Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok c au Lido a 2 tournant du building LG; il s'appele Redouane

Lido ? j'ai toujours habité Alger mais je n'ai jamais entendu parler de cet endroit, je viens de faire une recherche sur le net, il se trouve apparemment à fort de l'eau, ça tombe bien, c'est le quartier de mon chéri. lol

Nass= Nacéra... :confused: mziya hich makhrajch 9adour... :mdr:

Ah oui, une foi que tu decent en algerie tu va voir les model direct... c'est mieux a mon avis... si non si tu trouve un sur net... c'est toujours mieux de se préparer en avance...

Je suis avec les préparatifs... bientot mon mariage ila rabi kateb... on a pas fixé la date encore... peut etre d'ici janvier !!! rabi 3alem... et toi?

slt ma belle alors tu é venue a alger wela mazel

Nass= Nacéra... :confused: mziya hich makhrajch 9adour... :mdr:

Ah oui, une foi que tu decent en algerie tu va voir les model direct... c'est mieux a mon avis... si non si tu trouve un sur net... c'est toujours mieux de se préparer en avance...

Je suis avec les préparatifs... bientot mon mariage ila rabi kateb... on a pas fixé la date encore... peut etre d'ici janvier !!! rabi 3alem... et toi?

lool bin quoiii cest jolie !!

J'habite à l'étranger avec les etudes ya pas eu trop le temps de tout faire d'un coup donc pour le moment on a fêté que fetha et fiançaille en decembre dernier ! et juillet prochain inch'allah le mariage à alger hihihihi !!!

et toi tu habites à oran je suppose?