Guest Oranaise31 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Merci les filles kakom top walah... macha'allah 3likom... wancha'allah rabi yaraz9ek bwald la7lel plume... merci amine Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pr revenir à votre discussion, comme cadeaux j’ai eu : Cocote minute : 5 ou 6 litres je me rappelle pas Sèche cheveux Fer à repasser Table de repassage Coussins du grand lit 2 beaux services à café complets Robot multi fonctions Mixeur Moule à gratin Des services à eau, à café, à thé, petits détails de cuisine 8 jolis tableaux Veilleuse Une série de casseroles Paquets de serviettes turques Un kimono 5 parures de draps 3 couettes 1 couverture Chorra (pour le salon) parfum de marque (en plus j'en avais pas ds mn trousseau) Bague en OR de ma tante Bague en OR de mn oncle Boucle en Or de mn oncle 2 matelas pr salon + table basse + un un porte monteau + un truc déco de mn frère + argent surtt de la famille proche et IMGINEZ ke ma belle mère a pris ts les cadeaux k'elle a reçu à sa fete et ns a rien donné ! rien de rien :crazy: ts ces cadeaux ke j'ai nommé sont les cadeaux ke j'ai reçu à ma fete car mes parents m'ont tt donné et m'ont rien privé contrairement à ma belle famile ki n'a rien donné à leur propre fils :eek: drole de famille :chut: moi aussi ma belle ,ma belle mere nous rien donné des cadeau wallou ya dini moi hamdoulleh j'ai eu de tres tres beau cadeau que des truc utile et plus de l'argent dont j'ai complété ce qui me manqué a la maison tu peux dire que la maison 3amartha presque moi biensur a part les grand truc comme la chamdre salon cuisiniere frigo li chrahoum houwa et ma grand mere meskina m'a offert un lave linge selketni Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci mismis lahbiba alllah yehenik we hassbya allah wa ni3ma wakil feli dhalmek je n'ai pas de mp ma chérie mazal mismis stp essaye d'enrichir les topic qu'on a ouvert pour nos futur mariée j'essaye de classer les images pour que tout le monde puisse les voir ici on papote bcp et on rate bcp bcp de photo ok sans pb, j'attend d'avoir un anti virus pr ke je puisse utiliser mes flash disk et y'a un de mes flash disk ki est chez mn avocate, j'attend k'elle me le rende et après je te promet ke je vais participer ds tes topic Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ok sans pb, j'attend d'avoir un anti virus pr ke je puisse utiliser mes flash disk et y'a un de mes flash disk ki est chez mn avocate, j'attend k'elle me le rende et après je te promet ke je vais participer ds tes topic merci moi mina alger et amira on a ouvert ces topic met seleument les photos qui sont disponibles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi aussi ma belle ,ma belle mere nous rien donné des cadeau wallou ya dini moi hamdoulleh j'ai eu de tres tres beau cadeau que des truc utile et plus de l'argent dont j'ai complété ce qui me manqué a la maison tu peux dire que la maison 3amartha presque moi biensur a part les grand truc comme la chamdre salon cuisiniere frigo li chrahoum houwa et ma grand mere meskina m'a offert un lave linge selketni et bah on est ds le meme cas, c moi ki a tt fournis, howa jab la maison, la chambre, le PC + télé + réfrégérateur, les 3 été déjà consommé par lui, sauf le chauffe bain et la cuisinière était neuve mais d'une mauvaise kalité, bassit m3aha (marque kastor), c de l'arnaque cette marque, je vs la déconseil !!!! mais je comprend pas ces belle mère ki prive leur fils de ses propres cadeaux !!!!!!!!!! c incroyable! yak c 'est pr sn fils par nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 et bah on est ds le meme cas, c moi ki a tt fournis, howa jab la maison, la chambre, le PC + télé + réfrégérateur, les 3 été déjà consommé par lui, sauf le chauffe bain et la cuisinière était neuve mais d'une mauvaise kalité, bassit m3aha (marque kastor), c de l'arnaque cette marque, je vs la déconseil !!!! mais je comprend pas ces belle mère ki prive leur fils de ses propres cadeaux !!!!!!!!!! c incroyable! yak c 'est pr sn fils par nous ! bessah enkoullek