Guest Oranaise31 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ouiiiiii chwat,moi aussi je te montrerai mon visage :D moi aussi je ve te voir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 testahli ma khir merci ma soeur :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ben non, red bull c'est un élément très important a ma fete tout comme la tesdira, le make up... Et pour le monsieur el djouz walouz je vous raconte une blague que mon mec ma raconter: une fois un homme est allé voir sa fiancé chez eux, son pere été avec eux... makhalahomch yatnafsou, ni un bisou, ni rien... il avait des fruits sec sur la table... il manger pas, par 7achma... soudain la lumière a été couper, et tout est devenu noir... la fille lui dit : allé c'est ta chance (pour lui embrasser) et lui il fait quoi il prend et met les fruits sec dans sa poche... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Personne ne se souvient de moi et moi qui était tout le temps dans ce topic :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ben non, red bull c'est un élément très important a ma fete tout comme la tesdira, le make up... :crazy: Et pour le monsieur el djouz walouz :D je vous raconte une blague que mon mec ma raconter: une fois un homme est allé voir sa fiancé chez eux, son pere été avec eux... makhalahomch yatnafsou, ni un bisou, ni rien... il avait des fruits sec sur la table... il manger pas, par 7achma... soudain la lumière a été couper, et tout est devenu noir... la fille lui dit : allé c'est ta chance (pour lui embrasser) et lui il fait quoi il prend et met les fruits sec dans sa poche... :D :mdr::mdr: tu me tue oranaise Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 les filles vs avez une minute ! effacé ....................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 caftan ........................................ Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Personne ne se souvient de moi et moi qui était tout le temps dans ce topic :bawling: Moi je suis parmi les nouvelles je ne connais pas tout le monde, mais re bien venue chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Personne ne se souvient de moi et moi qui était tout le temps dans ce topic :bawling: salut zazou, dsl je t'ai pas vu j'étias en train d'héberger mes photos :chut: tu peux les voir vite fait avanat ke j'efface :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Merci ma belle, ne m'oublie pas allah ykhalik, tu me le donne par mp pour etre sur le le voir... comme je met pas de make up, alors son argent ga3 je l'achete des cremes... masque... savon... les huiles... et pour aprés mon mariage, je vais acheter une belle boite de marke qui a tout... un recile... fond de temp creme et poudre... en gros c'est ça... nchallah je te donnré la marque de tt mn maquillage :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salut zazou, dsl je t'ai pas vu j'étias en train d'héberger mes photos :chut: tu peux les voir vite fait avanat ke j'efface :shuriken: Allah y'barek , masha'allah 3lik :o:o @Ness , merci , bienvenue à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi aussi je ve te voir bien sur ma belle :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Allah y'barek , masha'allah 3lik :o:o @Ness , merci , bienvenue à toi aussi ysselmek zazou lahlouwa :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ysselmek zazou lahlouwa :o Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tres tres beau maachal allah mismis moi aussi khdemt une mharma avec des ftoul twall c tres beau Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 désolé les filles j ai pas trouvé le cd des photos Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 slt zazou cava Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tres tres beau maachal allah mismis moi aussi khdemt une mharma avec des ftoul twall c tres beau allah ysselmek :o la maharma je l'ai acheté à sahat chouhada à 900 DA seulement et à ma 2ème fete on m'a l'a mis mieux k'à la 1ère, dommage j'ai pas de photos ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ma robe berbère .................................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 slt zazou cava Coucou Mina , ça va merci et toi?:o Alors tu avances bien dans tes préparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Wooow la classe ta robe mismoussa ,Allah y'barek Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 désolé les filles j ai pas trouvé le cd des photos pas grave la prochaine fois inchallah, je ne t’oublie pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Coucou Mina , ça va merci et toi?:o Alors tu avances bien dans tes préparatifs ? ca va chwiya chwiya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts