Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ben non, red bull c'est un élément très important a ma fete tout comme la tesdira, le make up...

Et pour le monsieur el djouz walouz je vous raconte une blague que mon mec ma raconter: une fois un homme est allé voir sa fiancé chez eux, son pere été avec eux... makhalahomch yatnafsou, ni un bisou, ni rien... il avait des fruits sec sur la table... il manger pas, par 7achma... soudain la lumière a été couper, et tout est devenu noir... la fille lui dit : allé c'est ta chance (pour lui embrasser) et lui il fait quoi il prend et met les fruits sec dans sa poche...

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ben non, red bull c'est un élément très important a ma fete tout comme la tesdira, le make up... :crazy:

Et pour le monsieur el djouz walouz :D je vous raconte une blague que mon mec ma raconter: une fois un homme est allé voir sa fiancé chez eux, son pere été avec eux... makhalahomch yatnafsou, ni un bisou, ni rien... il avait des fruits sec sur la table... il manger pas, par 7achma... soudain la lumière a été couper, et tout est devenu noir... la fille lui dit : allé c'est ta chance (pour lui embrasser) et lui il fait quoi il prend et met les fruits sec dans sa poche... :D

:mdr::mdr: tu me tue oranaise

Merci ma belle, ne m'oublie pas allah ykhalik, tu me le donne par mp pour etre sur le le voir...

comme je met pas de make up, alors son argent ga3 je l'achete des cremes... masque... savon... les huiles... et pour aprés mon mariage, je vais acheter une belle boite de marke qui a tout... un recile... fond de temp creme et poudre... en gros c'est ça...

nchallah je te donnré la marque de tt mn maquillage :p

tres tres beau maachal allah mismis moi aussi khdemt une mharma avec des ftoul twall c tres beau

allah ysselmek :o

la maharma je l'ai acheté à sahat chouhada à 900 DA seulement et à ma 2ème fete on m'a l'a mis mieux k'à la 1ère, dommage j'ai pas de photos !