hadja la derniere fois quand je suis partie chez elle zaama bdat etzoukh aaliya elle me les a montré (oui culoté genre nwarilek bessah ma tedi walou) enfin qui chefthoum je me suis dis heureusement ma medethoumlich parceque louken zet ahsselt bihoum yavait rien de beau et a mon gout wallou que la khourda donc mzya elle me les a pas donnée et qui zadet chafet ce que j'ai ramené avec moi lorqu'elle est venu le weeek passé ell est resté bouche bé surtout qu"on je lui ai di que la plus part des truc c'est ma famille qui me les ont offere comme cadeau de mariage Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 les filles quelqu'un a des nouvelles de freeza elle a disparu???? J'espere qu'elle se porte bien hadamakane Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bessah enkoullek hadja la derniere fois quand je suis partie chez elle zaama bdat etzoukh aaliya elle me les a montré (oui culoté genre nwarilek bessah ma tedi walou) enfin qui chefthoum je me suis dis heureusement ma medethoumlich parceque louken zet ahsselt bihoum yavait rien de beau et a mon gout wallou que la khourda donc mzya elle me les a pas donnée et qui zadet chafet ce que j'ai ramené avec moi lorqu'elle est venu le weeek passé ell est resté bouche bé surtout qu"on je lui ai di que la plus part des truc c'est ma famille qui me les ont offere comme cadeau de mariage loooooooooooooooooooooooooooooooool je crois pas ske je lis ! nos belle mère sont identique :mdr::mdr::mdr: wallah j'ai subit exactement la meme chose elles ont rien eu de beaux w zowakhat w ki yjo ychofo wach jana comme cadeaux yhablo :crazy: awah t'es mn sosie toi, d'abord on a eu la meme coiffeuse et mnt des belles mères ki se ressemblent tant :eek: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mismis , en lisant ton histoire wallah je suis angoissé surtout qd ta di que cété l'3ain de la fete li kharjette fik et moi qui veu faire une belle fete, ducoup maintenant wallah j'hesite meme de faire une fete c l'angoisse wallah. rabbi maak ya khti Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 les filles quelqu'un a des nouvelles de freeza elle a disparu???? J'espere qu'elle se porte bien hadamakane je la vois connectée mindak :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mismis , en lisant ton histoire wallah je suis angoissé surtout qd ta di que cété l'3ain de la fete li kharjette fik et moi qui veu faire une belle fete, ducoup maintenant wallah j'hesite meme de faire une fete c l'angoisse wallah. rabbi maak ya khti merci amira, pr moi c'était pas jsute el 3ine mais surtt el SIHR, sarhouli rajli hata wala yakrahni et il m'a envoyé un msg en me disant k'il me déteste ça m'a brisé le coeur, moi ki l'aime tant ... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 loooooooooooooooooooooooooooooooool je crois pas ske je lis ! nos belle mère sont identique :mdr::mdr::mdr: wallah j'ai subit exactement la meme chose elles ont rien eu de beaux w zowakhat w ki yjo ychofo wach jana comme cadeaux yhablo :crazy: awah t'es mn sosie toi, d'abord on a eu la meme coiffeuse et mnt des belles mères ki se ressemblent tant :eek: lol t'as vu mais ce qui est sur mismis moi je suis differente de toi sur un truc moi j'ai pas ton courage et ta force , tu merite vraiment que de belle chose et inchallah rabi yaatik 3la hssabe kelbek tu es une fille bien je t'assure Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci amira, pr moi c'était pas jsute el 3ine mais surtt el SIHR, sarhouli rajli hata wala yakrahni et il m'a envoyé un msg en me disant k'il me déteste ça m'a brisé le coeur, moi ki l'aime tant ... rabi yjib saate el kheir, j'ai entendu dire qu'on pouvé faire la rokia a distance, genre tu va chez un imam et tu lui raconte peut etre qu'il peut lui faire rokia sans kil soit lz.essai tu ne perd rien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Exactement... déjà avec les histoires des nuits de noces ca fait un peut peur... il faut se connaitre avant... Ma copine quand elle voulait ce marier... ca mère la pris pour faire certificat... elle a jamais