Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Dit les filles moi je veux qq idée pour la déco de mon trousou (haschia quel couleurs et rose ou fleurs ou décorations n’importe) des idées je suis a sec moi svp :51::51::51::51:

me too ... des idées svp

une choses est sure on aura besoin de bcp de tull et bcp de ruban et puis des roses et fleurs ; moi j'ador l'ivoir , le vert , le doré mais celui qui estt terne

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

achete une laque qui ne donne pas un effet mouiller, demande a un professionel il poura te conseiller

Tu penses que ça existe ?

Maintenant que j'y pense, dans les pubs, Elnet par exemple, ça a un effet très naturel et pas mouillé comme tu le dis, j'espère que je pourrai trouver une telle laque

oui, rubans pour nouer les piles de vêtement ou autour des poignées des valises, tu peux aussi ajouter des petites fleurs dans le noeud de la pile

Oui je c mé y a des filles qui on fait des trucs personnalisé et tt

exemple

cuisine+587.jpg

moi ma cousine elle a fait de jolie rose rouge et rose on plastique bien sur jore ta3 les dragé a chaque paquet c'ete beau ca aussi $

et moi je veux des idée originale *

moi j'adore l'orchidée alors je voi bien ca mé je c pas encore

boniday-tableau-orchide-blanche-19033936.jpeg

ou ca

Orchid%C3%A9es+d%C3%A9tour%C3%A9es.png

J'adore aussi c'est très jolie..

mais ou est ce que tu veut les faire???:drunk:

@mannouch: j'aime bien c'est simple est jolie, c'est pour le mariage ou les fiançailles??

B&W pour les aidée je te deconseille les fleurs c du gachi et sa coute cher, tu pe décorer avec des rubans en satin qui coute pas tres tres cher.sinon tu pe coudre des envloppe en organza pour mettre tes sous vetement dedant je te montre une photo

Lien vers mon fichier

C'est se que j'ai commencé a faire...qq p'tite enveloppe qui se ferme avec des ruban et c'est jolie, on peut même variée les couleurs et puis fabriqué de p'tite fleur avec des rubans sans acheté

C'est se que j'ai commencé a faire...qq p'tite enveloppe qui se ferme avec des ruban et c'est jolie, on peut même variée les couleurs et puis fabriqué de p'tite fleur avec des rubans sans acheté

oui en plus tu pe mettre t sous vetement et nuisettes dans la discrection sans que tous le monde les voit

oui en plus tu pe mettre t sous vetement et nuisettes dans la discrection sans que tous le monde les voit

Ouiiiii:D et puis j'vais en faire même des p'tit sachet pour les chaussures aussi

mais pas en orgznza et pour la deco on est libre; tu peut même les brodée et rajouté qq motifs...

c pr le mariage ! pr koi c trop simpliste !

le devant ça sera different bien sure regrdez les toffs qui suivent

Oui, trop !!! bon, tu me rassures avec la 2 ème photo, parceque la première on dirait qu'elle s'est lavée les cheveux et qu'elle les a laissé sécher à l'air. :mdr: