bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c un vrais ksar. j aime bcp... et ca c a Blida ? vraiment tres jolie.. au faite moi je veux faire mon mariage dans une khayma ... so any help please ? une khayma spacieuse surtt c'est original comme idée la khayma , ca fait tres 1001 nuits Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est original comme idée la khayma , ca fait tres 1001 nuits POUR la khayma ya celle de Zéralda "Hotel Mazafran" elle est éxtra Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je connaissais pas les prix , c'est 200 DA la location :crazy: Yes :D, juste avant mon mariage g rencontré pra hasard une décoratrice, elle m’a montré son album, elle fait de tres tres jolies déco de salles, mais quand on a commencé a calculé, waw, avec toute la remise qu’elle a pu me faire, g t à 80 000 DA, c presque le prix de ma salle (130 000DA) du coup g laissé tombé. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 alah ysélmék il te résste quoi pour le trousso Plein de chausses Vêtements de sortie hiver/été Couvertures Couvre lit Cosmétique ect ect j acheté ke les draps serviettes et sou vêtement déshabillait et qq vêtement sorti c tt Pour tasdira il me reste robe soirée et kaftan et la robe blanche a louer bien sur et toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est quoi le plus difficile ? :confused: le trousou la deco ect ect ca chifre walah Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 coucou:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Yes :D, juste avant mon mariage g rencontré pra hasard une décoratrice, elle m’a montré son album, elle fait de tres tres jolies déco de salles, mais quand on a commencé a calculé, waw, avec toute la remise qu’elle a pu me faire, g t à 80 000 DA, c presque le prix de ma salle (130 000DA) du coup g laissé tombé. Ouais c'est vrai que c'est cher les décorations , presque le prix d'une salle c'est abusé quand meme:confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 le trousou la deco ect ect ca chifre walah ah ouais , j'aurai jamais imaginé ca avant que je commence ces preparatifs , mais pour le trousseau je vais vraiment pas me prendre la tete ,quand je serai chez moi je completerai ce qui manque , et quand je vous lis pour le frach et tout je dis hamdoulah que j'ai pas a faire tout ca :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu met pas de roble blanche ; ben moi je change tout le temps d'avis et puis ma mère veut que je mette pleins de robes et moi j'ai envi de profité :D, j'ai 2 robes de princesse , j'ai envoyé mon karakou a coudre et la je cherche une robe blanche et un beau caftan , pour le trousseau j'ai juste acheté les sous vetements , le reste c'est apres , je vais pas me cassé la tete je ve faire genre robe blanche traditionel un badroune blanc avec une traine et un voile Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bon je vais manger les filles a+ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 regarde y a rien a changer elle est trop belle Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Plein de chausses Vêtements de sortie hiver/été Couvertures Couvre lit Cosmétique ect ect j acheté ke les draps serviettes et sou vêtement déshabillait et qq vêtement sorti c tt Pour tasdira il me reste robe soirée et kaftan et la robe blanche a louer bien sur et toi vêtements de sortie été hivér é chaussure la tésdira il me résste un bédroune é une mélhfa peut étre é les chaussures hiver Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je ve faire genre robe blanche traditionel un badroune blanc avec une traine et un voile c originale Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bon je vais manger les filles a+ bsahtek a +++++++++++:wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vêtements de sortie été hivér é chaussure la tésdira il me résste un bédroune é une mélhfa peut étre é les chaussures hiver bon courage il nous reste encore du temps vu ke on part ensemble :mdr::mdr::mdr::mdr: il faut pas trop se cassé la tète murFrape murFrape Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je voulez souhaite la bien venu a mon amie sinopearl et j'espère quel va trouver son bonheur ici très contente ke tu soi la avec nous :o:o merci ma puce t adorable Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 slt black and white heureuse de te voir sur ce forum lol enfin surtout de me voir moi sur ce dernier T la bien venu et ca me fait plaisir psk on va partager plein de secret ke on a jamais partagé avant alors a ton clavier Bisou :goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bjr les filles je suis nouvelle et moi aussi je suis avec les préparatifs du mariage:crazy::crazy: je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aidez :confused: trés heureuse d'être parmis vous re mrahba bik lol tu vien juste de passé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 T la bien venu et ca me fait plaisir psk on va partager plein de secret ke on a jamais partagé avant alors a ton clavier Bisou :goodluck::goodluck: lol oui je l'espére j'ai hate Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'adors les deux ils sont super ta vu moi aussi je veux acheté mé j pas encore trouvé ici cette tof je lé trouvé sur internet alors:(:( moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 SLT les filles je voudrais savoir à peut prés le prix des karakou en perlage ils coutent cmb!!! j'ai trouvé un à 55000,00da:giljotiini: mais je ne c pa si c hadahouwa le prix ou pas merci d'avance et oui malheureusement c ca les prix et 55 000 c un bon prix je trouve et oui ca va nous ruiné c bon plu de sandwich dra3 ma belle c bon douk lgarantita :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bon courage il nous reste encore du temps vu ke on part ensemble :mdr::mdr::mdr::mdr: il faut pas trop se cassé la tète murFrape murFrape moi je n me casse pas trop la tète Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 a tt les filles moi je part manger :punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi je n me casse pas trop la tète moi je te dit de pas trop te cassé la tète mé moi je croie ke je vais devenir folle :ranting::ranting::ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts