceptée Mina et Tamimte ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Voilà je vous ai acceptée Mina et Tamimte ;) c'est crrooooooooooo mignooooooon!!!!!!!! il est vraiment beau ton fils!!!!! ALLAH i barek!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 c'est crrooooooooooo mignooooooon!!!!!!!! il est vraiment beau ton fils!!!!! ALLAH i barek!!! Merci Tamimte, J'ai fais la fête pour faire plaisir à mon mari mais vraiment, j'ai été trop déçu, les femmes dansaient entre elles moi j'étais de mon coté, bon j'avais mon amie d'alger et sa nièce heureusement :04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Merci Tamimte, J'ai fais la fête pour faire plaisir à mon mari mais vraiment, j'ai été trop déçu, les femmes dansaient entre elles moi j'étais de mon coté, bon j'avais mon amie d'alger et sa nièce heureusement :04: macha allah c bo :o:o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 macha allah c bo :o:o Merci Mina ! Vous avez vue ma sorcière de belle mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts