Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Hier j vu a kouba un magasin il ma dit il ferme dans une semaine il part a la foire il vent des couette 100% cotent a 4600 da (couette ousse et 2 coussin et un draps) Pour ki ca internasse Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui jadore les kakarakou perlé mismis le tiens et en perlage ou en majboud? et pr ESn caftan tu lEs payé a combien a draria stp? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Hier j vu a kouba un magasin il ma dit il ferme dans une semaine il part a la foire il vent des couette 100% cotent a 4600 da (couette ousse et 2 coussin et un draps) Pour ki ca internasse c quelle marque stp et de quel coté de kouba? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui jadore les kakarakou perlé mismis le tiens et en perlage ou en majboud? et pr ESn caftan tu lEs payé a combien a draria stp? mn karakou est en perlage mn caftan: tissu m'a couté 15000 DA et couture 13000 DA (prix d'ami), avc la pochette 500 DA avc les déplacements (aller retour juska draria) donc disant 3 millions pr mn caftan bleu :04: et la couture de mn caftan rose à 8000 DA seulement avc la ceinture et tt :rasta: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tres jolie karakou mismis tres bien porté.khmouss aalik ysselmek :o jspr juste k'on va pa spikké mes photos :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c quelle marque stp et de quel coté de kouba? je c pas quel marque mé elle sont belle j'envisage d'acheté psk c a bon prix walah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Merci bcp, mismis, c'est très joli, je devine que tu es une jolie fille, rebi ibe3ed alik el 3ine ou iferdjeha alik. je n'ai jamais osé faire un commentaire sur ton histoire, je n'ai jamais osé, bien que je suivais tes récits et que ça m'a bcp touché, mais aujourd'hui, j'ai carrément la chair de poule en voyant tes photos. elli yakhlek ma yedhaye3. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je pe voir ton caftan mismis stp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Merci bcp, mismis, c'est très joli, je devine que tu es une jolie fille, rebi ibe3ed alik el 3ine ou iferdjeha alik. je n'ai jamais osé faire un commentaire sur ton histoire, je n'ai jamais osé, bien que je suivais tes récits et que ça m'a bcp touché, mais aujourd'hui, j'ai carrément la chair de poule en voyant tes photos. elli yakhlek ma yedhaye3. amine je vais te montrer ma robe berbère ke j'ai faite aussi chez hassna et je part voir l'imam Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 .............................. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 caftan en tulle et brocard (pr toi amira) ......................................... Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 amine je vais te montrer ma robe berbère ke j'ai faite aussi chez hassna et je part voir l'imam il est sublime machaaalah machaalah pour les caftans c un tres bon prix donc si je comprend bien le tissu tu as acheté pr 15000da + la couture 13000da le tout 3 hala tres tres bon prix ,et hasna couture il te la compte ra combien ta robe bérébére , c toi ki choisis le model et puis on te la confectionné il a un catalogue ou bien c ta création Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu as fait la même robe kabyle que ma soeur, sauf que la sienne n'avait pas les deux panneaux dessus, très joli Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tres joli mismis.merci bcp Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut les filles comment ça bien aujourd'huis ? moi aujourd'huis pas trop j'ai une entorse de cheville aujourd'hui j'ai glisse au travaille!!!:( Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut les filles comment ça bien aujourd'huis ? moi aujourd'huis pas trop j'ai une entorse de cheville aujourd'hui j'ai glisse au travaille!!!:( tu as glissé sur de la crème au beurre ?! :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 il est sublime machaaalah machaalah pour les caftans c un tres bon prix donc si je comprend bien le tissu tu as acheté pr 15000da + la couture 13000da le tout 3 hala tres tres bon prix ,et hasna couture il te la compte ra combien ta robe bérébére , c toi ki choisis le model et puis on te la confectionné il a un catalogue ou bien c ta création voilà t'a tt compris :04: pr hassna, il ont 4 catalogues avc un tas de modèles et c'est à toi de choisir mais si t'es intéressée je préfère t'envoyer pr kil te fasse un bn prix ;) pr le karakou c'est moi ki a choisis les couleurs, et c'était nv de faire un mélange de rose cerise-vert pistache, et le résultat était sublime au point où le propriétaire du magasin me suplié à chaque fois pr ke je lui laisse mn karakou ds sa vitrine pr k'il fasse de la pub avec :confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut les filles comment ça bien aujourd'huis ? moi aujourd'huis pas trop j'ai une entorse de cheville aujourd'hui j'ai glisse au travaille!!!:( prompt rétablissement djur va passer une radio on ne sait jamais Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 wallah ya mismis tété tres belle machallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu as fait la même robe kabyle que ma soeur, sauf que la sienne n'avait pas les deux panneaux dessus, très joli elle peut tjr faire les panneaux, ce n'est jamais trop tard et je trouve ke c plus beu avc les panneaux, nn ? :wub: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 voilà t'a tt compris :04: pr hassna, il ont 4 catalogues avc un tas de modèles et c'est à toi de choisir mais si t'es intéressée je préfère t'envoyer pr kil te fasse un bn prix ;) pr le karakou c'est moi ki a choisis les couleurs, et c'était nv de faire un mélange de rose cerise-vert pistache, et le résultat était sublime au point où le propriétaire du magasin me suplié à chaque fois pr ke je lui laisse mn karakou ds sa vitrine pr k'il fasse de la pub avec :confused: hahhaa c bien il a de la pub en tt cas ici ,dis moi la robe kabyle tu als choisis sur catalogue ?aussi trop belle jadore ,chhal darhalék? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 wallah ya mismis tété tres belle machallah allah ysselmek w la3qouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu as glissé sur de la crème au beurre ?! :D :p:p:p MDR non c'etai a la sortie de la chambre froide y avait de givre et j'ai pas fait attention et boum bad boum Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 elle peut tjr faire les panneaux, ce n'est jamais trop tard et je trouve ke c plus beu avc les panneaux, nn ? :wub: oui, je pense que ton modèle est + récent que le sien, elle s'est mariée en 2009, je voulais faire une robe moderne mais comme ma belle-mère va me ramener un traditionnelle, je ne veux pas la froisser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts