Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je connaissais pas les prix , c'est 200 DA la location :crazy:

Yes :D, juste avant mon mariage g rencontré pra hasard une décoratrice, elle m’a montré son album, elle fait de tres tres jolies déco de salles, mais quand on a commencé a calculé, waw, avec toute la remise qu’elle a pu me faire, g t à 80 000 DA, c presque le prix de ma salle (130 000DA) du coup g laissé tombé.

alah ysélmék il te résste quoi pour le trousso

Plein de chausses

Vêtements de sortie hiver/été

Couvertures

Couvre lit

Cosmétique

ect ect j acheté ke les draps serviettes et sou vêtement déshabillait et qq vêtement sorti c tt

Pour tasdira il me reste robe soirée et kaftan et la robe blanche a louer bien sur

et toi

Yes :D, juste avant mon mariage g rencontré pra hasard une décoratrice, elle m’a montré son album, elle fait de tres tres jolies déco de salles, mais quand on a commencé a calculé, waw, avec toute la remise qu’elle a pu me faire, g t à 80 000 DA, c presque le prix de ma salle (130 000DA) du coup g laissé tombé.

Ouais c'est vrai que c'est cher les décorations , presque le prix d'une salle c'est abusé quand meme:confused:

le trousou la deco ect ect ca chifre walah

ah ouais , j'aurai jamais imaginé ca avant que je commence ces preparatifs , mais pour le trousseau je vais vraiment pas me prendre la tete ,quand je serai chez moi je completerai ce qui manque , et quand je vous lis pour le frach et tout je dis hamdoulah que j'ai pas a faire tout ca :D

tu met pas de roble blanche ; ben moi je change tout le temps d'avis et puis ma mère veut que je mette pleins de robes et moi j'ai envi de profité :D, j'ai 2 robes de princesse , j'ai envoyé mon karakou a coudre et la je cherche une robe blanche et un beau caftan , pour le trousseau j'ai juste acheté les sous vetements , le reste c'est apres , je vais pas me cassé la tete

je ve faire genre robe blanche traditionel un badroune blanc avec une traine et un voile

Plein de chausses

Vêtements de sortie hiver/été

Couvertures

Couvre lit

Cosmétique

ect ect j acheté ke les draps serviettes et sou vêtement déshabillait et qq vêtement sorti c tt

Pour tasdira il me reste robe soirée et kaftan et la robe blanche a louer bien sur

et toi

vêtements de sortie été hivér é chaussure la tésdira il me résste un bédroune é une mélhfa peut étre é les chaussures hiver

SLT les filles je voudrais savoir à peut prés le prix des karakou en perlage ils coutent cmb!!! j'ai trouvé un à 55000,00da:giljotiini: mais je ne c pa si c hadahouwa le prix ou pas

merci d'avance

et oui malheureusement c ca les prix et 55 000 c un bon prix je trouve et oui ca va nous ruiné c bon plu de sandwich dra3 ma belle c bon douk lgarantita :mdr: :mdr::mdr::mdr: