amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 donne moi alors les coordonnées de ton couturier stp, on ne sait jamais. ok c au Lido a 2 tournant du building LG; il s'appele Redouane Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles dies moi svp comment on fait pour revoir tout les poste que j'ai poster moi???? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Savez vous co Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ok c au Lido a 2 tournant du building LG; il s'appele Redouane Lido ? j'ai toujours habité Alger mais je n'ai jamais entendu parler de cet endroit, je viens de faire une recherche sur le net, il se trouve apparemment à fort de l'eau, ça tombe bien, c'est le quartier de mon chéri. lol Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 désolée, aucune idée. pas grave merci coméme Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ah merci Souema, tu m'éclairesz déjà beaucoup sur ce que je veux :D contente que j'ai pu t'aidé Ps. jolie avatar:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles dies moi svp comment on fait pour revoir tout les poste que j'ai poster moi???? Liens rapide---> mon profil----> tous les message posté par caféaulait Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 contente que j'ai pu t'aidé Ps. jolie avatar:animals_bunny2: Merciii toi ausssii !! Tu es Kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou mine marhba bik nasshich Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Merciii toi ausssii !! Tu es Kabyle ? mercii Oui en qq sorte:music_whistling: @mina: bonjour ma puce çava? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou mine marhba bik nasshich Merci mina !! Alors qu'est ce que vous faites ce dimanche Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mercii Oui en qq sorte:music_whistling: lollol En qq sorte ?????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 lollol En qq sorte ?????????????????????????? moitié moitié:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Merci mina !! Alors qu'est ce que vous faites ce dimanche alors moi je ss at home Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 contente que j'ai pu t'aidé Ps. jolie avatar:animals_bunny2: wech jarti ca va Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Nass= Nacéra... :confused: mziya hich makhrajch 9adour... :mdr: Ah oui, une foi que tu decent en algerie tu va voir les model direct... c'est mieux a mon avis... si non si tu trouve un sur net... c'est toujours mieux de se préparer en avance... Je suis avec les préparatifs... bientot mon mariage ila rabi kateb... on a pas fixé la date encore... peut etre d'ici janvier !!! rabi 3alem... et toi? slt ma belle alors tu é venue a alger wela mazel Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou mine marhba bik nasshich coucou mina:flowers: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou mina:flowers: tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Merci mina !! Alors qu'est ce que vous faites ce dimanche Malheureusement et heureusement on même temps je travaille murFrape murFrape murFrape murFrape Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Nass= Nacéra... :confused: mziya hich makhrajch 9adour... :mdr: Ah oui, une foi que tu decent en algerie tu va voir les model direct... c'est mieux a mon avis... si non si tu trouve un sur net... c'est toujours mieux de se préparer en avance... Je suis avec les préparatifs... bientot mon mariage ila rabi kateb... on a pas fixé la date encore... peut etre d'ici janvier !!! rabi 3alem... et toi? lool bin quoiii cest jolie !! J'habite à l'étranger avec les etudes ya pas eu trop le temps de tout faire d'un coup donc pour le moment on a fêté que fetha et fiançaille en decembre dernier ! et juillet prochain inch'allah le mariage à alger hihihihi !!! et toi tu habites à oran je suppose? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Malheureusement et heureusement on même temps je travaille murFrape murFrape murFrape murFrape lol lol bon courage !! Moi cest le week end!! toujours au lit 8-) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 lol lol bon courage !! Moi cest le week end!! toujours au lit 8-) hala je vais me tue :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: bsahtek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wech jarti ca va ça va hbiba et toi?? Moi a la maison a la cuisine, devant le pc et j'tourne en rond j'tourne en rond:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts