amira85 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 noooon ,j'ai 22 ans , j ai eu mon bac en 2006 c le bac kabyle que je vais passer :mdr: ah ok allah ybarek, pour le bac kabyle c pas facile(je suis kabyle et moi meme des fois je les supporte pas) mais soit patiente nchallah tu l'aura avec mention excellent;) Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 SLT CHUI NOUVELLE , je prépare mon trousseau et la fête de mon mariage inchaalah je ss ravi d'etre ac vous les filles Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 afoudh amggaz aweltma (bon courage ma soeur) Franchement chapeau et bonne chance pour le bac kabyle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 blue merci je viens de voir ta reponse Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 noooon ,j'ai 22 ans , j ai eu mon bac en 2006 c le bac kabyle que je vais passer :mdr: hakli hakli...comme on dit à Oran" li yebrini, yebrini be rnounti " donc impose toi mechi tensi le coté tlemceni tehek attention par ce que de maniere générale ki delki ma louwal aprés i walfouk kima hak et c'est dur de revenir en arriere alors sois toi meme et je suis sur que si ils aiment leur fils ils t'accepteront et apprendront à te connaitre! boussa ma chérie! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 afoudh amggaz aweltma (bon courage ma soeur) thanmirteh attass atass aweltma , kemini taqchcht l3ali :p Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Franchement chapeau et bonne chance pour le bac kabyle non c pas moi ki passe le bac kabylie c'est notre mine moi je l'ai eu a l"age de 2ans quand j'ai appri a parle :p:p Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 allah y barek elle trop belle la robe de mariée en plus ac le voil machâallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 non c pas moi ki passe le bac kabylie c'est notre mine moi je l'ai eu a l"age de 2ans quand j'ai appri a parle :p:p ah ok :p moi il faut que j'aprenne mon mari est kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les filles je vais y aller inshallah je ne peux pas vous montrer les autres photos car mon appareil n'a plus de batterie du coup je l'ai mis à charger demain inshaallah je vous montrerais ma tessdira et le reste des photos prenez soin de vous bisous les filles salam 'alaykoummmm ps:grande pensée pour les anciennes! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hakli hakli...comme on dit à Oran" li yebrini, yebrini be rnounti " donc impose toi mechi tensi le coté tlemceni tehek attention par ce que de maniere générale ki delki ma louwal aprés i walfouk kima hak et c'est dur de revenir en arriere alors sois toi meme et je suis sur que si ils aiment leur fils ils t'accepteront et apprendront à te connaitre! boussa ma chérie! oui ma3lich je dois patienter , j ai pas le choix de tte façon :50: je suis de nature jayha lol donc je ne tente pas je vais que ils vont gagner la guerre mais aussi je n'ai pas de chance qu ils vont accepter bien que je suis pas 100% arab :cool: boussa boussa Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah ok :p moi il faut que j'aprenne mon mari est kabyle :D moi aussi mon marié kabyle Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 thanmirteh attass atass aweltma , kemini taqchcht l3ali :p franchement je t'admire chapeau bas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Franchement chapeau et bonne chance pour le bac kabyle merciiiiiiii bcp normalement normalement je le passerai en mois de mars nchallah :gun_smilie: les surveillantes sont trop severes :calich::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 SLT CHUI NOUVELLE , je prépare mon trousseau et la fête de mon mariage inchaalah je ss ravi d'etre ac vous les filles bienvenue, tu te marie qd? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu me fais rigoler mine lol amira , je t'en prie ma chérie mimi, rabi ykhalilek ta mere et nos meres, qui font beaucoup de chose pour nous Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 moi aussi mon marié kabyle bienvenue au club alors ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah ok allah ybarek, pour le bac kabyle c pas facile(je suis kabyle et moi meme des fois je les supporte pas) mais soit patiente nchallah tu l'aura avec mention excellent;) nchaaaaaaaaaaaaaaaaaaallah ya rebbi , j essaie de faire mon possible malgré tout je vous adore les kabyles :D:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bienvenue au club alors ;) é toi tu é d origine d ou Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 merciiiiiiii bcp normalement normalement je le passerai en mois de mars nchallah :gun_smilie: les surveillantes sont trop severes :calich::ghostface: tu t'enfou , reviz bien et tu l'aura haut la main inshallah , ton mari doit être fier :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les filles je dois quitter je vous dis à demain inchallah ne papotez pas trop, ok!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 é toi tu é d origine d ou mon pere oran mais je connais pas du tout et ma mere alger Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 moi aussi mon marié kabyle DJUR ya du boulot pour toi!lol T'as plus qu'à ouvrir un topic "apprendra la langue kabyle".... ça fait partie de leur préparatifs de mariage...hamdoulileh que je n'ai pas une langue en plus à apprendre comme si c'était pas sufisement compliqué les préparatifs...franchment les filles je vous admire et vous soutient!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 é toi tu é d origine d ou toi c'est alger je pari Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les filles je dois quitter je vous dis à demain inchallah ne papotez pas trop, ok!! bonwi blue:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts