mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mismis tu é rentré dans la sale avec quoi avc un caftan marocain simple en rose, je vais te le montrer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi celui que jai commandé é moins chargé moins chargé à 5 millions :eek: ça va pas !!! le sien khadamto sahla :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 avc un caftan marocain simple en rose, je vais te le montrer et moi et moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mismis tu é rentré dans la sale avec quoi ouvre ta boite MP :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 questin pr les anciennes mariees: avez vous pris des fortifiant avant le mariage pour avoir bonne les preparatifs sa tue, jai des cernes tres graves:eek: que dois je faire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 et moi et moi t'a vu ma tassdira, nn ? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 t'a vu ma tassdira, nn ? moi non plus je nai rien vu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 t'a vu ma tassdira, nn ? mais pas le rose :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 questin pr les anciennes mariees: avez vous pris des fortifiant avant le mariage pour avoir bonne les preparatifs sa tue, jai des cernes tres graves:eek: que dois je faire personnellement j'ai rien pris mais le jr de mn mariage j'étais si heureuse ke ça se voyé pas ke j'avais presk pas dormi la veille (tellement occupée avc les préparatifs) rabi ya3tik esser ce jour là, tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ouvre ta boite MP :thumbup: merci ma belle je v lé voire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais pas le rose :w00t2: kesk t'a vu au juste pr ke je sache koi te montrer ? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 personnellement j'ai rien pris mais le jr de mn mariage j'étais si heureuse ke ça se voyé pas ke j'avais presk pas dormi la veille (tellement occupée avc les préparatifs) rabi ya3tik esser ce jour là, tkt ;) merci comment tu a fai pr la coiffeuz, et la maquillage,jai peur davir des mauvaises surprises Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi non plus je nai rien vu t'es nouvelle et t'a pas droit aux MP c pr ça à ma connaissance je t'ai jamais croisé, nn ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci comment tu a fai pr la coiffeuz, et la maquillage,jai peur davir des mauvaises surprises j'ai été chez younga d'el harrach elle m'a réussi à la première fete mais pas la 2ème :furious: donc je la déconseil Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 kesk t'a vu au juste pr ke je sache koi te montrer ? j juste pas vue le caftan rose, le karakou sublim le caftan avec sa pochette extra la robe kabile la follie:crazy: la mlefa chawi trés jolie la robe blanche voila Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut les filles, je passe pour vous ire avant de dormir... Moi je compte me souler avec red bull a mon mariage ncha'allah... :beer_smile: :drinks_wine: Si non pour les cernes... c'est mon cauchemar aussi… hello oranaise la maquilleuse sais koi faire avc le pb des cernes, ne vs inkiétez pas et le matin avant d'aller chez la coiffeuse, mettez une cuillère glacé sur vos poches, ça va les dégonfler, astuce pratique et efficace ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j juste pas vue le caftan rose, le karakou sublim le caftan avec sa pochette extra la robe kabile la follie:crazy: la mlefa chawi trés jolie la robe blanche voila ybarek fik il reste la fergani, je t'ai envoyé sa photo Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut les filles, je passe pour vous ire avant de dormir... Moi je compte me souler avec red bull a mon mariage ncha'allah... :beer_smile: :drinks_wine: Si non pour les cernes... c'est mon cauchemar aussi… trop drole :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 trop drole :mdr::mdr: ni red bull ni sidi zakri, faut avoir le moral trankil hada makan et ne pas stresser ni louz ni djouz ni red bull :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'ai été chez younga d'el harrach elle m'a réussi à la première fete mais pas la 2ème :furious: donc je la déconseil coucou, moi je suis nouvelle ici, oui , c pr cela quon ne sai jamai croiser c vrai que je nai pa de boite de MP, je me demande bien kan es ce que jen ore une:mad: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi dert un karakoun tres beau et bien chargé a 45 mais l kmech men andi mais chez une tkhdem tres bien j n c pas comment publier des image car j une foto de travaille k elle fait Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ni red bull ni sidi zakri, faut avoir le moral trankil hada makan et ne pas stresser ni louz ni djouz ni red bull :mdr::mdr::mdr::04: j ai pas vu la robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 coucou, moi je suis nouvelle ici, oui , c pr cela quon ne sai jamai croiser c vrai que je nai pa de boite de MP, je me demande bien kan es ce que jen ore une:mad: enchantée :p t'aura droit aux MP après un mois d'inscription et après avoir posté 100 msg :confused: good luck :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts