loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui tas raison moi jaime acha3ra c trop beau aussi meme le majboud c la vrai tadition ,merci loulou kess tu comptes faire pr ta tassdira loulou Moi j'ai commandé (dans la maison hasna): mon karakou bleu nuit en fetla et djebba constantinoise en aubergine (medjboud), j'ai fait aussi une robe manteau crème avec du brocart crème + doré, j'ai acheté le tissu de mon caftan (vert cklair et rose fuschia), je l'ai donné à faire à ma couturière. La robe kabyle, c'est ma belle mère qui va me l'offrir ( robe kabyle traditionnelle (iwathiyene = les ouadhias), ma belle-famille en est originaire. enfin, je vais acheter une robe de soirée et bien sur louer ma robe blanche. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 loulou pour le madjboud fait gaffe y 'en a qui le fon sur le carton zaama carton 1er choix mais en fin de compte c le carton de isis et la le medjboud é raté parskil se casse.le vré medjboud é fé sur du cuire il fo bien vous renseigné Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Moi j'ai commandé (dans la maison hasna): mon karakou bleu nuit en fetla et djebba constantinoise en aubergine (medjboud), j'ai fait aussi une robe manteau crème avec du brocart crème + doré, j'ai acheté le tissu de mon caftan (vert cklair et rose fuschia), je l'ai donné à faire à ma couturière. La robe kabyle, c'est ma belle mère qui va me l'offrir ( robe kabyle traditionnelle (iwathiyene = les ouadhias), ma belle-famille en est originaire. enfin, je vais acheter une robe de soirée et bien sur louer ma robe blanche. bonjour les filles loulou si je t'avais connu avant je t'aurai envoyé moi meme chez hassna w kan daroulek prix client psk je suis leur cliente et je leur ai envoyé pas mal de clientes l'années passée mais hélas mnt c'est trop tard, t'a déjà commandé w 3arbenti je suppose :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonjour manu ca va wech les filles ca parle de koi aujourd'hui .????????????????? veut-tu bien te présenter ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 loulou pour le madjboud fait gaffe y 'en a qui le fon sur le carton zaama carton 1er choix mais en fin de compte c le carton de isis et la le medjboud é raté parskil se casse.le vré medjboud é fé sur du cuire il fo bien vous renseigné personnellement je préfère le perlage, les couleurs sont magnifiques et attirantes, et c skil faut pr une 3roussa ;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 loulou pour le madjboud fait gaffe y 'en a qui le fon sur le carton zaama carton 1er choix mais en fin de compte c le carton de isis et la le medjboud é raté parskil se casse.le vré medjboud é fé sur du cuire il fo bien vous renseigné ben, j'ai vu ce qu'ils font à la maison Hasna, ça a l'air pas mal, mais pour te dire s'ils le font sur cuir ou sur isis :mdr:, aucune idée. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 exactement,au maroc ce galon est tressé direstememt sur le caftan mais chez nous ils achetes le galon au metres et il le colle a la machine sa fé pas tres jolie (au moin il le coud a la main) EXACT si vs etes intéressé je vs envois chez mn couturier marocain à draria, il m'a réussi mes caftans et ceux de ma mère et mes tantes aussi hamdoulah :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ben, j'ai vu ce qu'ils font à la maison Hasna, ça a l'air pas mal, mais pour te dire s'ils le font sur cuir ou sur isis :mdr:, aucune idée. c des pro wachbik :confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonjour les filles loulou si je t'avais connu avant je t'aurai envoyé moi meme chez hassna w kan daroulek prix client psk je suis leur cliente et je leur ai envoyé pas mal de clientes l'années passée mais hélas mnt c'est trop tard, t'a déjà commandé w 3arbenti je suppose :confused: Bonjour mismis ; Merci, tu es très gentille. En fait, nous aussi, on connait cette maison, il y a ma soeur qui a fait chez eux, des amies, donc, il m'a fait des réductions. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c des pro wachbik :confused: Ah tu me rassures Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 coucou je suis nouvelle ici je me marie cet été inchallah et jaurai voulu savor si vous connaissez cette salle ???? a oran elle est sublime, c moniette ki peut te renisgner sur cette salle mais elle est cher, je pense 15 ou 17 millions la soirée :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour mismis ; Merci, tu es très gentille. En fait, nous aussi, on connait cette maison, il y a ma soeur qui a fait chez eux, des amies, donc, il m'a fait des réductions. bsahtek mais méfie toi des dire de hassan, il mérite le prix du plus grand KHORAT & BAL3ATI au monde :furious: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tres joli mismis Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 waw j'adore se style Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 loulou voici mn karakou ke j commandé chez hassna .......................................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je supprime ds une minute ................................. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je l'adore ton karakou il est sublime com toi mismis:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j u un petit probleme alors je lé changer t'a bien fait ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ah tu me rassures loulou dès ktu vois mes photo fait moi signe , je dois les supprimer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ca va le morale aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 sinon de koi ça parle ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 .......................................... attends mismis, je ne l'ai pas vu, j'ai du quitter ma chambre il y avait une alerte Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :eek:attends mismis, je ne l'ai pas vu, j'ai du quitter ma chambre il y avait une alerte :eek::eek::eek: ou la la Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tres jolie karakou mismis tres bien porté.khmouss aalik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts