MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Dit les filles moi je veux qq idée pour la déco de mon trousou (haschia quel couleurs et rose ou fleurs ou décorations n’importe) des idées je suis a sec moi svp :51::51::51::51: me too ... des idées svp une choses est sure on aura besoin de bcp de tull et bcp de ruban et puis des roses et fleurs ; moi j'ador l'ivoir , le vert , le doré mais celui qui estt terne Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Non j'arrive a la voir depuit son lien sur citer... voila les filles son lien... Imageshack - 5535alsh3er.jpg Voila dans cette page tu copie le Lien Directe Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Imageshack - 55300x300.jpg Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 montez moi étape par étap svp kel lien je copie celui qui est là haut de la pge ou koi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 achete une laque qui ne donne pas un effet mouiller, demande a un professionel il poura te conseiller Tu penses que ça existe ? Maintenant que j'y pense, dans les pubs, Elnet par exemple, ça a un effet très naturel et pas mouillé comme tu le dis, j'espère que je pourrai trouver une telle laque Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 montez moi étape par étap svp kel lien je copie celui qui est là haut de la pge ou koi Voila un p'tit exemple: Voila et le tour est joué;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui, rubans pour nouer les piles de vêtement ou autour des poignées des valises, tu peux aussi ajouter des petites fleurs dans le noeud de la pile Oui je c mé y a des filles qui on fait des trucs personnalisé et tt exemple moi ma cousine elle a fait de jolie rose rouge et rose on plastique bien sur jore ta3 les dragé a chaque paquet c'ete beau ca aussi $ et moi je veux des idée originale * Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 "][/url] Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merci souema aller k'on dites vous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 me too ... des idées svp une choses est sure on aura besoin de bcp de tull et bcp de ruban et puis des roses et fleurs ; moi j'ador l'ivoir , le vert , le doré mais celui qui estt terne moi j'adore l'orchidée alors je voi bien ca mé je c pas encore ou ca Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 "][/url] manouch, tu veux faire ça pour ton mariage ? !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 B&W pour les aidée je te deconseille les fleurs c du gachi et sa coute cher, tu pe décorer avec des rubans en satin qui coute pas tres tres cher.sinon tu pe coudre des envloppe en organza pour mettre tes sous vetement dedant je te montre une photo Lien vers mon fichier Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 moi j'adore l'orchidée alors je voi bien ca mé je c pas encore ou ca J'adore aussi c'est très jolie.. mais ou est ce que tu veut les faire???:drunk: @mannouch: j'aime bien c'est simple est jolie, c'est pour le mariage ou les fiançailles?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 B&W pour les aidée je te deconseille les fleurs c du gachi et sa coute cher, tu pe décorer avec des rubans en satin qui coute pas tres tres cher.sinon tu pe coudre des envloppe en organza pour mettre tes sous vetement dedant je te montre une photo Lien vers mon fichier C'est se que j'ai commencé a faire...qq p'tite enveloppe qui se ferme avec des ruban et c'est jolie, on peut même variée les couleurs et puis fabriqué de p'tite fleur avec des rubans sans acheté Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 essai avec sa - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 C'est se que j'ai commencé a faire...qq p'tite enveloppe qui se ferme avec des ruban et c'est jolie, on peut même variée les couleurs et puis fabriqué de p'tite fleur avec des rubans sans acheté oui en plus tu pe mettre t sous vetement et nuisettes dans la discrection sans que tous le monde les voit Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 B&W pour les aidée je te deconseille les fleurs c du gachi et sa coute cher, tu pe décorer avec des rubans en satin qui coute pas tres tres cher.sinon tu pe coudre des envloppe en organza pour mettre tes sous vetement dedant je te montre une photo Lien vers mon fichier y a rien f le lien Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui en plus tu pe mettre t sous vetement et nuisettes dans la discrection sans que tous le monde les voit Ouiiiii:D et puis j'vais en faire même des p'tit sachet pour les chaussures aussi mais pas en orgznza et pour la deco on est libre; tu peut même les brodée et rajouté qq motifs... Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c pr le mariage ! pr koi c trop simpliste ! le devant ça sera different bien sure regrdez les toffs qui suivent Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 essai avec sa - Casimages.com - Merci amira il est super le document..plein d'astuces Merchiiiiiiiiiiiiiiii:o:o t'es un amour:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c pr le mariage ! pr koi c trop simpliste ! le devant ça sera different bien sure regrdez les toffs qui suivent Oui, trop !!! bon, tu me rassures avec la 2 ème photo, parceque la première on dirait qu'elle s'est lavée les cheveux et qu'elle les a laissé sécher à l'air. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 B&W regarde le 2eme lien que jé posté Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Merci amira il est super le document..plein d'astuces Merchiiiiiiiiiiiiiiii:o:o t'es un amour:beer_smile: je t'en pris ya pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oui, trop !!! bon, tu me rassures avec la 2 ème photo, parceque la première on dirait qu'elle s'est lavée les cheveux et qu'elle les a laissé sécher à l'air. :mdr: :mdr::mdr: j'péfére le 2eme aussiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts