3ousfoura 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 coucou ma belle coment vas tu?? alors ton concour???? ça va je vais bien hamdouléh swal 3lik(j'attends toujours les tofs de t'as tessdira) Le concours était prévue pour 13h je n'ai pas passé l’examen jusqu’à 17h30===20h30 c'était une journée extra fatigante puis quand j'ai découvert la question j'étais déprimé (d’allieure je ne me suis pas encore remis de ce choc) car c'était une question vague avec aucun lien a ma filière! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ça va je vais bien hamdouléh swal 3lik(j'attends toujours les tofs de t'as tessdira) Le concours était prévue pour 13h je n'ai pas passé l’examen jusqu’à 17h30===20h30 c'était une journée extra fatigante puis quand j'ai découvert la question j'étais déprimé (d’allieure je ne me suis pas encore remis de ce choc) car c'était une question vague avec aucun lien a ma filière! PAS GRAVE inchallah khir et puis si c'est pas cette année l'année prochaine pour mes photo je vais essayer de les poster ce soir si tu te connecte Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 PAS GRAVE inchallah khir et puis si c'est pas cette année l'année prochaine pour mes photo je vais essayer de les poster ce soir si tu te connecte Oki ça me fera plaisire de les voir! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tenue humm pas mal la petite nouvelle!:crazy: je suis nouvele sur le forum,j'aimerai bien apprendre de vos experience les nouvelles mariées. je cherche des tenues de tasdira sur alger ,mon mariage c'est pour l'été est je n'ai pas encore commencé Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oki ça me fera plaisire de les voir! tu devrais aller réviser au lieu de glandouiller sur le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu devrais aller réviser au lieu de glandouiller sur le net :mdr: ih madabiya mais on a pas encore commencer! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ih madabiya mais on a pas encore commencer! :D alors tu as raison ...repose toi Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :D alors tu as raison ...repose toi Non mais pour qui il se prend celui là!! Bon un grand coucou à toutes les filles! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :D alors tu as raison ...repose toi 3yite wana je me repose!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 PAS GRAVE inchallah khir et puis si c'est pas cette année l'année prochaine pour mes photo je vais essayer de les poster ce soir si tu te connecte :o tu va nous montré té photos ce soir a quelle heur pour ne âs les raté Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 3yite wana je me repose!:mdr: haya rouhou nhawssou fi bouchaoui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 haya rouhou nhawssou fi bouchaoui :mdr::mdr: a condition nadiw m3ana sautrelle!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour tt le monde jesper k vou allez bien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 nouvelle coucou,je suis nouvelle je cherche un conseil de tenues de tasdira merci d'avance les filles. Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ta vu moi aussi je veux acheté mé j pas encore trouvé ici cette tof je lé trouvé sur internet alors:(:( moi aussi c vrais qu'elle sont jolie mais seulement sur internet c rare de trouvé ca sur alger Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c vrais qu'elle sont jolie mais seulement sur internet c rare de trouvé ca sur alger dommage pour nous Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 a condition nadiw m3ana sautrelle!:mdr: hhahahaha oui bien sur! en plus on ira dans sa petite auto :mdr: arffffff je suis grillé partout!:D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les filles, g un 3ersse ce soir. :04: Avant j'aimai pas, mais la ça me parle plus, je crois que c el fait d'avoir vu l'enfer euuhh l'envers du décors Ahh le mariage ça vous change ;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les filles, g un 3ersse ce soir. :04: Avant j'aimai pas, mais la ça me parle plus, je crois que c el fait d'avoir vu l'enfer euuhh l'envers du décors Ahh le mariage ça vous change ;) bsahték amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les filles, g un 3ersse ce soir. :04: Avant j'aimai pas, mais la ça me parle plus, je crois que c el fait d'avoir vu l'enfer euuhh l'envers du décors Ahh le mariage ça vous change ;) ta fête ne s'est pas bien passée?? ce soir j'ai un conseil municipal, franchement je préférerai aller à un mariage lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 hhahahaha oui bien sur! en plus on ira dans sa petite auto :mdr: arffffff je suis grillé partout!:D oki ça sera avec plaizire mais djib m3ak adminou wella victime:p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ta fête ne s'est pas bien passée?? ce soir j'ai un conseil municipal, franchement je préférerai aller à un mariage lol Si si bien au contraire, encore mieux que ce que j'imaginé, au départ je ne voulais même pas faire de fête et puis, je me suis tellement amusée que je le referais sans soucis.;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Si si bien au contraire, encore mieux que ce que j'imaginé, au départ je ne voulais même pas faire de fête et puis, je me suis tellement amusée que je le referais sans soucis.;) lol le mot "enfer" m'a inquiété :D:D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Dis donc j'ai relu un peu les pages précédentes Amira85 n'hésite pas la salle que tu as choisi est magnifique machaAllah! Oranaise jvoudrais bien t'aider mais je connais pas trop les tarifs sinon comme belles salles à oran ya la salle Afrah el djazair,les Falaise,sherazad, en nour, celle du Anik...les prix par contre.... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Dis donc j'ai relu un peu les pages précédentes Amira85 n'hésite pas la salle que tu as choisi est magnifique machaAllah! Oranaise jvoudrais bien t'aider mais je connais pas trop les tarifs sinon comme belles salles à oran ya la salle Afrah el djazair,les Falaise,sherazad, en nour, celle du Anik...les prix par contre.... Et toi tu compte faire ta fête ou ? T d'Oran je crois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts