Guest Oranaise31 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Sa mere :confused: :eek::eek::eek::eek:et tu as accepté? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Sa mere :confused: c'est quoi ce truc :(tu te marie ave cson fils pas elle :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c vrai qu'il ya dans des mariages ou le mec ne rentre pas ni au début ni a la fin ,mais dans ce cas la je préfére kil me la mette téte a téte apres ou avant la féte ,meme une amie avait une soeur 7é sa belle mére ki avé coupé avec elle la piéce montée et lui a mis la bague et pris des fotos ac elle moi perso jaurais jamais accepété sa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 nmasikom bel khr ya wjouh elo khir je suis très fatiguée à cause des médidcaments, j'ai pas la force pr ouvrir mes yeux mais je vais essayé de vs lire qd meme, balak neftan :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 nmasikom bel khr ya wjouh elo khir je suis très fatiguée à cause des médidcaments, j'ai pas la force pr ouvrir mes yeux mais je vais essayé de vs lire qd meme, balak neftan :crazy: Salam mismoussa... tu vas bien j'espère?? maalich essai et si tu peut pas repose toi:p Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 nmasikom bel khr ya wjouh elo khir je suis très fatiguée à cause des médidcaments, j'ai pas la force pr ouvrir mes yeux mais je vais essayé de vs lire qd meme, balak neftan :crazy: salit mismis ca va ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 nmasikom bel khr ya wjouh elo khir je suis très fatiguée à cause des médidcaments, j'ai pas la force pr ouvrir mes yeux mais je vais essayé de vs lire qd meme, balak neftan :crazy: bonsoir :flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oh mismis tres contente de te voirrrrrrr ici Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 les filles je revien je vai faire klk gateaux pr demain a tt a l'heur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci les filles pr l'accueil chaleureux :o en fait je suis tobé sur une de mes photo de fiançailles avc ma robe dt je vs ai parlé, je vs la montre si vs vouler ? ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ok avec plaisir kes ta mis a tes fiancailles ? ET PEUX TU MENVOYER LA ROBE bérbére bleu mouahhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 les filles je revien je vai faire klk gateaux pr demain a tt a l'heur aaaaaaaaaaaaaaaa chahitini hram 3lik :hang: je vais devoir attendre ke ma soeur rentre pr l'envoyer m'achetre klkchose de bon :04: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci les filles pr l'accueil chaleureux :o en fait je suis tobé sur une de mes photo de fiançailles avc ma robe dt je vs ai parlé, je vs la montre si vs vouler ? ;) oui si tu veux mismis ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci les filles pr l'accueil chaleureux :o en fait je suis tobé sur une de mes photo de fiançailles avc ma robe dt je vs ai parlé, je vs la montre si vs vouler ? ;) ahh Oui ça sera super... allez mismoussa:p Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 coucou mismis comment vas tu?? stp j'ai raté les robe que t'as montré hire , tu peux me les remontrer stp??? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 robe kabyle - Ouedkniss.com voila exact la robe que jaime Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ok avec plaisir kes ta mis a tes fiancailles ? ET PEUX TU MENVOYER LA ROBE bérbére bleu mouahhhhhhhhhhhhhh j'ai mis une robe espagnole, style libanais un peu avc un châle :o je te la montre tt de suite mais la kalité des photo bof bof Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 coucou mismis comment vas tu?? stp j'ai raté les robe que t'as montré hire , tu peux me les remontrer stp??? tien moi aussi j'ai raté la robe d'hier... stiiiiiiiiiiiiiiiiiplet mismis??:confused: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tres belle robe mismis :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 coucou mismis comment vas tu?? stp j'ai raté les robe que t'as montré hire , tu peux me les remontrer stp??? slt café, ça va ? juste dis moi kel robes ? je me rappelle plus kesk j'ai posté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tres belle robe mismis :04: merci mais stp édit tn msg et supprime les photo tt de suite :emlaugh: dommage les phjoto ne mettent pas la robe en valeur, pr le moment j'en ai pas d'autres !!! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 slt café, ça va ? juste dis moi kel robes ? je me rappelle plus kesk j'ai posté :crazy: celle de ta soeur:o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'adore cette tenu c de quel region???? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 celle de ta soeur:o ok, no pb ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts