Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Wech les filles kech models de coiffure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salut, mazel :confused: salut mine mine, yadra el bare7? ja wala la? Non just que avec nass j'ai pensé a nassima chose qui est plus logique c'est tout... biensur c'est jolie... mais hichem est plus joli :p j'ador le nom hichem depuis mon enfance... :cool: Bon courage pour tes etudes... incha'allah tout ce passera tres bien... Oui, j'habite a Oran city... Oran oran ! j'ai passé des été labas, mois je suis d'origine de Sidi bel abbes Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non; moi je suis toutes contente d'etre une 3aroussa:o on les toutes mais parfois on l'oubli et parfois on le set même j'en ai me^me soufert de ça on dirait que je ne ss pa contente de l'être et puis c fini dork les tailleur dame faut pa les acheter c trucs tu les metra jamé on va pa chngré du jr au lendemain ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Wech les filles kech models de coiffure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: Mamaaaaaaaaaaaaaa exactement mon blem.. j'ai trouvé qq chignon bas que j'ai trop aimé mais g pa envie de faire de chignon pour les fiançailles donc j'stagne :help: Bonjour Oranaise; ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Wech les filles kech models de coiffure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: oui j ai un modele celui de ma cousine Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 walou rahi tmout... c'été prévu hier que ma coiffeuse me fera un essayé... mais elas sa tente est tomber malade... c'est le sujet qui vraiment me stresse acause de mes cheveux courts et plus pas envie de postiche... je ne sais pas a ce que c'est vraiment 7ram ou non... kol wa7ad chaygoul, alors rani 7asla!!! Sniiiiiiiif moi aussi j'ai le même blem que toi, mes cheveux sont très couuuuuuuuuuurt:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mamaaaaaaaaaaaaaa exactement mon blem.. j'ai trouvé qq chignon bas que j'ai trop aimé mais g pa envie de faire de chignon pour les fiançailles donc j'stagne :help: Bonjour Oranaise; ça va?? pareille donc S.O.S help us :worthy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah moi jai les cheveux long Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles je vous montre la photo de la coif Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les filles je vous montre la photo de la coif Oui si tu veut bien -malgré c ne m'aidera pas:(- Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut mine mine, yadra el bare7? ja wala la? . mina : cava cava oranaise: ya wedi majach :mad: , w le matin sebeht alih , il s est excusé gallek il etait avec ses potes w il l a oublié chez lui , :rasta: j'ai du croire ! j ai pas le choix :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mine tu vas te marier quand , raki scotchée sur ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Et ton avis sur postiche? car ce n'est pas une bleme une fois on accepte les postiches, si non c'est non :confused: Pour le postiche je sais pas si c hram ou pas mais j'ai pas envie de rajouté a mes chaveux:confused: j'veut un truc simple... voila a peut près la longueur de mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............................... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ah oui goutlek... kima el masfoug ta3i... :comme meme c'est le week end... khalih yatnafes... :p Tu m'a trop fait rire Oranaise... alors j'vois que vous êtes toute comme moi et moi qui me croyé seule et que j'exagéré moi je l'appel -Soufadj ta3ii-:chut: Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Khyar anas... tu te marira a Alger... donc ton mari est algerois ? : oui oui algerois .. Tes cheveux sont si court que ça ?? Comment ? Sinon décalé le mariage d'un an lol pour avoir de beau cheveux long ! :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mine tu vas te marier quand , raki scotchée sur ce topic :mdr: :D ouiiiiiiiiiiii je ne sais encore pas normalement 2012 mais je ne suis pas encore fiancée :alucard: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :D ouiiiiiiiiiiii je ne sais encore pas normalement 2012 mais je ne suis pas encore fiancée :alucard: :mdr:Tu n'es pas encore fiancée , et tu es souvent sur ce topic , alors le jour ou tu sauras fiancée tu feras quoi :55: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Pour le postiche je sais pas si c hram ou pas mais j'ai pas envie de rajouté a mes chaveux:confused: j'veut un truc simple... voila a peut près la longueur de mes cheveux ça c'est une jolie coiffure pour des fiançailles !!! pour quelqu'un qui a les cheveux courts Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts