Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Allez les filles

moi j'y go faire dodo c'est l'heur......

bienvenu aux nouvelles, mebrouk 3likoum..et puis préparé vous pour tout un tralala.........surtout on essai de prendre du plaisir c'est tout...

allez amusez vous bien, papotez bien et pitié pas d longue pages a relire demain:cofused: allez y doucement berk:p

Bonne nuit mes belles..

ness03; manuella et mina: bonne nuit mes jolies a demain Inchallah:o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Allez les filles

bienvenu aux nouvelles, mebrouk 3likoum..et puis préparé vous pour tout un tralala.........surtout on essai de prendre du plaisir c'est tout...

allez amusez vous bien, papotez bien et pitié pas d longue pages a relire demain:cofused: allez y doucement berk:p

Bonne nuit mes belles..

bonne nuit et merci

Allez les filles

Bonne nuit mes belles..

BONNE NUIT HANOUNA A DEMAIN

salu les filles .. vous me manuqer, j essaye de lire le fils du debat mais j y arrive pas...

l essentiel c est que vous portez toute bien

j ai un petit probleme, bon ...

Apres l utilisation de mon apeil electrik pr m epiler, j ai tripoter mes jambes, car va rester klk poile sous la peau .. et la c la cata, ca ma laisser des bouton maron foncee, je me disez k ca allait disparaitre avec le temp, mais tjr pas ?? !!!

ca vous a aarivez? que dois je faire pour les faire disparaitre ? plz

Desolé swwet j'vient de voir ton poste..

alors bon ça ne m'es jamais arrivé a moi; donc j'peut pas vraiment te dire quoi faire, mais j'pense que le plus raisonnable c'est que tu part voir un dermato..il t'expliquera mieu et il te donnera peut etre un traitement pour les faire disparaitre

aller bonne nuit les filles.......

Desolé swwet j'vient de voir ton poste..

alors bon ça ne m'es jamais arrivé a moi; donc j'peut pas vraiment te dire quoi faire, mais j'pense que le plus raisonnable c'est que tu part voir un dermato..il t'expliquera mieu et il te donnera peut etre un traitement pour les faire disparaitre

aller bonne nuit les filles.......

ok merci souema,

repose bien, et fais de beau reve, :wavetowel3:

desolée ma chere mais c'est quoi ton probleme? ma connex est mauvaise ce qui fait que je n'ai pas lu ce que t'as dit

salut mino,

ok c pas grave ,alors Apres l utilisation de mon apeil electrik pr m epiler, j ai tripoter mes jambes, car va rester klk poile sous la peau .. et la c la cata, ca ma laisser des bouton maron foncee, je me disez k ca allait disparaitre avec le temp, mais tjr pas ?? !!!

salut mino,

ok c pas grave ,alors Apres l utilisation de mon apeil electrik pr m epiler, j ai tripoter mes jambes, car va rester klk poile sous la peau .. et la c la cata, ca ma laisser des bouton maron foncee, je me disez k ca allait disparaitre avec le temp, mais tjr pas ?? !!!

NON CA N ME JAMAIS ARRIVE MOI J UTILISE LA SIRE

salut mino,

C r1 ma belle moi aussi j'en utilise 1 ta peau va s'y habituer prends un hbel ou une kassa et frote b1 pr ke la peau morte k'il y a en dessus s'enleve (kand tu te douches) si ca perciste prends 1pince a epiler et essay de les attraper comme ca meme la peau k'il y a en dessus s'arrache avec; sinon avec tes angles tu deterres le poil ou bien fais comme quand on creve un bouton et ca sort directement. sal el moujareb!!!

a hassiba il au niveau du pti centre comercial y un magasin ki fait une belle broderie trop trop belle a batena moi perso j brodé mon badroune c trés beau est en plus c pas cher elle a fait mon badroune a 13000da

13000 da le tout ou juste la broderie , il est bien chanrgé ce bedroun??

ils font de la broderie kabyle :rolleyes:?

merciii

C r1 ma belle moi aussi j'en utilise 1 ta peau va s'y habituer prends un hbel ou une kassa et frote b1 pr ke la peau morte k'il y a en dessus s'enleve (kand tu te douches) si ca perciste prends 1pince a epiler et essay de les attraper comme ca meme la peau k'il y a en dessus s'arrache avec; sinon avec tes angles tu deterres le poil ou bien fais comme quand on creve un bouton et ca sort directement. sal el moujareb!!!

Sbah el khiiir el Rbah 3la el Ness el mleh

Sbah el khiir Mino,

au faite le problème c pas les poile, mais bien les boutons marrons due au tripotage car j utiliser mes angles, et c est ça l erreur que même les dermo, nous conseillent de ne pas le faire...

tu vois ce que je veux dire, enfin c pas tres grave, mais ca me gène quand même, je veux klk chose pr re blanchir les taches marron, car deja je suis une blonde....

et puis, bon courage pour ton mariage, ca ne reste pas bcp 3 mois.

et tu avance un dans les preparatifs ?

beziane el saa3d nchallah..

Sbah el khiiir el Rbah 3la el Ness el mleh

Sbah el khiir Mino,

au faite le problème c pas les poile, mais bien les boutons marrons due au tripotage car j utiliser mes angles, et c est ça l erreur que même les dermo, nous conseillent de ne pas le faire...

tu vois ce que je veux dire, enfin c pas tres grave, mais ca me gène quand même, je veux klk chose pr re blanchir les taches marron, car deja je suis une blonde....

et puis, bon courage pour ton mariage, ca ne reste pas bcp 3 mois.

et tu avance un dans les preparatifs ?

beziane el saa3d nchallah..

Bonjoue essaie bio-tâche émulsion, c'est ce que m'a prescrit mon dermato pour mes tâches marrons post-boutons, il parrait que c'est efficace.