Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui j acheter deux couette Naf Naf a (9000 da ) j acheter deux il me la laisser a 8500 da et une simple 2000 da (hydra) mais y’avais pas aussi beau ailleurs

Et deux pyjamas hiver pantalon avec peule manche long à 1800 da avec une petite remise

Et aussi pyjama je c pas comment on l’appel débardeur avec pantalon coure et robe de chambre a 3200 da (djerf aussi)

Un beau desabillet rose il fait 4200da il est bien (Djaref)

Dra point de croie a ben djerah (tayba ) a 18000 da

Voila normalement c tt

bsahték kachma jabou fel jerf

Oui j acheter deux couette Naf Naf a (9000 da ) j acheter deux il me la laisser a 8500 da et une simple 2000 da (hydra) mais y’avais pas aussi beau ailleurs

Et deux pyjamas hiver pantalon avec peule manche long à 1800 da avec une petite remise

Et aussi pyjama je c pas comment on l’appel débardeur avec pantalon coure et robe de chambre a 3200 da (djerf aussi)

Un beau desabillet rose il fait 4200da il est bien (Djaref)

Dra point de croie a ben djerah (tayba ) a 18000 da

Voila normalement c tt

bsahtek les achats, tu t’es acheté au tes couettes naf naf stp soumaya

Oui ta vu mé c très difficile de trouver des chaussures de tasdira moi par exemple les chaussures a sorti avec ma jeba kabyl il a fallu 2mois bech le monsieur m les a ramené enfin mé ga3 les chaussures ijouna chabine :o:o:mdr:

tout ce qui é petit é mignon moi je les é trouvé facilement

é cet été ya v de belle chose ché enzo a didouche

a hydra sidi yahia juste en face de la bnp chez un certain ki s'appelle karim très gentil et il te fait des prix en plus tu trouvera pas mieux walah on plus y a deux magasin lui et un autre l'autre il vent cher chwia j rien acheter 3andou sof y a 1ans j achète un décent de lit il ma dit soi ou je c pas koi a 8000 da voleurs mé l'autre karim très sympa

a kouba a la kouroi les couettes naf naf fond moin cher 8000da et fiha mosahada, moi je cherche la couette naf naf mandala orange avec des sercle tu la trouvé? se lui de kouba lavait pas