parler avec un mec... meme les amis hommes elle n’avait pas... elle m’a raconté qu'elle avait la peur de ca vie... comme me la dis elle: tgouli ndal m3a rjal, kont khayfa te3 besse7... c'est la société qui nous faire subir tout ce stresse et la peur malgré qu'on se connais... c normal d'avoir peur, moi aussi j'ai eu une peur bleu avant d'y aller chez la gygy, allah ghaleb notre société materhamch :confused: je m'imaginais des hisoires ds ma tete ke possible ke j perdu mn hymène sans ke je me rende compte qd j'étais petite par exemple et des hisoire de ce genre... hamdoullah kharjet salamat :04: kel soulagement qd le gygy m'a dit ke tt va bien et ke mn hymèn est intact et k'elle m'a donné le certificat, dert 3ars d'fdar :D:D:D tt le monde me demandé prkoi j'étias si heureuse :09: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 rabi yjib saate el kheir, j'ai entendu dire qu'on pouvé faire la rokia a distance, genre tu va chez un imam et tu lui raconte peut etre qu'il peut lui faire rokia sans kil soit lz.essai tu ne perd rien c possible qd je sois touché moi aussi mais moi c bn rqit w rahli sihr, alors on a pas pu faire cette roqya malheureusement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 lol t'as vu mais ce qui est sur mismis moi je suis differente de toi sur un truc moi j'ai pas ton courage et ta force , tu merite vraiment que de belle chose et inchallah rabi yaatik 3la hssabe kelbek tu es une fille bien je t'assure nchallah ya rabi bd3awi el khir rabi yfaredj 3liya car bezaf bezaf 3yite physiquement et moralemnet Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Re salut les filles, Mismis 3la slamtek, Oranaise aussi. Vous allez bien les filles. Café & Mismis, rassurez vous, moi non plus g pas eu les cadeaux de sa fête, et franchement je ne m’attendais pas à les avoir, ma mère m’a donné tous mes cadeaux. Par contre j’aurais aimé avoir les cadeaux de quelques amis, en fait mon marie et moi nous avons les mêmes amis, et ceux qui n’ont pas pu venir à ma fête sont venu à la sienne, donc je ne sais même pas ce qu’ils m’ont offerts, c dommage. Concernant Freeza, ça faisait un moment que je n’avais plus de ses news, et comme par hasard je l’ai eu hier, elle va bien, mais elle est tres occupée par ses travaux. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 walah hade edenia waara aich tchouf. soit forte mismis nchallah rabi yferdj aala koul moumene Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Re salut les filles, Café & Mismis, rassurez vous, moi non plus g pas eu les cadeaux de sa fête, et franchement je ne m’attendais pas à les avoir, ma mère m’a donné tous mes cadeaux. . salut ma fleur ;) et bienvenue à notre club :drunk: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui mais il restera comme une dete qu'il doit donner je te donne un exemple: en tunisie les femmes yechartou et sa chez le kadi (notaire) elle demande plein de truc mais le mari n'est pas obligé de lui ramené tout avant le mariage , et puis s'il divorce il est obliger de lui donner tout ce q'elle a demandé , si par exemple elle demande une maison et le couple doit divorcé ben il est dans l'obligation de lui acheter la maison pour ue le divorce se fait je trouve que c'est une assurance pour les femme quand mme vue le temps li rana 3aychine fih ok merci pour l'info , d'habitude ce genre de choses je demande a ma mere mais la je sais ce qu'elle va me rependre il te donne la totalité de ta dote avant mais comme je sais qu'il y'aura beaucoup de dépenses (mariage , appart .... et que je veux pas lui mettre la pression j'ai proposé qu'il me la donne après Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salur ma fleur ;) et bienvenue à notre club :drunk: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salur ma fleur ;) et bienvenue à notre club :drunk: le club des belle mere bizarre lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 walah hade edenia waara aich tchouf. soit forte mismis nchallah rabi yferdj aala koul moumene "amine"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts