Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c ce que jé fé pour mé fiancaille mais sa na plu a personne.il mon tous dit c trop simple mabentiche kamel aaroussa, ma robe aussi été simple ana hbalte aaliha mais les gens ont trouver sa trop simple sa ma vraiment enervé sauf ma belle famille qui a trouver tres jolie et elle a aimer la robe , la coiffure et le maquillage(maquillage tres leger)

Chez qui tu t'es faites coiffée amira ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Boof tu t'en fou des gens wellah haja mate3jebhoum après tout c'est toujours comme ca f les mariages..y'a tjr des critiques..

pour le maquillage moi aussi j'vais pas exagéré j'pense que des simple retouches qui me fera ma mere w khlass...........:gun_bandana:

moi je me suis presk pas maquiller, un pe de khol et de far a paupiere et un pe de rouge a levre cété vraiment vraiment tres leger et les gens non pas aimé il croyé que je suis une kavia intello qui ne sé pas ce que doit faire une mariée alors que moi tous ce que je voulé cété un truc chic et classe et je pense que cété vraiment réussi de ce coté la.mais bo irdhaou enassi ghayaton la todrak

c ce que jé fé pour mé fiancaille mais sa na plu a personne.il mon tous dit c trop simple mabentiche kamel aaroussa, ma robe aussi été simple ana hbalte aaliha mais les gens ont trouver sa trop simple sa ma vraiment enervé sauf ma belle famille qui a trouver tres jolie et elle a aimer la robe , la coiffure et le maquillage(maquillage tres leger)

Lol faut pas les écouter !! cest juste que nous algeriens aimons quand cest "trop" , enfin tu vois ce que je veux dire lol ... Peut gnon etre auraient ils preferé un maquillage libanais et un chignon 18 etages ? enfin berk !! c'est mieux quand cest simple

Ben toujour la meme chose... postich !!! et quand je leur dit ce que je veux... ah non c'est pas pour un mariage, il faut un chignon... si non quand j'insiste que je ne veux pas... elle me dis alors des boucles... mais j'ai peur du résultat...

C'est jolie les boucles !! tu as déjà essayé ?? faut faire plein dessages pour ne pas etre surprise le jour de ton mariage :D

oui et esk il fo etre abonnée ! comment je fé pr heberger je choisi url ou image/vidéo

tu prend le chemin de l'image sur ton ordi

tu clique sur Browse et tu parcour jusqu'a trouver ta photo ensuite tu copie le Lien Directe:angel_not:

Les filles, il y a aussi un autre problème que je rencontre. J'ai les cheveux châtains clairs, je les ai coloré avec de fines mèches dorées , et ça me va super bien, ça fait très naturel, et ma chevelure a un aspect très clair.

Celà dit, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais une coiffure soirée, le fait de mettre de la laque dessus assombrit la couleur, il deviennent plus foncés, comment faire le jour du mariage ?

Je ne veux pas éclaircir mes cheveux d'avantage juste pour cette journée et souffrir avec une chevelure blonde après.

Les filles, il y a aussi un autre problème que je rencontre. J'ai les cheveux châtains clairs, je les ai coloré avec de fines mèches dorées , et ça me va super bien, ça fait très naturel, et ma chevelure a un aspect très clair.

Celà dit, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais une coiffure soirée, le fait de mettre de la laque dessus assombrit la couleur, il deviennent plus foncés, comment faire le jour du mariage ?

Je ne veux pas éclaircir mes cheveux d'avantage juste pour cette journée et souffrir avec une chevelure blonde après.

achete une laque qui ne donne pas un effet mouiller, demande a un professionel il poura te conseiller

Dit les filles moi je veux qq idée pour la déco de mon trousou (haschia quel couleurs et rose ou fleurs ou décorations n’importe) des idées je suis a sec moi svp :51::51::51::51:

oui, rubans pour nouer les piles de vêtement ou autour des poignées des valises, tu peux aussi ajouter des petites fleurs dans le noeud de la pile