loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c ce que jé fé pour mé fiancaille mais sa na plu a personne.il mon tous dit c trop simple mabentiche kamel aaroussa, ma robe aussi été simple ana hbalte aaliha mais les gens ont trouver sa trop simple sa ma vraiment enervé sauf ma belle famille qui a trouver tres jolie et elle a aimer la robe , la coiffure et le maquillage(maquillage tres leger) Chez qui tu t'es faites coiffée amira ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Boof tu t'en fou des gens wellah haja mate3jebhoum après tout c'est toujours comme ca f les mariages..y'a tjr des critiques.. pour le maquillage moi aussi j'vais pas exagéré j'pense que des simple retouches qui me fera ma mere w khlass...........:gun_bandana: moi je me suis presk pas maquiller, un pe de khol et de far a paupiere et un pe de rouge a levre cété vraiment vraiment tres leger et les gens non pas aimé il croyé que je suis une kavia intello qui ne sé pas ce que doit faire une mariée alors que moi tous ce que je voulé cété un truc chic et classe et je pense que cété vraiment réussi de ce coté la.mais bo irdhaou enassi ghayaton la todrak Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Regarde celui Oranaise plutot simple et p'tit aussi et puis j'pense que les accesoires,ça joue aussi, de belle fleur et tout ça rajoute dans le charme du chignon mm si il est p'tit Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 comment poster une imege qui se trouve ds mes images c koi url :eek: donner moi untruc rapide pr le faire svp Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c ce que jé fé pour mé fiancaille mais sa na plu a personne.il mon tous dit c trop simple mabentiche kamel aaroussa, ma robe aussi été simple ana hbalte aaliha mais les gens ont trouver sa trop simple sa ma vraiment enervé sauf ma belle famille qui a trouver tres jolie et elle a aimer la robe , la coiffure et le maquillage(maquillage tres leger) Lol faut pas les écouter !! cest juste que nous algeriens aimons quand cest "trop" , enfin tu vois ce que je veux dire lol ... Peut gnon etre auraient ils preferé un maquillage libanais et un chignon 18 etages ? enfin berk !! c'est mieux quand cest simple Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ben toujour la meme chose... postich !!! et quand je leur dit ce que je veux... ah non c'est pas pour un mariage, il faut un chignon... si non quand j'insiste que je ne veux pas... elle me dis alors des boucles... mais j'ai peur du résultat... C'est jolie les boucles !! tu as déjà essayé ?? faut faire plein dessages pour ne pas etre surprise le jour de ton mariage :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 comment poster une image qui se trouve ds mes images c koi url :eek: donner moi untruc rapide pr le faire svp et bein tu doit hébérgé ton image dans un hébergeur d'image comme celui la ImageShack® - Online Media Hosting et puis tu copie le lien directe Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tien ce lien pour toi Oranaise coiffure-mariage-cheveux-mariee-154 - Idées de coiffures - jenbegood - Photos - Club Doctissimo Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 et bein tu doit hébérgé ton image dans un hébergeur d'image comme celui la ImageShack® - Online Media Hosting et puis tu copie le lien directe oui et esk il fo etre abonnée ! comment je fé pr heberger je choisi url ou image/vidéo Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Quelques accessoires: le lien :Bijoux de mariée et accessoires de mariage - Paulette à Bicyclette Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui et esk il fo etre abonnée ! comment je fé pr heberger je choisi url ou image/vidéo tu prend le chemin de l'image sur ton ordi tu clique sur Browse et tu parcour jusqu'a trouver ta photo ensuite tu copie le Lien Directe:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mes pas blond je reste tjr brune je veux dire cheveux châtain lol pas teinture j'aime pas trop Mes fiançailles :thumbup: Mon mariage chez moi et chez eux je c pas :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les filles, il y a aussi un autre problème que je rencontre. J'ai les cheveux châtains clairs, je les ai coloré avec de fines mèches dorées , et ça me va super bien, ça fait très naturel, et ma chevelure a un aspect très clair. Celà dit, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais une coiffure soirée, le fait de mettre de la laque dessus assombrit la couleur, il deviennent plus foncés, comment faire le jour du mariage ? Je ne veux pas éclaircir mes cheveux d'avantage juste pour cette journée et souffrir avec une chevelure blonde après. Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 voilà en attendant les autres mais là le devant ne meplait po trop pr le mariage car j'adore cette coifure pr un diner ou une sorti ac son chériiiiii Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 svp Dit les filles moi je veux qq idée pour la déco de mon trousou (haschia quel couleurs et rose ou fleurs ou décorations n’importe) des idées je suis a sec moi svp :51::51::51::51: Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 po de photos g fé erreur alors ( Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je dois sortir now... merci les filles pour vos conseils... A+ bonne journée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les filles, il y a aussi un autre problème que je rencontre. J'ai les cheveux châtains clairs, je les ai coloré avec de fines mèches dorées , et ça me va super bien, ça fait très naturel, et ma chevelure a un aspect très clair. Celà dit, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais une coiffure soirée, le fait de mettre de la laque dessus assombrit la couleur, il deviennent plus foncés, comment faire le jour du mariage ? Je ne veux pas éclaircir mes cheveux d'avantage juste pour cette journée et souffrir avec une chevelure blonde après. achete une laque qui ne donne pas un effet mouiller, demande a un professionel il poura te conseiller Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 http://img710.imageshack.us/image(n° d l'image)/5535alsh3er.jpg/.................. T'a pa copier tout le lien.. tout se qui est en rouge c se qui te manque Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Dit les filles moi je veux qq idée pour la déco de mon trousou (haschia quel couleurs et rose ou fleurs ou décorations n’importe) des idées je suis a sec moi svp :51::51::51::51: oui, rubans pour nouer les piles de vêtement ou autour des poignées des valises, tu peux aussi ajouter des petites fleurs dans le noeud de la pile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts