Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui c'est ce k'on m'a dit les plus belles salle sont à blida, mais c'est loins de chez moi je serai chez mes grand parents à alger centre et idem pour mon fiançais.

Le budjet eh ben maxi 10000 Da.

10000 da tu ne trouvera ja mais une salle a ce prix la.peut etre tu ve dire 100000 da

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
ah ok elle a un magasin , je vais d'abord voir dans ma région , parce que en ce moment je cherche une robe blanche et j'ai toujours pas de coup de coeur :o

d'aprés ce ke j'ai vue que dans le rhône ya du choix et le prix est raisonable pas comme paris c'est Cher mais je suis contente de mon affaire:D:D

Guest papillonbleu
merci papillonbleu c super gentile de ta part je trouve que c un peu cher 390euro moi je vis en algérie jpe dépenser un max 200euro et alors là j'aurais fé un trou au budjet c mon fillancé qui se déplace pr me al ramener j'essey de l'aider pr pa k'il tourne trop ! merci

Mannouche tu es d'où??

Guest papillonbleu
alger , c'est a partir de 800 euros , apres y'en a qui compte les options comme le services , the/café , ca monte tres vite

oui je sais ma cousine la sienne etait 120000 Da et pas terrible terrible niveau service et decoration.

papillonbleu je ss d'annaba et je peux me procurer la robe soit au rhônalpes(exactement lyon) ou à Paris et puis j'aimrai bien trouver une à 150 euro moi :crazy: une occaz koi mé jve exactement le même style que les deux première ds le site que tu m'a donné !je prendrai même une robe déja porté ou utilisé !!

Guest papillonbleu
tu peux eliminer cette salle de ta liste alors ;)

mais je sais ke je pourrai compter sur ma belle famille pour ça comme on va faire une unique salle ( je veux pas 2 tesdirat) donc je voudrai juste voir histoire de connaitre mon gout puis je les laisse finaliser la location. inchallah

Guest papillonbleu
papillonbleu je ss d'annaba et je peux me procurer la robe soit au rhônalpes(exactement lyon) ou à Paris et puis j'aimrai bien trouver une à 150 euro moi :crazy: une occaz koi mé jve exactement le même style que les deux première ds le site que tu m'a donné !je prendrai même une robe déja porté ou utilisé !!

regarde sur internet tu peux trouver de bonnes occasion surtout si tu es pour une robe d'occasion. Tu peu egalement echanger les idée avec imi2 elle est du rhône elle cherche la meme chose aussi.

mais je sais ke je pourrai compter sur ma belle famille pour ça comme on va faire une unique salle ( je veux pas 2 tesdirat) donc je voudrai juste voir histoire de connaitre mon gout puis je les laisse finaliser la location. inchallah

ah ben ca va , si ta sur qui compter c'est l'essentiel , ta bien raison de pas faire deux tessdiras , c trop fatiguant:confused:

ben a lyon , il y'a la place du pont ou y'a tout ce qui est robe de mariée , soirée , tout ce qui concerne le mariage par contre une robe blanche a 150 euros , ca va etre difficile ,ca commence a partir de 300 euros , je pense qu'a Paris t'aura deja plus le choix et peut etre moins cher , ta regardé sur ebay ?

Guest papillonbleu
ben a lyon , il y'a la place du pont ou y'a tout ce qui est robe de mariée , soirée , tout ce qui concerne le mariage par contre une robe blanche a 150 euros , ca va etre difficile ,ca commence a partir de 300 euros , je pense qu'a Paris t'aura deja plus le choix et peut etre moins cher , ta regardé sur ebay ?

à paris je connait boulevard magenta et barbes, où là y a plein de magasin de robes de mariée et soirée. mais au niveau prix je pense pas k'il ya à 150€. Tu peu voir tati mariage aussi où là je pense que trouverai des robes pas cher.

merci papillon bleu pr les infos tu es adorable

IMI12 je veu une qui soit occas ça veut dire déjas porté je trouvré ça ou !

je v voir sur ebay le prob c ke je ne sais pa acheter sur le net faute de carte bleu et tt ça !

e à paris tu peux m'infiquer des magasins proches des halles ou même plus loin

merci

les filles les draps d'après vous combien faut prendre !

déja je prend une seule couettes mais je choisirait celle ds les quelle il ya plusieurs pieces elles coutent vers les 12000 da ou même plus je m'en fou je ne prendrai qu'une seule

je prend des housses de couette pr changer mé combien

et kelle est la diff entre le paquet ou il ya housse de couette et celui ac le drap et le drap housse et celui des draps tt seul oO) je pige rien la dessu

Guest papillonbleu
les filles les draps d'après vous combien faut prendre !

déja je prend une seule couettes mais je choisirait celle ds les quelle il ya plusieurs pieces elles coutent vers les 12000 da ou même plus je m'en fou je ne prendrai qu'une seule

je prend des housses de couette pr changer mé combien

et kelle est la diff entre le paquet ou il ya housse de couette et celui ac le drap et le drap housse et celui des draps tt seul oO) je pige rien la dessu

oui t'a bien fait de ne pas prendre trop de couette ça sert à rien.

alors pour ce qui est parrure de lit housse de couette ( housse + 2 taies d'oreillets) parrure de draps (draps+ 2 taies d'oreiller) apres tu peut trouver avec draps housse et là c'est le draps que tu met sur le matelat avec les elastiques au extrémités. fait bien attention des dimension avec ton matelas sinon ça colle pas . Pour ce ki de la quantité c'est koulwahed makdourou, de ma parrt je ferai 3 parrures de draps et 3 parrures de couettes et puis j'acheterai au fur et à mesure mnt hamdoulleh tout y est dans les magasins.