Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut, yatwa7chek el khir... allah la yghaybek... allah ghaleb makench kayen elmoral... mais je vais bien maintenant el7amdoulileh... :crazy:

Et toi ca va avec les préparatifs?

j'ai lue chwiya que vous parler de la coiffeure... mon amie f ces fiancaille samedi, c'etait la cata... mais malgré la cata de chez cata... mais rabi starha... wbanet charmante... comme quoi on est jamais sur... c'est la grande panique... je pense rien ne vaut une belle coiffeur et un bon maquillage... quelque sois les tenues... car asa7 rah f le visage...

méskina wlah hram aalihoum had lhafafat

ah ok je me suis trompé alors , franchement j'aime pas dutout cette enu elle est bizarre

oui moi auss j'aime pas du tt

oranaise : wyaaaaaaaaa wili , ana w n maquiller khir m had la coiffeuse !!!

grave mais vraiment grave , loukan ana naghssol wejhi , ngaad bla maquillage wlla hada :crazy:

non t'es serieuse oranaise

oulala franachement la je m'inkline et je demande des excuse a younga

c'est quoi ça franchement si ma petite cousine l'aurai maquillé le resultat aurait été 1000 fois mieux meskina je la plein et le pire c'est que sa ce voit que cette fille est tres jolie au naturel wallah ellah la yrabah houm had el hafafat ta3 akhir ezamane

non t'es serieuse oranaise

oulala franachement la je m'inkline et je demande des excuse a younga

c'est quoi ça franchement si ma petite cousine l'aurai maquillé le resultat aurait été 1000 fois mieux meskina je la plein et le pire c'est que sa ce voit que cette fille est tres jolie au naturel wallah ellah la yrabah houm had el hafafat ta3 akhir ezamane

tu ma f rire c une catastrophe m3a had lhafafat wla kounti chaba تولي تشبهي للساحرة قرنفلة يا يما