Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci beaucoup pluma pour les efforts... rabi ykhalik...

@ amira merci pour tes photos... essaye de les poster sur les sujet de plum... c'est plus facile de les trouver aprés... car ici ca parle beaucoup... et aprés on risque de trop chercher pour les trouver...

ok mais ya pas un topic special bedroune et karakou

Moi je mon fiche du costume mais nmout 3la el barnous... il faut ykoun el barnous si non manatzawajch... tellement mon mari avais peur, il a demander a son ami de lui acheter un a son dernier voyage... un beige… je les pas vue... mais il a l'air super beau quand il me le décri… et je suis tellement heureuse et hâte de le voir avec...

inchallah ki el youm tchoufih bih et tu seras comblé lui pareil

dis moi ton mariage est prevu pour quand???

salam les filles

salam les filles

j'ai vraiment trop besoin de vos prières, d3iwli mes soeurs, c dur ske je traverse, ghir rabi li 3alam b'hali w ghir howa moughayir el ahwal

je compte sur vous

عَنِ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ مَسْعُودٍ رَضِيَ الله عَنْهُ، قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ

"مَا قَالَ عَبْدٌ قَطُّ إِذَا أَصَابَهُ هَمٌّ وَحَزَنٌ" اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي"

raby m3ak ma soeur ou nchalah raby ykoun m3ak ou ysahelek ya raby

salam les filles

j'ai vraiment trop besoin de vos prières, d3iwli mes soeurs, c dur ske je traverse, ghir rabi li 3alam b'hali w ghir howa moughayir el ahwal

je compte sur vous

rabbi mafih ghir el kheir, ne t'inkiette pas tous s'arrangera nchallah.soit forte.rabbi yferedj nchaallah

salam les filles

je compte sur vous

salam mismis

rana nede3oulek sans le demander welah

je voudrais t'envoyer un mp mais ce n'es pâs permis

aussi par email je n'ai pas le tien

alors obligé de te le dire ici en publique

mismis tu as fais une grave erreur en disant que tu es enceinte comme ca tu va compliquer les choses de plus en plus

s'ils te demendent des justifications?!!!! qu'est ce que tu va dire? qi le juge confirme que tu as menti il va etre persuadé que tout ce que ta belle famille dise sur toi est vrais!! (d'etre une folle' et méchante qui as frappé son époux et ....)

il fallait pas la faire et meme si tu l'es ca ne change rien avec 9awm kima likonti metezeweja 3andehom crois moi ca ne fais qu'agraver la situation et had echi dhedak dans cette affaire pas avec toi

autre chose aussi comment ca se fais que tu te permet de dire ca (qui es trés grave) en publique dans un forum ou tout le monde peut y accerder?!!! tu n'as pas peur si une de la belle famille est memebre entre nous?

si c'est la vipére de la cousine de ton mec est membre ici? ils vont t'identifier comme bonjour d'apres les détails que tu as mise de ton hisoire tout est normal jusqu'au hier tu as un peu abusé de dire un secret comme hadak ici sur le net

ya mismis lahbiba ida rabi katebelek tereje3ilo welah tereje3i lokane yejetama3 el inss weljene bach yefere9okoum mayenejemouch et s'il es pas ton maktoub il ne sera jamais

que dieu sois avec toi yedawilek jerahek et yefaraj alik weye3awedhek

mais stp stp stp attention a ce que tu raconte sur le net nous on es tes amies et tes soeurs nebghouk wenanebghouch alik mais on ne sais jamais qui nous lis ici