soleilsucré 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais jai enttendu ya ceux ki donne largent ,jaimerai savoir comment sa se passe café dis moi kti3 achart wahdou et le dfou3 wahdou jai jamais compris sa moi? je sais ke kti3 chart c kd il disent wach tachartou mais es que c ce jour la kil fontla fatha? generalement non mais kti3 echatre et aussi important que la fetha il faut surtout les hommes c'est la ou ychartou yetfahmou sur tout avec chhoud biensur et le jour de la fetha tout ce qui a était demandé fi chert ydjibouhou il le cite au imem toujours avec la presence de hadouk echhoud nous on a rien demandé comme tout le monde el hena et mon pere avait rajouté vous faite comme le dine a dis donc el mahr et sdak ctt Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 si je comprend bien on ta donné largent + une bague c sa?:fish2: ill ma donné hak la visit 3000 da plus lq bague Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Les filles j'y vais....à ce soir inschAllah. Bonne aprés midi! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 nous on a pas fait kti3 chart ,on a parlé entre nous et les parents aussi entre eux apres yaura directement dfou3 + fatha Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 nous on a pas fait kti3 chart ,on a parlé entre nous et les parents aussi entre eux apres yaura directement dfou3 + fatha moi aussi érna kti3 échart fel khotba Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ill ma donné hak la visit 3000 da plus lq bague bessahték abi ihanik voila ,jai entteud parlé kil donné largent fi choufa doncj e mettais pas tromper besahték en ttcas Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais jai enttendu ya ceux ki donne largent ,jaimerai savoir comment sa se passe café dis moi kti3 achart wahdou et le dfou3 wahdou jai jamais compris sa moi? je sais ke kti3 chart c kd il disent wach tachartou mais es que c ce jour la kil fontla fatha? c une facon de dire oui, parsk bekri on connaissait pas la mariée, donc fel khotba la mariée sert le café, si la famille de mariée boit le café c que la fille leur a plus et le garcon peut lui donner de l'argent avant de sortir, si ils boient pas le café c que la fille ne leurs a pas plus donc le garcon ne lui donne pas d'argent donc ils repartent d'ou ils viennent. maintenant les temps ont changé les garcon et la fille se conaissent , les parent du garcon prennent le café avant meme kil ai vu la marié et le garcon donne l'argent (pour moi cété une bague je voulé pas kil me donne de l'argent) zaama pour la tradition. voila j'espere que c bien expliqué Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bessahték abi ihanik voila ,jai entteud parlé kil donné largent fi choufa doncj e mettais pas tromper besahték en ttcas alah ysélmék tu te marie quand Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c une facon de dire oui, parsk bekri on connaissait pas la mariée, donc fel khotba la mariée sert le café, si la famille de mariée boit le café c que la fille leur a plus et le garcon peut lui donner de l'argent avant de sortir, si ils boient pas le café c que la fille ne leurs a pas plus donc le garcon ne lui donne pas d'argent donc ils repartent d'ou ils viennent. maintenant les temps ont changé les garcon et la fille se conaissent , les parent du garcon prennent le café avant meme kil ai vu la marié et le garcon donne l'argent (pour moi cété une bague je voulé pas kil me donne de l'argent) zaama pour la tradition. voila j'espere que c bien expliqué merci a toi amira tres bien expliquééééééé ,mliha ils repartent d'ou il viennent ,j'aurai pas aimé étre a la place des filles qui sont enface la femme ki naccépte pas de boir le café lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 alah ysélmék tu te marie quand 2012 pour le printemps inchalah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 les filles je vé éssayer de poster kelk photo de tenu traditionnel qui mon plu Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salam ou 'alaykoum! j'espère que vous allez bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 genial sa marche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonjours les filles, j'espere que vous allez bien... Merci plume lisa9siti 3liya... walah tout va bien el7amdoulileh...tout est rentré dans l'ordre... et on est plus amoureux qu'avant... comme quoi aprés la pluie le beau temps... :crazy: Merci d'avoir pensé a moi... allah ghaleb c'etait plus fort que moi... avec la dispute avec mon mec et les fiancaille de ma meilleur amie... tkhaltet... mais kolech va bien now... et j'ai pris le gout aux les préparatifs... :crazy: Khir inch'allah, ca va passé tinquitte, je te comprend tres bien, je viens de passé par ca... mais aprés que du bonheur walah... mais un conseil... ila chouftou 2 matfahmin 3arfou adark 3la wa7ed... alors khali men 7akek... wras khchin mayanfe3 fiwalou... car c'est deux caractaire défirent... khatra nti tkhali khatra howa... et la vie ne va etre que belle... bonne courage... slt ma belle twahéchték hadi riba Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c quoi c un badroun il a laire joli Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c quoi c un badroun il a laire joli non c juste une robe; j'ai plein de photos ds mon ordi si ta besoin de qqc je suis la Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 il é bo ce lui la Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 il est tres jolie son serouel enfin toute la tenu est belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts