Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Mismis merci beaucoup pour le partage, tu étais vraiment super belle, j'ai adoré t'as coiffure et t'as taille machae allah!

Je kiff grave tes toilettes elle sont toutes trés belle les une que les autres!

merci ma chérie, rabi yhafdek :o

nchallah tu sera encore plus belle et t'aura des toilettes encore plus jolies ya rabi :)

J'ai la fête d'un proche proche procheinement, qu'est ce que vous me conseillerez comme coiffure (super simple)?

Toi t'es de super cheveux et long en plus tu trouvera surement qq chose..

mechi ki haltiiiiiiiiiiiiii, teyert jedhoum khlass:(

dis moi mis keskon ta ramener a ta khotba et a tes fiancailels??

khotba: grand bouké de fleurs + bague en or + boucle en OR + patisserie (tarte) et après klk jour il m'a offert un portable

ts les cadeaux payés par mn chéri, ses parenst ne l'ont pas aidé... !

à la fatiha (fianaçilles officiel) : bouqué de fleur (moins grand et moins beau ke le premier lol ) + 2 boites remplies de gateaux traditionnelles + parure en OR + pièce montée ((et l'argent il me l'avais donné un peu avant car j'en avait besoin et je pouvais pas patienter juska la fatiha !))

khotba: grand bouké de fleurs + bague en or + boucle en OR + patisserie (tarte) et après klk jour il m'a offert un portable

ts les cadeaux payés par mn chéri, ses parenst ne l'ont pas aidé... !

à la fatiha (fianaçilles officiel) : bouqué de fleur (moins grand et moins beau ke le premier lol ) + 2 boites remplies de gateaux traditionnelles + parure en OR + pièce montée ((et l'argent il me l'avais donné un peu avant car j'en avait besoin et je pouvais pas patienter juska la fatiha !))

on ta pas ramené le tbak ?kd on donne largent on raméne pas de tbak c sa yak?

bessahték pr les cadeaux tu méritessssss et tous se réglera inchalah enfait la machakla jai adoré le model :p,

j'ai refusé k'on me ramène le tbaq psk il coute cher et il ne sert à rien pratiquement ! il fini par etre mis sur la garde robe c tt, autrement il ns servira à rien plus tard, c'est pr ça j'ai préféré m'en passer et j'ai demander à mn mari de me pas me le ramener

et c'est vrai ke l'argent en principe doit etre mis ds le tbaq :)