micha 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 merci, bisou Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 échchart: ce que les parent demande comme argent au mari. élhna: la joie, le bonheur, :40::40::40: eljerya: (je croi que c'est ce que vous aplé etba9) par éxemple ma belle mere va m'apporté nhar elhanna un karakou, chamssa, deshabillé etc... el3a9d: le mariage civil a la mairie. elmahr: une somme d'argent , assada9 ( c'est une somme d'argent que le mari donne au pere de la marié) je sai pas si je me suis bien éxprimé :confused: Okay la (comme disent les chinois :D) Non rassure-toi Micha c'est moi qui suis une quiche en arabe... dès que ça sort de mon petit répertoire c'est la panique... Apparemment, mon vocabulaire "mariage" n'est pas fameux :mdr: (Ah ces mecs) Bonne soirée les filles ! :40: Merci Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 tami tu pourra nous poster stp un jour les photos de tes caftans ? oui bien sur!!!!!!!! ils sont portés tout simplement!!! faudra les imaginer avec les bijoux et tout!!!!! je ferais ça demain inchaALLAH! passe nous voir pour changer un peu de tes révisions!!!!! on voudrait partir aux maldives!!!! malheureusement, leur mariage se fait trop tard! juin, c'est la mauvaise saison pour ces îles!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 oui bien sur!!!!!!!! ils sont portés tout simplement!!! faudra les imaginer avec les bijoux et tout!!!!! je ferais ça demain inchaALLAH! passe nous voir pour changer un peu de tes révisions!!!!! on voudrait partir aux maldives!!!! malheureusement, leur mariage se fait trop tard! juin, c'est la mauvaise saison pour ces îles!!! je passerai vous faire un coucou surement pourquoi mauvaise saison? sinon ton mari pourra te faire decouvrir l'algerie et puis a toi de lui faire decouvrir le maroc, dans les deux cas ya de super endroits a voir et vous aurez des moments exellents ensemble Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je passerai vous faire un coucou surement pourquoi mauvaise saison? sinon ton mari pourra te faire decouvrir l'algerie et puis a toi de lui faire decouvrir le maroc, dans les deux cas ya de super endroits a voir et vous aurez des moments exellents ensemble c'est la mauvaise saison parce qu'à cette période, les maldives sont en pleine mousson! il pleut et l'eau est trouble! pour les plongées c'est pas le top!! mais certains disent que les pluies ne sont pas longues et juste après il y a le soleil!!! je lui ai dis qu'on pourrait se contenter de nos pays respectifs mais il voudrait un voyage d'exception pour les noces, et la visite de nos pays il préfère le faire plus tard! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'est la mauvaise saison parce qu'à cette période, les maldives sont en pleine mousson! il pleut et l'eau est trouble! pour les plongées c'est pas le top!! mais certains disent que les pluies ne sont pas longues et juste après il y a le soleil!!! je lui ai dis qu'on pourrait se contenter de nos pays respectifs mais il voudrait un voyage d'exception pour les noces, et la visite de nos pays il préfère le faire plus tard! si vous avez le temps et les moyens n'hesitez pas apres ca sera plus delicat, manque de temps, plus de responsabilites et peut etre un premier bebe :04: hanouna je t'abondonne, je vais essayer de dormir tot ce soir j'en ai besoin pour regler mon horloge :confused: douce nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 j'ai essayé d'envoyer une phot mais la taille dépasse celle autorisée sur le forum!!!:confused: j'essaierai de les redimensionner! aller bonne nuit!!!!!!!!!! fais de beaux rêves!!!! chorbi hlib!!!!! ça détent!!!!:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 j'ai essayé d'envoyer une phot mais la taille dépasse celle autorisée sur le forum!!!:confused: j'essaierai de les redimensionner! aller bonne nuit!!!!!!!!!! fais de beaux rêves!!!! chorbi hlib!!!!! ça détent!!!!:40::40::40: merci ma belle j'ai preparer une tizane beaux reves Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 salut les filles!!!!!!!!! bon, pour l'instant vous n'êtes pas là, j'ai réussis à redimmensionner les photos! j'espère que ca ne fera pas trop bizarre!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bssahtek tamimte, ces caftan sont trés beau allah ybarek, je les adore . Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 salut les filles!!!!!!!!! bon, pour l'instant vous n'êtes pas là, j'ai réussis à redimmensionner les photos! j'espère que ca ne fera pas trop bizarre!!! tres tres beau mais ta pris presque la meme couleur ou je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 merci les filles!!!! allah i 3tikoum saha!! oui c'est dans les mêmes tons parce qu'à la base, je ne pensais pas du tout les prendre pour les mettre au mariage! il y en une des deux que je mettrai à l'entrée avec le burnouss donc on ne la verra quasiment pas! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 saha 3chakom Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 toc toc, qui est la? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 toc toc, qui est la? lasouris!:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 lasouris!:D que veux-t-elle!!????:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 que veux-t-elle!!????:D danser!:D Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 je suis de retour les filles :p pardon pour mon absence :40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 20, 2009 Author Partager Posted January 20, 2009 vous avez bien développer le topic :crazy: pendant mon absence, lol vous etes adorable les filles j'adore tes trois jours de mariage ryline :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 vous avez bien développer le topic :crazy: pendant mon absence, lol vous etes adorable les filles j'adore tes trois jours de mariage ryline :mdr: oh!!! une revenante!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 danser!:D avec qui!!?????:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 merci les filles!!!! allah i 3tikoum saha!! oui c'est dans les mêmes tons parce qu'à la base, je ne pensais pas du tout les prendre pour les mettre au mariage! il y en une des deux que je mettrai à l'entrée avec le burnouss donc on ne la verra quasiment pas! t'aura l'occasion de les porter chez ta belle famille apres le mariage surtout le premier il est magnifique basaha hanouna Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 avec qui!!?????:mad: :D tu le sauras au bout de 3! :04: 1,2 3 croisez les bras:D je suis retombée en enfance pendant les préparatifs de mariage:04: j'arretes la pollution:confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 bonsoir la compagnie Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 alors les filles! on déserte le FA? aujourd'hui j'ai vu la neggafa, elle m'a montré les photos des robes qu'elle vient d'amener du maroc. Et encore elles n'y sont pas toutes! elles sont tout simplement sublimes!!!!!!!!! des broderies des couleurs des coupes des traines à n'en pas finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les parures sont magnifiques!!!!!!!! les couronnes les ras de cous les broches!!!!!!!!!!! je suis aux anges!! j'aurais bien partagé les photos avec vous mais je ne les ai pas!! je vais essayer de les prendre en photos quand je retournerais la voir pour le reste des robes qui vont arrivées! a bientôt les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts