nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ça c'est une jolie coiffure pour des fiançailles !!! pour quelqu'un qui a les cheveux courts Oui tres jolies !!! Oh lieu de mettre de faux cheveux ... ya de jolie coiffures pour cheveux court aussi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr:Tu n'es pas encore fiancée , et tu es souvent sur ce topic , alors le jour ou tu sauras fiancée tu feras quoi :55: Bon, elle c'est une fille, elle n'est pas fiancée officiellement mais elle l'est en quelque sorte puisqu'il y a des projets de mariage, donc, normal qu'elle soit sur ce topic, mais pour un homme ?! ça ne s'explique pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bon, elle c'est une fille, elle n'est pas fiancée officiellement mais elle l'est en quelque sorte puisqu'il y a des projets de mariage, donc, normal qu'elle soit sur ce topic, mais pour un homme ?! ça ne s'explique pas. :D J'aimerai bien crée un topic préparatif mariage pour les hommes:mdr: je sais qu'il aura aucun succès :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'ai les meme cheveux... avec la meme coupe et la meme languer sauf que les mienne chatin foncé... j'ai aimé la coupe pas mal... je n'est pas envie de changé la couleur de mes cheveux non plus... je veux resté comme je suis... dans la simplicité... mais avec les algeriens... :confused: J'ai aimé cette coupe aussi trouveré sur net... Les gens me disent qu'une mariée sans un chignon ce n'est pas une mariée... :rolleyes: Wellah pareil, même mes copines elles arrentent pas d me dire, -comment ça tu fait pas de chignon patati patata- mais g decidé de ne pas en faire, du moin pas pour les fiançailles d'ici le mariage balak yetwalou j'aime bien la coupe que t'a trouvé.. pour la couleur je sais pas trop se que j'vais faire, mes cheveux sont châtain claire bref d'autre coiffure que j'ai trouvé j'crois que j'vais opté pour le bouclé cheveux ramassé en avant w khlass:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Elle est bien pour les mariage? car on me dit une mariée sans un tres bon chignon machi 3rousa... et vous connaissez la simplicité des algeriens... et leur chignions avec 35 postichs :rolleyes: :mdr: j'ai compris mnt Oranaise jenek w jen les poostiche tout comme moi wellah... Et moi je suis sa folle... il me trouve folle... Ehh moi j'suis -la mafia ta3ou -:chut::s Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 pour celle qui cherche des photos de coiffure http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/38011-topic-special-coiffure-de-la-mariee.html sinon vous puvez ouvrir le site de Juliano asmar il a de tres tres jolie coiffure. mina j'ai raté ta photo tu pe la reposté stp Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Et pour le mariage... :confused: Elle est bien pour les mariage? car on me dit une mariée sans un tres bon chignon machi 3rousa... et vous connaissez la simplicité des algeriens... et leur chignions avec 35 postichs :rolleyes: lol oui ! Et puis d'ici ton mariage tes cheveux pousseront un peu ,,, Au pire tu mettra 1 postiche si tu n'ose pas rester avec les cheveux court .. mais bon cest dommage car il y a de jolie coiffures pour cheveux court je pense, Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ................................ café j'ai raté ta photo tu pe me la reposté stp Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah ne me dites pas chignon svp comment ça sans chignon on est po aroossa! moi g les cheuveux mi-long mais très fin et pas dense du tt j'opteré de les laisser (ouvert ça e dit) et bouclé mais des boucles très douces qyui font du volume et en avant une frange avc quelques mèches ataché je vs métré une toff tte à l'heure Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tien pour toi Oranaise... Mon préféré Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah ne me dites pas chignon svp comment ça sans chignon on est po aroossa! moi g les cheuveux mi-long mais très fin et pas dense du tt j'opteré de les laisser (ouvert ça e dit) et bouclé mais des boucles très douces qyui font du volume et en avant une frange avc quelques mèches ataché je vs métré une toff tte à l'heure Exactement se que j'veut.. stp 'tu peut me montré la photo:04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Et pour le mariage... :confused: Elle est bien pour les mariage? car on me dit une mariée sans un tres bon chignon machi 3rousa... et vous connaissez la simplicité des algeriens... et leur chignions avec 35 postichs :rolleyes: et bien d'ici, le mariage ils seront un peu plus long (je me marie en septembre 2011), je pourrai faire un petit chignon mignon bien sur pas une villa 3 étages. lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bon, elle c'est une fille, elle n'est pas fiancée officiellement mais elle l'est en quelque sorte puisqu'il y a des projets de mariage, donc, normal qu'elle soit sur ce topic, mais pour un homme ?! ça ne s'explique pas. :D ya3tik essaha , jebtili ha9i:35: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ya3tik essaha , jebtili ha9i:35: pas de koi, ;) Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tien pour toi Oranaise... Mon préféré jadore ce genre de chignons !! cest tres beaux !! Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Non mais ga3 les marier se recemble... j'ai pas ca... j'aime changé chwya... et j'aime surtout la simplicité... mli7a had Mafia... lol d'ici 3 mois max je ne pense pas... :confused: on va dire 2cm par mois tu pourras faire qq chose je pense , t partie voir des coiffeuse pour voir ce que tu pourrais faire ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'imagine la tete de ma mere si elle me vois avec cette coupe... nas nkhotbathom adir chignon allah allah, wanti bouclitihli wjaya far7ana... :confused: walah rani 7asla grave... moi je ne veux pas de chignon comme tout le monde... mais j'ai peur au meme temps... et mes cheveux mayasal7och meme pas a un petit chignon, quand je les atache, makan walou, bessif yatlamou... :crazy: Pareil ana mes cheveux gheir 9abilin lil'Isti3mal tu me fait pensée a une amie a chaque que j'lui dis -tien g pu ramassé mes cheveux- elle me regarde wech lemitii fih, hadik la queue de souris khel3atek:confused: Mais yjouz et puis peut etre yetwal un peu et tu poura faire une p'tit chignon tout simple, comme celui là Moi perso j'adore:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 jadore ce genre de chignons !! cest tres beaux !! c ce que jé fé pour mé fiancaille mais sa na plu a personne.il mon tous dit c trop simple mabentiche kamel aaroussa, ma robe aussi été simple ana hbalte aaliha mais les gens ont trouver sa trop simple sa ma vraiment enervé sauf ma belle famille qui a trouver tres jolie et elle a aimer la robe , la coiffure et le maquillage(maquillage tres leger) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c ce que jé fé pour mé fiancaille mais sa na plu a personne.il mon tous dit c trop simple mabentiche kamel aaroussa, ma robe aussi été simple ana hbalte aaliha mais les gens ont trouver sa trop simple sa ma vraiment enervé sauf ma belle famille qui a trouver tres jolie et elle a aimer la robe , la coiffure et le maquillage(maquillage tres leger) Boof tu t'en fou des gens wellah haja mate3jebhoum après tout c'est toujours comme ca f les mariages..y'a tjr des critiques.. pour le maquillage moi aussi j'vais pas exagéré j'pense que des simple retouches qui me fera ma mere w khlass...........:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts